Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 « Even after i'm gone, Spira's sorrow will prevail... » ▬ Seymour Guado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Seymour Guado

Seymour Guado

« Even after i'm gone, Spira's sorrow will prevail... » ▬ Seymour Guado 1351976395082998600



« Even after i'm gone, Spira's sorrow will prevail... » ▬ Seymour Guado Empty
MessageSujet: « Even after i'm gone, Spira's sorrow will prevail... » ▬ Seymour Guado   « Even after i'm gone, Spira's sorrow will prevail... » ▬ Seymour Guado Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:48

« Even after i'm gone, Spira's sorrow will prevail... » ▬ Seymour Guado 1352026915077250900
Seymour Guado

« even after i'm gone, spira's sorrow will prevail. »


    ft. Seymour Guado



Âge : 28 ans.

Originaire de : Guadosalam.

Métier/Occupation : Invokeur.

Objet fétiche : Aucun.

Arme: Un bâton.

Matérias de base: Restaurer & Glace.

Prédisposition: Magicien (magie +, attaque -)




CARACTÈRE & PHYSIQUE


U.C

HISTOIRE



U.C



DERRIÈRE L’ÉCRAN


« Even after i'm gone, Spira's sorrow will prevail... » ▬ Seymour Guado 1352027003011716900

Moi ? Je suis Bond ! Kenny Bond ! Je suis l'arrière petit-fils de James Bond; vous savez ? 007 ! 8D #PasTapay
Bref, soyons plus sérieux, je n'ai pas d'âge car Dieu n'a pas d'âge, héhé, c'est so obvious ! Sinon, j'ai un chien, il s'appelle Seymour Guado et- ah mais nan, il s'appelle pas... raah, j'aurai bien voulu. .w.
Bref, ce forum, je l'ai connu par partenariat, et ensuite, je me suis inscris à cause des deux fondatrices qui me harcelaient via Skype. *Meurt*

Mon expérience sur Final Fantasy ne se limite qu'à FFX ! Car c'est le seul que j'ai eu et que j'ai fini. D'ailleurs, j'ai eu un gros coup de coeur pour Seymour car il était si beau d'après moi. 8B En plus de ça, il était fort et j'aime son caractère ainsi que son but à moitié démoniaque. Si je devais vous dire sa transformation qui m'a le plus marqué et que j'ai le plus aimé, j'hésiterais entre l'Ethéré (à l'intérieur de Sin) et le Sublimé (au Mont Gagazet). Bref, Seymour, je veux juste l'épouser, même si je suis un garçon hétéro IRL. o/
Vous le voulez le code heing ? Alors cadeau : Okay par le clown fou, uwee-hee-hee

Revenir en haut Aller en bas
 

« Even after i'm gone, Spira's sorrow will prevail... » ▬ Seymour Guado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing Mad :: Personnages :: Présentations :: Présentations en cours-