-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un réveil mystérieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tifa Lockheart

Tifa Lockheart

Un réveil mystérieux. Tifa

Niveau : 19
Arme : Super Coeur


Status
HP: 2088/2088
MP: 250/250
Matéria & Objets:

Un réveil mystérieux. Empty
MessageSujet: Un réveil mystérieux.   Un réveil mystérieux. Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:29

Une secousse. Un tremblement. Silence.
Elle ouvrit les yeux. De la poussière, des décombres, tout n'était que ruines et vestiges d'une puissance disparue. Tifa se releva et épousseta les bords de sa jupe, la poussière retomba en petits nuages sur le sol. Elle leva les yeux. Des décombres, encore des décombres, elle savait où elle se trouvait. Elle se trouvait exactement sur le lieu même où le météore avait tout détruit, Midgar. Elle se rappelait très bien du météore, de la rivière de la vie. Mais que faisait-elle ici ? Après cela, Cloud, Barret et elle avaient décidés qu'ils repartiraient du bon pied et commenceraient une nouvelle vie. Elle se souvint qu'ils s'étaient endormis après une bonne bouteille de vin entamée quelques heures plus tôt. Et elle se réveillait ici. Mais que faisait-elle là ? Juste avant qu'elle ne s'évanouisse, elle avait cru entendre un ricanement. Un ricanement incessant. Sephiroth ? S'était-elle demandé, mais cela ne lui ressemblait pas... Elle avait senti un aura noir et menaçant mais elle se réveillait ici, des pensées et souvenirs brumeux plein l'esprit. Je dois savoir où sont Cloud et les autres se dit-elle. Elle décida qu'elle partirait vers le petit village de Kalm, pourquoi là-bas ? Tout simplement car elle ne savait pas où aller.

Tout en se dirigeant vers le village, elle lança un dernier regard aux vestiges du Bâtiment Shin-Ra et se dit : "c'est ici que le voyage avait commencé."
Revenir en haut Aller en bas
http://cloti-passion.tumblr.com

Ancient Legacy

Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough

Un réveil mystérieux. Tumblr_m80c9l8YZ01r8sq0so3_250

Niveau : 20
Arme : Garde princesse


Status
HP: 1040/1094
MP: 471/487
Matéria & Objets:

Un réveil mystérieux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mystérieux.   Un réveil mystérieux. Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:14

Aerith avait laissé Terra et Kaïn aux bons soins des survivants de Midgar, elle aurait voulu aider mais arriver ici dans ce lieu si plein de souvenir, bon et mauvais, les deux à la fois. C’était étrange de se retrouver face à ce tas de ruines, lorsqu’elle était petite, il lui semblait pourtant que Midgar était invincible, c’est pour cela qu’elle se sentait en sécurité sous cette grosse plaque de métal. Le ciel ne pourrais jamais l’aspirer cacher derrière ça.
Un sourire effleura ses lèvres a cette pensée, depuis quand n’avait elle plus peur du ciel ? Ca semblait si loin à présent… Tout semblait avoir été effacer par le temps et pourtant, en revenant à Midgar tout semblait se reconstruire dans sa mémoire, rien ne manquait. Les rires, les larmes, ses amis. La jeune cetras marchait, sans se rendre compte de l’endroit où elle se dirigeait elle avait déjà passé son ancienne maison, qui n’avait pas résisté, mais sa mère n’habitait plus là bas, elle le savait, elle l’avait vu, de l’époque où elle était devenue énergie spirituelle…

Son chemin continua naturellement, le wall market Cloud c’était travesti ici, et, ensemble ils avaient sauvé Tifa des griffes d’un vieux pervers. Elle monta une grande pente, avant de s’en rendre compte elle faisait face au bâtiment Shinra, pourquoi donc était elle venue ici ? Elle fronça les sourcils, c’était étrange, elle n’avait aucun bon souvenir de ce lieu, pourtant c’était comme si ses pieds l’avaient menée ici naturellement, sans contrainte comme si elle y était destinée, comme le jour où elle était allé dans la cité perdue, elle avait marché des heures et des heures sans se rendre compte de l’endroit où elle allait.

A l’époque elle avait un but précis, mais là, elle ignorait ce qu’elle faisait là, c’était bien le dernier endroit qu’elle souhaitait voir. Elle avait perdu sa vrai mère a cause de cet endroit, on avait fait des expériences sur elle, et c’est ici qu’elle avait été témoin du début du plan apocalyptique de Sephiroth. Bien sur Cloud était venue la sauver, avec les autres, mais ça ne pesait malheureusement pas lourd dans la balance des souvenirs face à tout le reste. Elle soupira et s’apprêta à faire demi tour mais une silhouette attira son attention. Qui donc pouvait vouloir venir ici ? Elle décida de s’approcher, en tenant fermement son sceptre dans sa main, elle ignorait si elle faisait face à un ami ou un ennemi mais si quelqu’un se trouvait face au building Shinra, c’était sans doute un ancien employé, comme un turk ou un Soldat…
Au fur et à mesure qu’elle avançait, la silhouette devenait de plus en plus précise, c’était une femme aux vues du buste…plutôt…marqué… De long cheveux noirs… elle connaissait ce visage, cette silhouette, oui elle connaissait tout cela… Elle n’oublierai jamais sa meilleure amie, jamais, elle n’espérait pas la revoir si tôt, elle ne s’y était pas préparée, l’émotion surgit comme d’un barrage, de longues larmes chaudes commencèrent à couler le long des joues d’Aerith, elle lâcha son sceptre qui produisit un violent bruit de métal sur le sol.


-Tifa !

Elle courut vers son amie en criant son nom, elle se moquait de tout a présent, que quelqu’un les attaques, de Kaïn, de Terra, de Cloud, elle se fichait de tout, rien ne comptait plus que ses retrouvailles, elle l’avait tellement regardé de la rivière de la vie. Il y avait tant de chose qu’elle souhaitait lui raconter, simplement lui parler, la remercier de tout ce qu’elle avait fait. Garder le groupe soudée après sa mort, s’être si bien occupée de Cloud, mieux qu’elle n’aurai jamais pu le faire elle en était certaines. Ses longs cheveux châtain détachés depuis sa mort, flottait derrière elle, les larmes s’y emmêlait, elle ne prêtait cette fois plus attention au trou bordé de sang qui surplombait son nombril, elle s’en fichait, oh comme elle s’en fichait ! Elle s auta au cou de Tifa en pleurant de chaude larme.

-Oh je suis heureuse de te revoir, j’ai cru…j’ai cru… elle avait du mal a parler tellement ses paroles étaient ponctuée de sanglots, que dire ? comment le dire ? Elle ne savait pas, aucun mot n’était capable d’exprimer correctement ce qu’elle ressentait, l’émotion, la joie, le soulagement, la tristesse, la confusion, c’était trop, beaucoup trop pour elle qui s’était cantonnée à la joie depuis qu’elle était enfant, la vie était plus belle en souriant et comme ça personne ne s’inquiétait, elle avait finit par être habituée à cet état d’esprit là. Elle avait oublié le gout des larmes et le bien fou qu’elles pouvaient faire. Elle ne regrettait pas celle là. Plus jamais, elle ne voulait plus jamais rien regretter.
Revenir en haut Aller en bas


Tifa Lockheart

Tifa Lockheart

Un réveil mystérieux. Tifa

Niveau : 19
Arme : Super Coeur


Status
HP: 2088/2088
MP: 250/250
Matéria & Objets:

Un réveil mystérieux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mystérieux.   Un réveil mystérieux. Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:21

Tifa avançait calmement et se figea. Une silhouette, une robe rose...cette robe rose. De longs cheveux châtains... Elle ne pouvait y croire. Non...ce n'était pas possible... Tifa écarquilla les yeux. Se devait-être un songe, un mirage, quelque stratagème provoquée par on ne sait quelle entité maléfique... Sephiroth avait provoqué ça ? L'homme au rire étrange ? Car si ce n'était ni une ruse, ni une illusion, alors ce serait sans doute un des plus beaux moments de toute sa vie. Aerith...Aerith...?" La jeune femme marchait plus vite, si c'était une illusion, si c'était un rêve, alors elle souhaitait s'en approcher dangereusement et que plus jamais personne n'ose la réveiller. La silhouette fit tomber quelque chose. Un sceptre...l'arme d'Aerith... Le bruit résonna dans les ruines, non, c'était trop réel, c'était trop vrai. L'autel, le dernier regard, le dernier sourire, Sephiroth, douleur, peine, tristesse, adieu.... Tifa sentit des larmes rouler sur ses joues, elle aurait tout donné pour revoir sa meilleure amie.

-Tifa !

La jeune femme courait vers elle, elle pleurait tout comme Tifa. C'était la voix d'Aerith, cette voix qui avait emplie d'espoir le coeur de Tifa le jour même où elle lui avait parler pour la première fois, cette voix qui l'avait encouragée à toujours se battre, cette voix qu'elle avait tant chéri... La jeune femme tomba dans ses bras, sa voix secouée de sanglots, et dit :

-Oh je suis heureuse de te revoir, j’ai cru…j’ai cru…

Tifa pleurait, elle ne savait que pleurer. Tout se mélangeait, tout se brouillait, bonheur, doute, peine, de nombreux sentiments que l'on ne pouvait normalement pas ressentir en même temps mais tifa les ressentait tous. Elle serra Aerith tout contre elle, et pleura encore et encore. Que pouvait-elle dire ? Pardon, manque, amitié, elle voulait tout dire et à la fois elle ne voulait parler pour simplement sentir la présence de son amie contre elle. Tifa s'écarta de son amie et pris son visage dans ses mains, elle regarda le visage d'Aerith qui sanglotait toujours et reconnut ses grand yeux verts et ce sourire qui pouvait faire croire à n'importe qui que tout irait bien.

-C'est..c'est bien toi...Aerith, Aerith...

Tifa se remit à pleurer. Elle avait envie de pleurer et de rire en même temps. Elle doutait encore que tout cela soit bien réel mais elle était si bien dans cette réalité qu'elle souhaita que cette scène ne s'arrête jamais et qu'elle pleure aussi longtemps qu'il le faudrait si cela suffisait à ramener Aerith auprès d'elle. Une foule de questions lui vint à l'esprit mais Tifa lui dit ce qu'elle avait envie de lui dire depuis si longtemps :

- Tu m'as...tellement manqué...je suis...je suis tellement désolé...de n'avoir rien pu faire...de n'avoir pas su...

La douleur revint et Tifa ne put soutenir ces paroles, Aerith lui avais tellement manqué... Elle s'en était tellement voulue de n'avoir rien pu faire, mais à ce moment sa douleur s'était transformé en haine contre Sephiroth. Après la chute du météore, cette tristesse était revenue plus grande encore. A présent, elle l'avais retrouvée, elle avait retrouvée sa meilleure amie...[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://cloti-passion.tumblr.com

Ancient Legacy

Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough

Un réveil mystérieux. Tumblr_m80c9l8YZ01r8sq0so3_250

Niveau : 20
Arme : Garde princesse


Status
HP: 1040/1094
MP: 471/487
Matéria & Objets:

Un réveil mystérieux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mystérieux.   Un réveil mystérieux. Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:00

Aerith sentit les bras de Tifa se serrer contre, elle sentit également de longue larme chaude couler le long de ses cheveux, et certaines contre ses oreilles, elle était soulagée de ne pas être la seule à pleurer, sans cela elle se serait sentie coupable d’afficher ainsi ses sentiments sans ce soucier de ceux de son amie. Mais elles partageaient ce sentiment complexe, Aerith le sentait bien, et ses pouvoirs de cetra n’y était pour rien, elle connaissait Tifa suffisamment bien pour savoir ce qu’elle ressentait et quand elle le ressentait. Elles n’avaient dut passer que quelques semaines ensemble, mais elles ne c’étaient jamais quittée, et c’était suffisant. Depuis quand avons-nous besoin de connaître une personne depuis des années pour se vanter de bien les connaître ? De toute façon Aerith s’en fichait, elle voulait juste laisser les larmes couler, jusqu’à ce qu’elles se tarissent, c’était étrange à voir, un sourire illuminait son visage, plus qu’à l’accoutumé, mais de longue larme coulait le long de ce dernier, ses grands yeux émeraude étaient rougis, ce qui ne faisait que d’autant plus ressortir la lueur qui les animait.

Tifa murmura plusieurs fois le prénom de la vendeuse de fleur, incrédule de ce qui venait de lui tomber dessus, oui elle était bien en vie, l’air circulait dans ses poumons et le sang, son sang si rare, coulait dans ses veines. Aussi incroyable que cela était, c’était la réalité, une douce réalité. Elle sentit son amie s’écarter doucement, elle la laissa prendre son visage dans ses mains, comme pour vérifié qu’elle était réelle, elle ne pouvait que lui sourire, et plonger son regard dans les yeux rubis de son amie. Elle prit enfin la parole, ses mots étaient secoués de sanglots mais Aerith parvint à comprendre aisément.

- Tu m'as...tellement manqué...je suis...je suis tellement désolé...de n'avoir rien pu faire...de n'avoir pas su...

Mi surprise mi attendris, Aerith secoua doucement la tête, qu’aurait bien pu faire son amie ? Elle ne lui en voulait pas, pourquoi s’excusait elle, après tout elle avait tant fait, elle était venus ce jour là, avec les autres, rien ne l’y obligeait, et Aerith ne lui avait jamais rien demandé à ce propos, elle était partie de son propre chef, sachant éperdument ce qui l’attendait, sans sourciller, en promettant de revenir. Elle pris les mains de Tifa, qui tenait toujours son visage, dans les siennes en répondant doucement, tâchant de sécher ses larmes pour que ses mots ne soient pas interrompus, mais elle avait tant à dire, il fallait remercier Tifa, pour tout ce qu’elle avait fait, lui dire qu’elle avait été merveilleuse, qu’elle n’avait pas à s’excuser… Mais comment ? Comment dire tout cela ? Les mots lui semblaient si dérisoire…

-Tu étais là, tu as toujours été là quand j’avais besoin de toi… Tu as fait tellement, pour tout le monde, j’ai tout vu, vous avez tous été si merveilleux, mais toi…toi plus que les autres, c’est toi qui les as aidé à aller jusqu’au bout… Alors, ne t’excuse pas, s’il te plaît, tu as fait bien plus que n’importe qui pour moi.

Elle hocha la tête, tout s’emmêlait dans sa tête, oui Tifa avait soutenu tout le monde, elle avait cru en Cloud quand personne ne le pouvait, elle l’avait ramener auprès d’eux, elle avait combattu fièrement quand d’autres ce serait enfui. Aerith était fière de Tifa, et elle était convaincue que la femme qui lui faisait face maintenant n’était plus la même que celle qu’elle avait rencontré dans le manoir sordide de Don Cornéo. Elle était plus sure d’elle et plus courageuse, elle pouvait se débrouiller seule sans personne.

Aerith essuya ses yeux, les larmes avaient cesser de couler maintenant, et elle avait repris son sourire habituel, c’était bon d’être avec ses amis. Bien sur Terra et Kaïn étaient eux aussi ses amis, mais Tifa était spéciale. Aerith aurait bien pu demander à la barmaid où était les autres, mais elle n’en avait pas envie pour l’instant, elle voulait savourer ce moment seule avec son amie, encore un peu, et puis elle ne se sentait pas de taille à affronter les regards incrédules des autres et les remarques acides de Cid et Barret.

Revenir en haut Aller en bas


Tifa Lockheart

Tifa Lockheart

Un réveil mystérieux. Tifa

Niveau : 19
Arme : Super Coeur


Status
HP: 2088/2088
MP: 250/250
Matéria & Objets:

Un réveil mystérieux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mystérieux.   Un réveil mystérieux. Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:37

Tifa vit le regard surpris d'Aerith quand elle s'excusa. Tifa se sentit bête de s'être excusée car elle n'aurait pu appréhender la mort d'Aerith mais malgré tout, elle s'en était énormément voulue d'avoir été si impuissante. Une sensation qu'elle avait toujours détesté face à de nombreux évènements : la mort de sa mère, celle de son père et celle d'Aerith. Elle sentit une vive chaleur, c'était les mains d'Aerith qui serraient les siennes. Aerith tenta de sécher ses larmes et lui dit :

-Tu étais là, tu as toujours été là quand j’avais besoin de toi… Tu as fait tellement, pour tout le monde, j’ai tout vu, vous avez tous été si merveilleux, mais toi…toi plus que les autres, c’est toi qui les as aidé à aller jusqu’au bout… Alors, ne t’excuse pas, s’il te plaît, tu as fait bien plus que n’importe qui pour moi.


Tifa sourit à Aerith. Elle repensa à la haine qu'elle avait éprouvé et au désir plus violent encore de sauver la planète qui avait suivit la mort d'Aerith. Elle songea à Cloud, qu'elle avait retrouvé et qu'elle avait aidé à se retrouver lui-même. Aerith avait tout vu, Aerith les observait pendant ce temps-là. Jamais elle n'as cessé d'être avec nous...Elle ne nous a jamais quitté... Tifa sentit une bouffée de joie envahir tout son corps, un soulagement extrême. Ce n'était pas une illusion, ce rêve ne disparaissait pas. Elle sécha ses larmes, un sourire sur son visage. Encore une fois, la voix de son amie l'avait rassurée, lui avait redonné espoir. Cet espoir que désormais elle pourait la garder auprès d'elle. Tant de questions se bousculaient à présent dans la tête de Tifa, comment Aerith avait-elle pu revenir auprès d'elle ?

- Aerith...j'ai fait tout ce que j'ai pu après...ta mort...

Ce mot parut étrange à Tifa, il lui semblait qu'il n'était plus d'actualité, mais elle ne s'était jamais accommoder à ce mot trop douloureux encore. Elle poursuivit :

- J'aurai tout donné à ce moment pour que tu me redonnes de l'espoir comme tu l'avais fait avant la chute du pillier... Je suis si heureuse de te retrouver...Comment as-tu fait ? Es-tu sortie de la Rivière de la Vie ? Tu n'as pas mal de ta blessure ?!

Tifa remarqua seulement maintenant le trou fait dans la robe de la jeune fille, autour duquel le sang avait séché. Tifa se rappela de la violence de la lame frappant le corps de la frêle jeune femme. Elle regarda, inquiète, si Aerith ne montrait aucun signe de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloti-passion.tumblr.com

Ancient Legacy

Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough

Un réveil mystérieux. Tumblr_m80c9l8YZ01r8sq0so3_250

Niveau : 20
Arme : Garde princesse


Status
HP: 1040/1094
MP: 471/487
Matéria & Objets:

Un réveil mystérieux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mystérieux.   Un réveil mystérieux. Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:17

Tifa ne pleurait plus a présent, un sourire illuminait son visage, ça lui allait mieux songea Aerith, elle n’était pas habituée à la voir pleurer. Tifa s’excusa encore, confessant qu’elle avait fait tout ce qu’elle pouvait après la mort de son amie, Aerith hocha la tête, elle le savait, Tifa avait même fait plus que ce qu’elle pouvait. Elle avait porté a bout de bras leurs amis, avait supporter sans broncher tous les états d’âmes de chacun, c’était plus que
nécessaire pour « honorer » le sacrifice de la cetra, elle n’en avait jamais demandé autant.


- J'aurai tout donné à ce moment pour que tu me redonnes de l'espoir comme tu l'avais fait avant la chute du pillier...

Elle aurait voulu aussi, pouvoir leur dire que tout allait bien, elle aurait voulu être là… Ils étaient si triste et désemparer, Aerith ne voulait pas ça, elle voulait qu’ils aient confiance en elle et en ce qu’elle comptait faire pour la suite. Elle avait essayé de leur parler, mais en vain, ses mots ne sortaient même pas de sa bouche, dans la rivière de la vie on ne communiquait que par la pensée, et qu’avec les morts. L’impact sur les vivants étaient très limité, oui elle avait pu guider Tifa vers Cloud pour l’aider à l’atteindre, oui elle avait pu aider Cloud à revenir à lui après avoir vaincu Sephiroth. Mais c’était tout ce qu’elle avait pu faire…Si Tifa c’était sentie impuissante imaginez ce qu’Aerith avait put ressentir en voyant ses amis lutter avec acharnement alors qu’elle était coincée sans pouvoir les aider.


-Je suis si heureuse de te retrouver...Comment as-tu fait ? Es-tu sortie de la Rivière de la Vie ? Tu n'as pas mal de ta blessure ?!

Elle aurait aimé lui répondre, lui dire comment, mais elle n’en savait rien, elle ne se souvenait pas de grand-chose, comme s’il n’y avait aucune explication, elle c’était réveillée dans ce lac glacé où Cloud l’avait déposée à sa mort. Sans plus d’explication, la planète ne disait rien. Muette, peut être devrait elle aller dans son église pour mieux l’entendre, mais elle avait l’intuition que la planète elle-même n’y était pour rien. Son regard se porta sur le trou béant au dessus de son nombril, elle y posa ses mains, non elle n’avait rien, en défaisant l’un des boutons au dessus, elle pu constater qu’elle n’avait même pas de cicatrice, si robe avait été intact, elle aurait juré que tout n’était qu’un cauchemar.

-Je n’ai plus rien, même pas une cicatrice, je ne comprend pas… Comme si j’avais été soignée… Elle soupira, je ne sais pas comment ça c’est passé, je guidais la rivière de la vie avec Zack et Biggs, Wedge Jesse, il y avait même Dayne contre le météore. Après ça, j’ai vu un Clown sur la colline en face Midgar et juste après je me suis sentie aspirée, et je me suis réveillée dans ce lac gelé… C’est tout.

C’était vraiment tout, après ça elle était revenus ici en bateau… avec des gens qui n’étaient eux même pas de ce monde… Non c’était vraiment bizarre…

-Et il y a des personnes, j’ai rencontré des gens qui n’étaient pas de notre monde, ils viennent d’une époque différente, d’un monde différent… C’est vraiment bizarre… Je les aient laissé aider les gens de Midgar, je voulais me remémorer des choses, j’espérait vous trouver aussi je pense. Et je suis là.

Elle posa son menton sur l’une de ses mains en réfléchissant, quelque chose l’inquiétait, si elle était revenue, cela pouvait être le cas d’autres personnes… Elle redoutait que Sephiroth revienne à la vie… Elle n’avait pas encore envie d’en parler à son amie, elle ne voulait pas l’inquiétait, ni gâcher leur retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas


Tifa Lockheart

Tifa Lockheart

Un réveil mystérieux. Tifa

Niveau : 19
Arme : Super Coeur


Status
HP: 2088/2088
MP: 250/250
Matéria & Objets:

Un réveil mystérieux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mystérieux.   Un réveil mystérieux. Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:36

Tifa vit qu'Aerith aussi baisser le regard sur le trou de sa robe, comme si elle se demandait elle-même ce qu'il faisait là. Aerith enleva un bouton de sa robe, et Tifa remarqua à son tour que la jeune femme n'avais aucune cicatrice de la scène tragique vécue quelques temps plus tôt. Cela rassurait Tifa, Aerith ne ressentait aucune douleur et elle ne gardait aucune marque. Mais cela l'inquiétait aussi, comment un tel accident pouvait-il sembler si effacé, comme si rien ne s'était passé ? Tant d'éléments étranges qui plongaient Tifa dans le doute et l'interrogation. Aerith déclara :

-Je n’ai plus rien, même pas une cicatrice, je ne comprend pas… Comme si j’avais été soignée…

Aerith soupira.

- Je ne sais pas comment ça c’est passé, je guidais la rivière de la vie avec Zack et Biggs, Wedge Jesse, il y avait même Dayne contre le météore. Après ça, j’ai vu un Clown sur la colline en face Midgar et juste après je me suis sentie aspirée, et je me suis réveillée dans ce lac gelé… C’est tout.

Zack ? Zack est donc bien mort... Tifa s'en doutait à vrai dire, vu son étrange disparition.. Ainsi Aerith avait revu Bigs, Jesse et Wedge...Tifa se rappela ses compagnons et ce qu'ils avaient accompli pour le groupe. Elle aurait bien aimé les revoir elle aussi. Tifa constata qu'Aerith avait mentionné un clown... Un clown ? Est-ce en rapport avec le rire que j'ai cru entendre juste avant de m'évanouir ? Elle se dit que peut-être, finalement, ce n'était pas un produit de son imagination. Aerith poursuivit :

-Et il y a des personnes, j’ai rencontré des gens qui n’étaient pas de notre monde, ils viennent d’une époque différente, d’un monde différent… C’est vraiment bizarre… Je les aient laissé aider les gens de Midgar, je voulais me remémorer des choses, j’espérait vous trouver aussi je pense. Et je suis là.

Tifa parut intriguée. Des gens qui ne sont pas de notre monde ? Qu'est-ce qu'Aerith voulait dire ? Tifa était contente qu'Aerith soit auprès d'elle, elles allaient pouvoir réfléchir ensemble à ces drôles d'événements.

- Tu as rencontré d'autres personnes ? Venaient-elles de se réveiller elles aussi ? Tu sais, hier j'étais encore avec Barret et Cloud, nous décidions que nous allons essayer de construire une nouvelle vie,et je me suis réveillée il y a quelques instants sans me souvenir de ce pourquoi j'avais atterri devant l'ancien Bâtiment Shin-Ra...Et ce rire...J'ai entendu un sorte de ricanement très...maléfique, comme une menace. Je ne saurais pas dire ce que c'était, mais cela m'as beaucoup inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloti-passion.tumblr.com

Ancient Legacy

Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough

Un réveil mystérieux. Tumblr_m80c9l8YZ01r8sq0so3_250

Niveau : 20
Arme : Garde princesse


Status
HP: 1040/1094
MP: 471/487
Matéria & Objets:

Un réveil mystérieux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mystérieux.   Un réveil mystérieux. Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:55

Tifa parut intriguée par les rencontre que son amie avait faites, elle l’interrogea, ses personnes venaient elles de se faire réveiller ? Aerith n’en avait pas la moindre idée, elle n’avait posé la question, dans le cas de Terra il lui semblait que oui, mais difficile d’avoir une réponse définitive, mieux valait leur demander directement. La barmaid ne lui donna pas l’occasion de répondre à sa question, d’autres choses lui trottait dans la tête. Une nouvelle vie… Construire une nouvelle vie, Aerith en serait elle capable ? Une nouvelle vie, avec sa mère, comment subviendrait elle à ses besoin, devrait elle encore vendre des fleurs ? Le pourrait elle seulement ? Elle secoua la tête, non ces considérations étaient totalement égoïstes, autour d’elle les gens avaient souffert de la chute du météore elle devait les aider avant tout, ensuite… elle aviserait, peut être pourrait elle travailler au coté de Tifa ? Cette dernière pourrait sans doute lui apprendre à cuisiner ? Bien sur la jeune cetras savait cuisiner, mais elle n’avait pas la même dextérité que son amie dans cet art.

Tifa s’était réveillée sans savoir pourquoi ni comment en face du building… et elle avait entendu un ricanement, c’était étrange, et Aerith n’avait aucune forme de réponse satisfaisante en tête… Elle était inquiète, Aerith aussi, mais elle ne voulait pas voir ses amis trop alarmé, pour l’instant elles n’avaient que des soupçons il ne fallait pas s’inquiéter, il fallait penser. La meilleure chose à faire était de retrouver tout le monde pour leur en parler.


-Ne t’inquiète pas, quoi que ça puisse être, on trouvera bien ce que c’est et nous résoudront ce problème ensemble, après tout, vous avez put détruire Sephiroth et la Shinra, alors un clown ne devrait pas être un problème n’est ce pas ? Et puis on ne sait pas s’il est maléfique. On trouvera forcément une solution et si on ne trouve pas de solution c’est qu’il n’y aura pas de problème.


Elle hocha la tête faisant bouger ses longues mèches de cheveux, désormais volant a l’air libre sans ruban pour les attacher, elle pensait farouchement que s’inquiéter n’arrangerai rien à la situation. Elle observa la building, il avait vraiment souffert de l’attaque de l’arme Diamant, elle n’était pas présente a ce moment là, mais elle l’avait pourtant vu, et Rufus était en vie, elle le savait… Il allait surement vouloir reconstruire la Shinra, mais c’était loin d’être le principal soucis de la cetras. Elle aurait voulu entendre la planète, savoir si elle avait connaissance d’un quelconque danger… mais c’était vain dans midgar, elle aurait put le faire dans la cité des anciens, mais elle était bien trop fatiguée et bien trop préoccupée par l’état de ses amis. Maintenant que Tifa était a ses cotés, elle se sentait rassurée, la barmaid avait toujours eu tendance à l’apaiser, le ton de sa voix était toujours calme et posé, elle ne s’énervait pas, enfin, en tout cas Aerith ne l’avait jamais vu en colère, sauf peut être contre Sephiroth, mais c’était compréhensible.
Elle eut soudain un flash, lorsqu’elle était encore un peu plus jeune, elle avait entendu la planète dans l’église des taudis, elle avait entendu l’esprit d’Ifalna, sa vraie mère… il fallait allait la bas… pour savoir, ou au moins être fixée.

-J’aimerai retourner dans l’église, je n’entends pas la planète ici, la bas peut être que je pourrais et elle me dira si jamais un danger est présent…

Elle prit Tifa par la main et l’entraina dans la direction adéquate, le contact de la paume chaude de son amie était réconfortant, dans son estomac une douce chaleur se répandait, elle sourit en avançant. Laissant ses longs cheveux se mêler dans la course a ceux de Tifa. Cela produisait un mélange intéressant de châtain et de noir. Aerith était curieuse de savoir comment se portaient ses fleurs, elle n’avait pas eu le loisir de les voir depuis longtemps…

Revenir en haut Aller en bas


Tifa Lockheart

Tifa Lockheart

Un réveil mystérieux. Tifa

Niveau : 19
Arme : Super Coeur


Status
HP: 2088/2088
MP: 250/250
Matéria & Objets:

Un réveil mystérieux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mystérieux.   Un réveil mystérieux. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:20

-Ne t’inquiète pas, quoi que ça puisse être, on trouvera bien ce que c’est et nous résoudront ce problème ensemble, après tout, vous avez put détruire Sephiroth et la Shinra, alors un clown ne devrait pas être un problème n’est ce pas ? Et puis on ne sait pas s’il est maléfique. On trouvera forcément une solution et si on ne trouve pas de solution c’est qu’il n’y aura pas de problème.

Tifa se sentit rassurée tout à coup, cela faisait longtemps que les mots rassurants de la jeune femme n'avaient parvenus à ses oreilles et maintenant qu'elle les entendait, même face à une situation aussi bizarre qu'inexpliquée, Tifa sentait qu'entendre ces mots lui faisait du bien. Après tout...c'est vrai qu'ils avaient réussi à vaincre Sephiroth et la puissance de la maléfique compagnie Shin-Ra... Ils seraient sans doute assez forts pour une menace de plus !

Tifa aperçut Aerith qui regardait le bâtiment Shin-Ra en ruines, ses cheveux détachés flottaient au vent. Tifa se dit que détachés ils paraissaient encore plus longs. Où est donc son ruban ? L'a t'elle perdue à la Citée perdue ? Tifa fut interrompue dans ses pensées par Aerith qui se retourna vers elle et lui dit, l'air pensive :

-J’aimerai retourner dans l’église, je n’entends pas la planète ici, la bas peut être que je pourrais et elle me dira si jamais un danger est présent…

La jeune femme prit Tifa par la main et l’entraîna dans la direction de l'église du secteur 5. C'est vrai qu'Aerith pouvait entendre la planète, elle lui avait confiée que c'était dans son église qu'elle entendait le mieux les cris de la planète. Se peut-il que la planète recommence à souffrir ? Est-ce en rapport avec ce clown mystérieux qu'a vu Aerith et que j'ai entendu ? Tifa espérait comme Aerith qu'elles obtiennent rapidement des réponses.

- Après que nous soyons passer à l'Eglise , où penses-tu que nous devrions aller pour retrouver Cloud et les autres ? Avant, j'aurais pensé...à mon ancien bar, le Septième Ciel..mais vu qu'il a été détruit, je me demande vers quel endroit devrions nous diriger. Peut-être que Barret est retourné à Corel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cloti-passion.tumblr.com

Ancient Legacy

Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough

Un réveil mystérieux. Tumblr_m80c9l8YZ01r8sq0so3_250

Niveau : 20
Arme : Garde princesse


Status
HP: 1040/1094
MP: 471/487
Matéria & Objets:

Un réveil mystérieux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mystérieux.   Un réveil mystérieux. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:04

La cetra eu un petit rire, bien sur que le bar de Tifa avait été détruit, ne se souvenait elle pas qu’il avait été écrasé par la plaque du secteur 7 une fois celle-ci tombée ?

-Tu ne te souviens plus de notre première mission ? Demanda t’elle en riant, tu sais la plaque, celle que la Shinra a fait tombé, quand je me suis faite capturée par Tseng !

Ca n’était pas un terrible souvenir après tant de temps, bien sur des tas de gens étaient morts et cette pensée attristait la Cetra mais c’était aussi la première fois que Tifa montrait à Aerith qu’elle avait confiance en elle, la barmaid lui avait confié la petite Marlène qui était un véritable amour. Elle se souvient encore qu’elles avaient parlé de Cloud pendant tout le chemin.

Cloud… Aerith s’arrêta un instant et se mordit le pouce, oui mais comment allait il réagir ? Tifa avait été choquée, mais elle était beaucoup plus forte que lui. Elle le savait, elle l’avait sentit, le cœur de Cloud s’était brisé… Elle s’en voulait un peu d’ailleurs, même si elle savait que partir seule avait été nécessaire. Elle jeta un coup d’œil à Tifa, elle se hasarda à lui dire


-La réaction de Cloud me fait un peu peur… Je me fais sans doute du souci pour rien mais après ce qu’il à vécu…

Aerith le savait, Tifa était la personne qui connaissait le mieux Cloud, la personne la mieux placée pour la conseiller, et pour la rassuré sur l’état du chocobo. Bien sur Cloud serai content de la voir… mais y croirait-il ? Il n’avait jamais été quelqu’un de très stable, même maintenant après avoir récupéré sa vraie persona, il était très sensible, peut être trop. Même s’il mettait toute son énergie à le cacher, Aerith l’avait perçu dès la minute où elle l’avait rencontré dans les taudis. C’était un peu comme Tifa, sauf que Tifa s’obligeait à être forte pour tous, elle portait sur ses épaules un poids très lourd, mais elle avait toujours le sourire, elle admirait ça chez son amie. Sans pour autant se rendre compte qu’elles étaient très similaire de se point de vue là, quand l’une portait le poids d’une équipe sur les épaules, l’autre portait le destin du monde et l’une et l’autre se forçaient à sourire et ne laissaient jamais rien transparaitre.

Oh et Barret ! Comment allait Marlène ? Aerith savait que la petite était chez sa mère, Elmyra… il fallait qu’elle aille la voire aussi… Encore une qui serait choquée… Corel mmmh ? Peut être, mais Barret était plus du genre à s’occuper des blessés plus que de retourner chez lui. Quoi qu’on en dise il avait un cœur énorme.


-Je ne sais pas si Barret serai rentré, il doit surement être en train d’aider les blessés, ou alors il est allé chez ma mère récupéré Marlène, tu sais comment il est… Après peut être serait il allé a Corel pour voir si tout le monde va bien… Elle recommença à marché tout en songeant a ses nouveaux amis, j’ai promis a Kaïn et Terra de les emmené a Canyon Cosmos, là bas les aînés pourront surement les renseigner… C’est sur le chemin, alors pourquoi pas passé par Corel, je voudrais montrer le gold saucer à Terra ! Et rien que d’imaginer la tête de Kaïn sur un manège… Il est un peu comme Cloud, mais, elle prit une voix grave et mystérieuse, en version chevalier solitaire, elle reprit sa voix normale, on a du boulot avec celui là aussi…

Aerith et Tifa avaient bien travaillé sur Cloud, le soldat froid et désintéressé était rapidement devenu très concerné par le sort de la planète, ainsi que prévenant avec ses amis sous l’influence des deux jeunes femmes. Peut être qu’un jour il finirait par dire ce qu’il pense ouvertement… Un jour où on se servira des mogs comme pigeons voyageurs par exemple… Pas demain la veille quoi…
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Un réveil mystérieux. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mystérieux.   Un réveil mystérieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil mystérieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing Mad :: Gaia :: Continent Est :: Région de Midgar :: Midgar :: Batiment Shinra en ruine-