Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Agniprava Vermillion

Agniprava Vermillion

Burst of Fire !



« Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Empty
MessageSujet: « Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours]   « Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:50

« Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] 3081391775_1_35_ErdYGY2H
Agniprava Vermillion

“Every saint has a past, and every sinner has a future.” -Oscar Wilde


    ft. Natsu Dragnir - Fairy Tail



Âge : 18 ans

Originaire de : Ivalice - Archadès

Métier/Occupation : Ancien pirate du ciel

Objet fétiche : Tous ce qui a de la valeur, je prends ;D

Arme: Poing de Kaiser - (En règle général, gant, poing américain, ...)

Matérias de base: Feu & Foudre

Prédisposition: Attaquant (attaque +, magie -)




Caractère & Physique




Le caractère de votre personnage, en dix petites lignes seulement, et 10 autres petites lignes pour le physique. Nous voulons juste nous faire une idée... Allez quoi, ce n'est pas si dur !

Derrière l'écran


« Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Tumblr_m9cinrkBOo1r67qhso1_500


Yo la populasse ! Comment va ?
Alors comme ça, tu veux que je te cause de moi ? Pas bonne idée, je te le dit ;p M'enfin, si t'insiste.
Déjà, on commence administratif. Voilà le fameux code, pour prouver que j'ai lu le règlement. Promis, je n'exprimerai pas mon affection pour les charmantes m'dames et d'moiselles du patelin - même les m'sieurs - ;)

Code : Validé par le clown/dieu parfait Kefka

Parlons donc de moi, puisque ça à l'air de t’intéresser tant que ça. J'ai jamais vraiment aimé m'étaler sur ma personne mais je vais te faire une fleur.
First, je suis une nana, du moins aux dernières nouvelles. Je te filerai pas mes mensurations par contre mon coco. Par chez moi on m'appelle .... pas par mon prénom, c'est la rousse mais je t'interdis de m’appeler comme ça. Si je te le dis, c'est bien parce que c'est toi.
Par chez moi, c'est où ? Y a des meuh, c'est tout ♪ J’étudie encore - ouaaiis !! - et euh ... je fais du rp depuis mars dernier, il me semble. En tout cas, c'est moins d'un an, je débute dans le domaine. Niveau forum rp, je suis adepte du je m'inscris partout. - malheureusement pour ma ps2 qui prend la poussière - je suis actuellement sur 7 forums rp, Dancing Mad compris. Pour les contextes, ce sont presque tous des forums FF, sauf un où c'est Death Note, deux autres Fairy Tail et l'autre où c'est multi-contexte. D'ailleurs, je suis Gray-sama là bas

Bref !

Sinon, sinon, niveau goûts, j'ai toujours aimé les jeux vidéos - geek jusqu'aux bouts des ongles - les mangas - Fairy tail, Gray-sama, je te n'aime -, bosser à mes heures perdus - mais alors vraiment perdu, sinon v'la la pro du glandouillage -. J’idolâtre les dragibus - et Gray-sama -, j'ai une sainte horreur du chocolat - éwè, ça existe - sauf cookie mais je peux pas les manger >.>. Final Fantasy, c'est mon centre d’intérêt numéro UNOO ! - après Gray-sama, avant les dragibus -. Je vais pas te faire la liste de mes persos préférés, ce serait beaucoup trop long. Pourquoi Agni plutôt qu'un autre ? Euh ... bonne question, très bonne question. Peut être parce que j'adore le personnage de base beau goss va *p* et que je ne suis pas peu fier de l'histoire que je lui ai pondu. Comment j'ai connu le coin ? Un ami m'a filé l'adresse, peut être ce reconnaîtra t-il ? Et comment j'y trouve ? Je suis new dude, je peux pas encore dire ;)

Quelque chose à ajouter ? Je jure que je ferai un DC naturiste, super magicien et beau goss - ouais, avec l'avat' de Gray-sama si tu préfères -

T'as reussi à me faire faire un roman toi, respect ... Oh my guash O_o"



Dernière édition par Agniprava Vermillion le Mar 25 Sep - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Agniprava Vermillion

Agniprava Vermillion

Burst of Fire !



« Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Empty
MessageSujet: Re: « Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours]   « Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:59



Histoire



« Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] 3100586783_1_11_RvUDMJbZ


- Un soir d'hiver -

Dans l'immense cité de Archadès, un soir d'hiver où la ville était recouverte d'une fine pellicule blanche. Une femme dont le visage était entouré d'un foulard marchait péniblement dans la neige froide. Ses pieds s'enfonçaient, ses mains tremblantes s’agrippaient au morceau de tissus qu'elle tenait entre les bras. A l’intérieur, un enfant aux yeux couleurs charbons dormait à point fermé, visiblement indifferent à la temperature ambiante. De loin, à hauteur de vaisseau, on pouvait apercevoir un immense bataillon d’impériaux progressait, torche et armes en mains, vers la porte où se trouvait cette femme, sa progéniture entre les bras. Elle avait peur, son visage retranscrivait clairement la terreur que ressentait la jeune femme. Elle était fiévreuse, pale comme un mort et pourtant une détermination rare se lisait aux fonds de son regard ambré. Elle fonçait aussi vite que possible vers la sortie, la nuée de torche progressait toujours plus vite vers elle. Paniquée, elle arracha la longe d'un chocobo accroché à un arbre. Elle monta sur le volatile qui partit au galop le plus loin possible d'Archadès. Le chocobo et sa cavalière s'éloignait rapidement à l'horizon, tandis que la troupe d’impériaux qui avait poursuivit la fugitive prirent congé. Leur chef, un juge à la carrure imposante, fixait ce point jaune qui s’éloignait avant de finalement disparaître. Il remit son casque et partit rejoindre ses hommes, laissant tombé sa torche dans la neige.

- Sa seule raison de vivre -

Après avoir fuit des jours durant, le chocobo épuisé finit par s'effondrer à proximité d'une forêt. Le jeune femme, extenué elle aussi, decida pourtant de continuer sa fuite. Elle ignorait que ses poursuivants avaient abandonné et cherchait encore le moyen de mettre sa progeniture à l'abri, de te mettre à l'abri. En guise de remerciment, elle enleva la selle et la bride du volatile afin qu'il retrouve sa liberté. Elle pris ensuite la direction de la forêt et s'enfonça à l'interieur des bois. Epuisé, bléssé et malade, la jeune femme était livide et presque sans vie. Sa longue marche dans cette presque jungle eut raison de sa volonté qui faiblissait petit à petit. Un monstres ne tarda pas à reperer cette proie facile et se prepara à l'assaut, affutant ses griffes et ses dents pour mieux lasserer la chair de sa victime. Coup de chance sans doute, une fleche vint traversait la poitrine de la creature qui mourra sur le coup. Une immense viera, fine comme une guepe, descendit alors d'un arbre. Elle se rua sur l'hume à bout de souffle, tenant encore fragilement sa seule raison de vivre entre les bras. Elle poussa lentement l'enfant vers la viera à la chevelure platine, tout en souriant faiblement.

"Sauvez le ... De grâce...'

La viera prit alors entre ses mains griffus l'enfant avec toute la delicatesse possible. Elle retira le bout de tissus qui te recouvrait le visage, laissant apparaitre deux ravissant yeux en amandes arborant les couleurs d'un Nebra calme et paisible. Elle tourna ensuite la tête vers la mourrante qui souriait faiblement. Un simple hochement de tête de la part de la chasseuse suffit à rendre de maigres couleurs à la jeune femme qui finalement s'éteint, paisiblement. La forêt était calme et silencieuse, pas un bruit ne venait defaire ce silence appaisant. La viera sentit soudainement une source de chaleure sur sa poitrine. Elle tourna le regard pour voir l'enfant, endormis qui serrait faiblement une partie de la chevelure de la chasseuse entre ses petites mains. La viera decrocha finalement un sourire et decida de rentrer, une nouvelle famille entre les bras.

- Avec toi où que tu ailles -

C'est ainsi que commença ta vie parmis les vieras de Eryut. Une vie tranquille, quoi qu'un peu particuliere pour le jeune homme que tu étais. Tu étais un peu le vilain petit canard parmis les jeunes vieras, car en plus d'être hume tu étais un homme. Beaucoups des habitants de Eryut étant d'ailleurs contre ta venue. Mais Jote, l'ainée, n'avait rien trouvé à redire en voyant l'affection que ta nouvelle famille avait pour toi. Elle te prenomma Agniprava et te confia ainsi à la viera qui t'avais sauvé, sous conditions evidemment. Une viera chasseresse que tout le monde appellait Ur. Elle était aussi agile que gracieuse, c'était ton modele, ton mentor. Tu l'as considéré plus comme une amie que comme une mere. Un lien sans commune mesure se lia entre vous, elle t'apprit tous ce qu'elle savait. L'art de la chasse mais aussi la magie dans laquelle tu te montrais rapidement très doué. Tout particulierement dans la maitrise de sort de destruction - plus particulierement la foudre ou le feu - qui te permit de gagner une once de respect dans la tribu, si bien qu'on commença à t'appeller le fils de Adrammelech - en referance au prenom de Agniprava, qui signifie brillant comme le solei et à la comparaison entre Adrammelech et le dieu soleil, sa maitrise de sort de foudre est une autre raison - . Les vieras avaient, pour la plupart, peur de toi. Elles étaient presque toutes convaincus que tu étais l'eon deguisait en enfant, ce qui était completement absurde
Aux côtés de Ur, tu appris bien plus que l'art du combat. Ce fut les croyances de la forêt, de la nature, des rythes qu'elle prit le plus de soin à t'enseigner. Tu n'avais pas les dons des vieras, mais tu avais un très grand respect pour la nature et la forêt.
Malgré le rejet des autres vieras, tu restais optimiste et pleins de bon sentiments. Ur et toi ne vous lachiez plus.

"Ur ?"

La viera tourna le regard vers toi. Tu souriais tristement, gratant la terre avec tes pieds. Elle t'interrogeas du regard tout en continuant à preparer des fleches pour son carquoi.

"Je suis quoi au juste ?"

Ur stoppa net son activité et te regardas, intriguet. Ses oreilles s'abbatirent sur le haut de son crane et son regard devint sombre. Ur faisait partis de ses rares vieras à exprimer sans genes ses sentiments. On voyait clairement qu'elle se sentait coupable, coupable de ne pas pouvoir te repondre.

"Elles disent toutes que je suis un monstre ..."

Tu pris une profonde inspiration, continuant à grattait le sol avec ton talon.

"Elles disent toutes que je ne suis pas humain ..."

Ur tourna les yeux vers toi, posant son materiel à même le sol. Elle se leva et, d'un pas tranquille et gracieux, te rejoignit avant de poser sa main griffu sur ton epaule dénudé.

"Tu es la chose qui compte le plus à mes yeux, tu te moques de ce que les autres peuvent dire."

Un sourire vint alors illuminer vos deux visages, puis un echange de regard complice. Un echange plein de tendresse et d'affections qui, à lui seul, remplaçait tout les mots du monde.
Elle plaça alors ses mains sur les tiennes, les recouvrant de toutes leur longueurs. Elle plaça alors quelque chose entres tes doigs et retira ses mains. Un nouveau sourire s'afficha sur son visage tandis que tu decouvrait avec entousiasme le cadeau que Ur venait de t'offrir. La tristesse venait de laisser place à un simple moment de convivialité. Tu venais à en oublier tes doutes et tes craintes, seul la presence de Ur prêt de toi importait.
Tenant fermement ton cadeau devant toi, tu t'empressa de mettre ce qui saverait être un collier. Un magnifique pendentif en forme de croix était accroché à la petite chaine.
Depuis, tu ne quittais plus cet objet qui avait une valeur inestimable à tes yeux. Ce pauvre pendentif sans valeurs valaient tout les tresors du monde, il prouvait ton attachement à Ur. Un lien aussi indestructible que cet chaine de mythril où était gravé des inscriptions d'un language inconnu. Un porte bonheur contre le mauvais sort, comme le disait Ur. Un porte bonheur pour te rappeller que je suis avec toi où que tu ailles.

- Maintenant, on est quite -

Ton evolution au sein des vieras était quelque chose de rare sur Ivalice. Je dirai même unique. Les vieras avaient toujours été coupé du monde, même si elles accueillaient parfois les voyageurs. Si bien qu'après tout ce temps, beaucoups se demandaient comment tu avais pu resté parmis elles pendant 18 ans de ton existence. Cela avait tendance à attirer les curieux, prevenus par des voyageurs qui avait vu cette coabitation peu banal. Ses même visiteurs qui avaient nourris chez toi une curiosité digne des humes. L'envie de partir vers de nouveaux horizons, bien au dela de cette prison dorée. Tout le monde était d'accord là dessus, tu n'étais pas chez toi. Sauf peut être Ur qui ne l'entendait pas de cette oreille. Tu étais la chose qu'elle cherissait le plus et le fait de savoir que tu allais un jour ou l'autre prendre ton envol pour quitter Eryut lui brisait le coeur. Elle nourrissait une certaine jalousie pour ce monde qu'elle ne connaissait pas. Elle en avait peur, tu en étais fasciné. Pourtant tu restais assis devant la porte du village sans oser franchir le pas, tu tenais trop à Ur pour lui faire ça. Tu l'aimais trop pour lui faire subir ça.
Mais vint le drame, la chose qui fit basculer cette equilibre déjà instable. Alors que tu rentrais d'une chasse en solitaire, tu pus constater avec frayeur que le village était en feu. Les vieras étaient figé dans de la glace, forcé à hurler de peur eternellement dans leur prison de givre. Les habitations étaient reduits en miettes, les feuilles des arbres immobilissaient par ce froid insupportable. Malgré ta tenue, les temperatures ne te faisaient rien. Tu étais simplement terrifié par cette vision d'horreur où tes "camarades", ta seconde famille était figé à jamais dans une magie qui ressemblait trait pour trait à la tienne.

"Enfin j'arrive à te mettre la main dessus Ezquiel."

Tu te retournas pour voir une femme à la chevelure écarlate, sensiblement plus âgé que toi. Elle était vetue d'une armure rouge/orangé, fabriquait à l'aide de materiaux trés resistant. Son épée quant à elle était envellopé de flammes ardentes.

"T'es quoi toi ?"

Elle parut à la fois surpris et satisfait de la question. Un sourire narquois s'afficha sur ses levres.

"Le chasseur de prime qui va te ramener chez toi, Ezquiel Vermillion."

Tu fronças les sourcils, serra les poings et les dents. Tu savais qu'elle était responsable de ce massacre. Mais tu étais trop perdu pour avoir de la rencoeur envers ce chasseur de prime. Tu avais un chez toi, un vrai et ton nom n'était certainement pas Adrammelech.
Le chasseur de prime sortit un papier de sa sacoche, et l'envoya à tes pieds. Alors que tu t'appretais à la poursuivre pour en savoir plus, elle disparut en souriant de plus belle, prononçant quelques mots avant de s'evanouir dans la nature.

"Ne me fais pas regretter de t'avoir fait confiance."

Tu tournas le regard sur le papier, encore troublé par ce que venir de dire cette femme. Puis tu le ramassa non sans crainte. La chaleur étouffante n'avait toujours pas le moindre impact sur ton corps, ta tête avait bien besoin d'une douche froide. Tu ne comprenais pas un traitre mot de ce que tu lisais, même si tu savais lire. Tout était confus dans ton esprit, la seule chose que tu compris, c'est qu'il s'agissait d'un avis de recherche.

"Recherché, Ezequiel Vermillion, originaire d'Archadès. A ramené vivant. Recompense .... pff..."

Tu n'osas pas lire cette partie, te contentant de laissé tomber le papier dans les flammes.

[en cours]

(...)


- Just dance under the stars -


Après cette course poursuite épuisante, Tu proposas à la petite blonde de crecher dans ce qui s'averait être un vaisseau. Tu n'avait pas d'équipage, pas d'attache, tu lui expliquait ta passion avec entousiaste. Elle se surpris même à te trouver étrangement drôle, ta façon de parler la faisait rire à gorge deployer. Le vaisseau quitta finalement Archades pour rejoindre la region de Dalmasca. Vous firent de nombreuses altes avant de finalement arriver à Rabanastre, resplendissante malgrè la penombre de la nuit. La ville n'avait jamais été aussi animé, joyeuse. La nuit forçait les gens à sortir, à faire la fête pour oublier le quotidien. De nombreux musiciens se relayaient à tout les coins de rues pour rythmé les pas des habitants de la cité royale, ou ceux de simples passants venus admirer cette curiosité nocturne.
Tu étais allongé aux côtés de ta protégée, sur un des toit de Rabanastre. Les gens paraissaient minuscule, le musique éloignait et les étoiles bien plus clairs et rayonnantes que dans les rues.

"Agni ?"

Tu te tourna vers elle, un morceau de pain degoulinant de miel entre les mains. La garniture ambré te couvrait les doigs et une partie du menton, tu tentais d'enlever la matiere collante tant bien que mal avec ta langue. Cette mimic te donnait un aspect tout à fait ridicule qui fit pouffer de rire ta camarade.

" Quoi ?!
-Tu t'en est mis partout."

Un sourire de defis vint alors remplacer ta moue boudeuse. Tu t'approchas d'elle à quatres pattes, manquant de deraper sur une tuile.

"Tu veux gouter peut être ?
-Même pas en rêve !"

Tu fis mine de bouder avant de finalement t''atteler à enlever le liquide ambré de tes doigts. Tu s'appliquas à n'en laisser aucune miettes sur tes doigts à present enduis de bave.

"T'es degoutant !"
Tu te mis à rire avant de finir le morceau de pain en veillant à ne pas en mettre partout. Ton repas finit, tu porta ton attention sur les dalmascans qui dansaient joyeusement. De son côté, Lucy admirait les étoiles l'air reveur.

"Tu sais danser ?"

Elle tourna la tête, surprise par ta demande. Elle hocha negativement la tête, un peu honteuse de ne pas savoir faire quelque chose de theoriquement si simple.

"Alors je vais t'apprendre !"

Tu sauta sur le toit voisin, l'entrainant contre son graie en bas des habitations. La chanteuse entamait un air doux et apaisant. Pas suffisament pour toi car tu te mis à raler. Attrapant un gil de ta poche, tu l'envoyas au musicien, jouant les jolies coeurs auprés de la brune à la voix enchanteresse.

"Une valse, s'il vous plait ?"

La blonde se crispa, sachant pertinnament ce que tu voulais lui faire danser. Elle ne put s'empecher de froncer les sourcils. tu pensas tout d'abord qu'elle n'étais pas contente de ton comportement avec la charmante chanteuse.

"Jalouse va ! Bon tu viens.
-hmm ..."

La mine boudeuse elle s'approchas de toi, tu n'attendit pas son aval pour te coller à elle, posant ta main droite sur sa hanche. Avec l'autre, tu attrapas delicatement sa main.
Elle était visiblement mal alaise dans cette posture. Tu étais bien plus confiant qu'elle et decida d'entamer un pas de danse lent, tranquille qu'elle eut bien du mal à suivre.

"Decryspe toi, laisse moi te guider."

Doucement, son corps se detendit. Ses pieds suivaient instinctivement les tiens.

"C'est pas compliqué..
-Oui, c'est agreable."

Finalement, elle posa sa tête sur ton épaule, tes cheveux rebelles lui chatouillaient les narines. Elle ferma les yeux, lentement, se laissant entrainer par la valse. Ce moment parut durer une éternité, une eternelle seconde.

"Ca te dirait de voyager avec moi ?"

Tu finis par rompre le silence avec ta question. Elle serra un peu plus son emprise sur ta main, tu étais loin d'être aussi à l'aise que tout à l'heure, tes joues étaient teinté d'une touche de rouge.

"Avec plaisir capitaine."

Finit-elle par declarer avant de plonger son regard dans le tien. Tu souria, rassuré par cette reponse positive, sans pour autant lacher sa main. La chanteuse avait arrêté de freudonner sa douce melodie, le silence regnait à nouveau dans Rabanastre.

[en cours]





Dernière édition par Agniprava Vermillion le Mar 25 Sep - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kefka Palazzo

Kefka Palazzo

« Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Kefka

Niveau : 25
Arme : //


Status
HP: 1279
MP: 587
Matéria & Objets:

« Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Empty
MessageSujet: Re: « Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours]   « Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:40

    Il manque une partie du code rules (j'aime ce smiley)
    Sinon, sache que l'histoire de ton personnage n'ayant pas eu lieue (quand on lit bien ce qu'il est écrit dans les predef, ce que personne ne fait T_T), nous partirons du principe qu'à son arrivée sur Gaia, perte de mémoire pour le jeune Noel ! Voilààà !
Revenir en haut Aller en bas


Agniprava Vermillion

Agniprava Vermillion

Burst of Fire !



« Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Empty
MessageSujet: Re: « Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours]   « Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:48

T’inquiète dont pas Kefka, j'ai bien lu la partie prédéfinis ^^ Le seul problème, c'est que si j’enlève l'histoire bah ... j'ai pas d'histoire. Ah moins que je garde juste le chapitre 1 - pas de Serah, juste Yeul, Caius, l'histoire de Nono avant XIII-2 et pas spoil, ou presque -. Je pense que je vais faire comme ça d'ailleurs, je gagnerai du temps - feignasse va ! - et j'arriverai peut être à boucler ma fiche dans les temps - Ô miracle ! -.
Après, il me faut l'accord de vous - français, à revoir - mais j'aurai le quota de ligne donc ça devrait être bon. Fin' je crois ^^"

Code, à ouaip, je cherche l'autre bout tout de suite. Je dois être la première à faire la connerie, comme d'hab >.>
Revenir en haut Aller en bas


Kefka Palazzo

Kefka Palazzo

« Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Kefka

Niveau : 25
Arme : //


Status
HP: 1279
MP: 587
Matéria & Objets:

« Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Empty
MessageSujet: Re: « Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours]   « Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:13

    Le code est ok ! Et non, tu n'es pas la première, tout le monde le fait What a Face

    Logiquement, si tu mets que ces parties là, tu devrais avoir le bon quota de ligne. On ne demande pas énormément de toute façon. Et ne t'en fais pas pour les délais, tu as deux semaines et on peut gentiment rajouter une semaine supplémentaire sur demande :3
Revenir en haut Aller en bas


Agniprava Vermillion

Agniprava Vermillion

Burst of Fire !



« Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Empty
MessageSujet: Re: « Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours]   « Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:54

Merci m'sieur !

L'histoire est, techniquement, finit. S'il y a quelque chose à redire dessus, le temps que je fasse le reste.
Revenir en haut Aller en bas

Ancient Legacy

Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough

« Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Tumblr_m80c9l8YZ01r8sq0so3_250

Niveau : 20
Arme : Garde princesse


Status
HP: 1040/1094
MP: 471/487
Matéria & Objets:

« Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Empty
MessageSujet: Re: « Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours]   « Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:41

I'm sexy and I know it guitar
J'aime ta présa perso en tout cas même si je ne connais pas gray-sama What a Face (pastaper) bref courage pour la suite, vu que t'es sexy je te mettrais une bonne note (non je ne suis pas partial je m'en fou, de toute façon celui qui jouera wakka je le sacquerai *pan*)
Revenir en haut Aller en bas


Agniprava Vermillion

Agniprava Vermillion

Burst of Fire !



« Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Empty
MessageSujet: Re: « Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours]   « Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:48

Merci merci ^^ - très en retard, i know -
Petit changement de dernière minute, j'ai décidé de faire un OC. Je prendrai surement Nono en DC, mais pour l'instant je suis plus motivé avec ce bonhomme là ;)
J’espère que ça ne derange pas, je vais essayer de boucler au moins l’histoire dans la semaine ;)

Bien à vous,
le mec au nom compliqué
Revenir en haut Aller en bas


Kefka Palazzo

Kefka Palazzo

« Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Kefka

Niveau : 25
Arme : //


Status
HP: 1279
MP: 587
Matéria & Objets:

« Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Empty
MessageSujet: Re: « Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours]   « Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:32

    CA ME DERANGE. non en fait. uwee-hee.
    Bon bref, après longue discussion palpitante entre administratrices pleines d'amuuuur (ahem), on t'accorde un délai jusqu'au... 85 mars 8897587 en calendrier Garrussien, ce qui correspond au 30 octobre chez nous ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas


Agniprava Vermillion

Agniprava Vermillion

Burst of Fire !



« Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Empty
MessageSujet: Re: « Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours]   « Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:56

C'est noté m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas

Ancient Legacy

Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough

« Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Tumblr_m80c9l8YZ01r8sq0so3_250

Niveau : 20
Arme : Garde princesse


Status
HP: 1040/1094
MP: 471/487
Matéria & Objets:

« Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Empty
MessageSujet: Re: « Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours]   « Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:40

Attend, 30 septembre pas 30 octobre espèce de gnou fou maquillé comme une péripatéticienne aveugle XD
Revenir en haut Aller en bas


Kain Highwind

Kain Highwind

« Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Kain

Niveau : 17
Arme : Lance d'Abel


Status
HP: 1922/1922
MP: 230/230
Matéria & Objets:

« Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Empty
MessageSujet: Re: « Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours]   « Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:19

    Awi, pardon T_T
Revenir en haut Aller en bas

« We will all join the Lifestream...you are no exception »

Lifestream

Lifestream

« Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Lifestream



Status
HP:
MP:
Matéria & Objets:

« Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Empty
MessageSujet: Re: « Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours]   « Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:31

Des nouvelles ?

-le message sera supprimé si tu as besoin de la place pour ton histoire-
Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-mad.forumgaming.fr




Contenu sponsorisé



« Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Empty
MessageSujet: Re: « Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours]   « Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Rien n'est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel. » • AGNIPRAVA VERMILLION [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing Mad :: Personnages :: Présentations :: Présentations en cours-