-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠ I Think I Can Meet her... There ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maitresse Rikku

Maitresse Rikku

I Think I Can Meet Her ... There

Arme : Dernière Arme


Status
HP:
MP:
Matéria & Objets:

♠ I Think I Can Meet her... There ♠ Empty
MessageSujet: ♠ I Think I Can Meet her... There ♠   ♠ I Think I Can Meet her... There ♠ Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:42

♠ I Think I Can Meet her... There ♠ 843286clerith
Cloud Strife

« Je suis un ex-SOLDAT de première classe ! »



    ft. Cloud Strife



Âge : 21 ans

Originaire de : Nibelheim

Métier/Occupation : Ancien Mercenaire & membre d'AVALANCHE

Objet fétiche : L'épée broyante

Arme: Dernière arme

Matérias de base: Terre & Restaurer

Prédisposition: Attaque




Caractère & Physique


Le caractère de votre personnage, en dix petites lignes seulement, et 10 autres petites lignes pour le physique. Nous voulons juste nous faire une idée... Allez quoi, ce n'est pas si dur !

Histoire



[ Je fais tout en dessous ^w^ ]


Derrière l'écran


♠ I Think I Can Meet her... There ♠ 310068you

Que dire sincèrement ?! On m'appelle Rikku d'ordinaire bien que mon prénom soit Angélique [ c'est moche, je sais ] j'ai 17 ans [ bientôt 18, non mais ! è_é ] Je suis une fan obsédée possédée de Final Fantasy. Plus précisément et dans cet ordre ; IX, VII, XII. Après il m'en reste assez à faire pour finir la liste ! Je suis également complètement targée de Clerith. C'est à dire que j'aime la relation que Cloud & Aerith ont ensemble. J'idolâtre ses deux personnages comme j'idolâtre Faris de FFV à vrai dire ^w^ J'aime beaucoup de choses, d'autres malheureusement moins... [ FFXIII ! J'ai rien dis è_é ]
Je Rp depuis bientôt un an, j'ai été quelques mois administratrice dans un autre forum RPG que j'ai quitté. Oh et pour ceux qui auraient peur de voir un niveau d'écrit pourris j'ose espérer que ma folie pour le personnage de Cloud et ce qu'il ressent vous feront avoir confiance en moi ! Bon trêves de bavardages et place à l'action.
Le code ? Check parce que je t'aime love ← Aha c'est check encore! ♥️



Dernière édition par Cloud Strife le Sam 28 Juil - 14:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Maitresse Rikku

Maitresse Rikku

I Think I Can Meet Her ... There

Arme : Dernière Arme


Status
HP:
MP:
Matéria & Objets:

♠ I Think I Can Meet her... There ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ I Think I Can Meet her... There ♠   ♠ I Think I Can Meet her... There ♠ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:01

I / Painful Childhood / Ambicious Adolescence


♠ I Think I Can Meet her... There ♠ Game_t10

Je suis né à Nibelheim un 19 Aout, et pour je ne sais quelle raison je n'ai jamais réellement été apprécié par les autres enfants qu'il y avait à Nibelheim. Peut-être était-ce parce que je n'étais pas du tout avenant et que je me contentais simplement d'espérer dans mon coin que quelqu'un me remarque. Je dois l'avouer, cette petite fille qui était tellement populaire et jolie, je voulais qu'on m'aime comme on l'aimait elle. Voilà pourquoi je me suis dis que j'allais l'aimer, et que si elle m'aimait, les autres en viendraient eux aussi à m'aimer ! C'était difficile, étant la seule fille et qui plus est jolie comme tout elle n'était pas du tout attirée par se pauvre Cloud solitaire que j'étais. Bien sûr qu'elle ne pouvait pas me voir. Puis, lorsque j'avais environ neuf ans, j'ai voulu suivre Tifa et les autres enfants du village en direction du Mont Nibel, pour prouver que j'étais courageux, que moi aussi j'avais ma place dans leur groupe. Malheureusement ils se sont tous désistés et c'est Tifa qui à traversé se pont seule. Je ne pouvais pas laisser ma chance passer et je l'ai suivie. Sous nos poids pourtant pas très important le pont à cédé et nous avons chuté. Tifa ne s'en est remise que sept jours après. Je m'en suis tellement voulu que plus jamais je n'ai osé l'approcher ou tenter quoi que se soit. Je m'inquiétais pour elle alors qu'elle ne connaissait presque pas mon existence. Mon enfance n'a pas été très belle de ce côté, certes. Ma mère était la seule personne qui était là pour moi, et je pense qu'elle sentait tout ce qu'il m'arrivait, cette peine que j'endurais à être seul et renfermé. C'est pourquoi un jour elle m'a dit ce qu'elle pensait. Oui elle était très protectrice ma mère, nous n'étions que les deux, et je pense qu'elle anticipait un peu son départ, un jour. Savait-elle que je m'intéressais à Tifa ? Voulait-elle me préserver de ses faux sentiments ? Je pense. Et puis, à côté, il y avait Sephiroth, alors je ne pouvais pas que penser à ce que je pouvais bien ressentir pour les filles. Parce que, bien plus fort que l'envie d'être aimé par son village, il y avait en moi cette envie d'être comme lui. Le plus grand SOLDAT que la SHINRA est porté en son sein. Je l'idolâtrais, je voulais êtres comme lui. Je voulais être fort et pouvoir défendre les gens dans le besoin, si seulement j'avais été comme lui j'aurais pu faire quelque chose pour sauver Tifa ce jour-là... Je me souviens que j'étais jeune et seul, dans ma tête les rêves s'accumulaient et rien ne se passait. Tout défilait autour de moi je n'ai jamais su m'épanouir correctement. C'était décidé, à quatorze ans j'ai décidé de m'engager dans le SOLDAT. Il a fallut que je convainque ma mère que je le voulais vraiment, cela n'a pas été facile pour elle même si elle ne voulait que mon bien. Lors d'une soirée étoilée, avec Tifa nous avons échangés. Je lui ai clairement dit que je partais pour intégrer le SOLDAT, elle n'y croyait pas vraiment, après tout maintenant elle s'intéressait un peu plus à moi et elle devait s'inquiéter, c'était quand même quelque chose, d'y aller. Mais bon je devais, à l'époque, montrer à tous que j'étais quelqu'un de courageux, d'ambitieux et que je pouvais devenir quelqu'un de fort, et pas ce petit Cloud qui ne compte que sur la popularité des autres pour y arriver. Et puis je voulais impressionner tous le monde, qu'ils me reconnaissent et qu'ils ne me laissent plus tout seul. Plus jamais. Elle m'a fait lui promettre que je serais toujours là pour elle. Au départ je n'ai rien dis, elle m'a carrément forcé la main quand j'y repense aujourd'hui, elle a été bête de me demander cela alors que la seule fois où je l'ai réellement approchée elle a été dans le coma sans que je ne fasse rien. Bon et puis sur le coup je ne voulais pas lui promettre des choses trop égoïstes, je n'allais pas être là durant quelques années, vu que je partais pour la ville. Et puis je pense que je le lui ai dis pour la rassurer, elle était ma seule amie après tout et je lui devais bien cela.



II / When Dreams Become Lies


♠ I Think I Can Meet her... There ♠ Scenar11

Bon et bien je devais avoir seize ans, j'étais entré dans le SOLDAT, évidemment ils m'ont fait passés plein de test, j'ai été comme tous les SOLDAT, exposé au MAKO. Puis petit à petit je suis monté Première Classe du SOLDAT. C'est alors que petit à petit, j'ai eu des missions largement plus importantes jusqu'à ce qu'ils m'envoient en missions avec Sephiroth. Mon idole de toujours, je n'y croyais vraiment pas mais pourtant c'est à ses côtés que je combattais. Puis nous avions eu une mission à Nibelheim, ma ville natale. Deux ans que je n'y étais pas retourné, comment allaient-ils tous réagir lorsqu'ils me verraient arriver aux côtés du grand Sephiroth et qui plus est en étant un première classe ? Arrivés à Nibelheim, nous étions informés que des monstres étaient présents dans le Réacteur du Mont Nibel, alors nous allions les anéantir, tout bonnement. Les fans prirent des photos de nous, ce n'est sûrement pas tous les jours que des premières classe viennent protéger ta ville. La veille, ils nous informent qu'un guide nous accompagnerons pour notre quête, bien sûr pour nous guider vers le Réacteur. Je ne sais pas si cela était nécessaire mais nous n'avions pas pensé à refuser cette aide. A ma plus grande surprise le guide de la ville était Tifa, qu'elle avait changée ! Je devais l'être aussi, car il me semble qu'elle ne m'est pas parlé, alors qu'elle aurait du être folle de joie de me revoir ? Bref, en tant que héros nous nous sommes rendus sur se Mont, les membres de l'infanterie de la SHINRA périrent presque tous à l'exception d'un dans la chute du pont qui reliait le village du Mont. Nous n'avions pas d'autre choix cependant que de continuer sans nous retourner. Nous avons pénétrés dans une étrange grotte de couleur verte/bleue qui ressemblait bizarrement à la couleur des yeux des SOLDAT. Sephiroth nous a alors expliqué que cet endroit était rempli d'énergie MAKO, d'où la présence de la fontaine de MAKO que nous avons croisée et étudiée quelques minutes. Il a aussi dit que c'était à cause de sa lourde présence que le Réacteur était placé à cet endroit, de manière stratégique. Bien sûr si le réacteur continue à pomper l'énergie comme cela, la fontaine allait s'assécher et disparaître. Ce que Sephiroth nous expliqua alors fut l'existence des Cetras, les Anciens, peuples qui d'après lui pourraient parler à la planète et dont cette énergie serait le savoir. Arrivés là bas, Tifa est restée dehors avec le Mercenaire, et avec Sephiroth, nous sommes entré dans se réacteur. Des sortes de cellules s'étendaient au centre de la pièce principale. Comme si des choses affreuses résidaient à l'intérieur. C'est alors que Sephiroth me fit remarquer que sur la porte du haut, l'inscription « JENOVA » reposait dessus. JENOVA résidait alors juste derrière ses portes. Sephiroth regarda brièvement dans le hublot d'une des serres qui se trouvait tout autour de nous et c'est là que nous venions d'apprendre ce que tout cela signifiait. Sur le coup je n'avais pas trop bien comprit, mais lui avait tout comprit, il eu un peu de mal à se remettre de ses pensées mais il m'expliqua que ses serres et ses monstres qui y résidait étaient de réelles personnes, génétiquement modifiées due à l'exposition trop longue au MAKO. Et que la personne derrière tout cela était le Professeur Hojo qui faisait ses expériences. Il semblait sur le coup assez serein et réfléchit, mais d'une seconde à l'autre tout ses membres s'étaient mit à trembler, sa tête était plongée douloureusement dans ses mains, et sans expliquer pourquoi il commença comme à délirer.

« Non... Etais-je moi aussi ? »


Après ses quelques mots il se mit à frapper férocement sur les cellules où résidaient les « monstres ».

« Ai-je été crée de cette manière moi aussi ?
Suis-je le même que tout ses monstres !? »


♠ I Think I Can Meet her... There ♠ Scenar13

A partir de ce moment je sentais que Sephiroth était devenu quelqu'un d'autre, son calme habituel et son air posé était alors devenu rage et violence, ses paroles devinrent quasiment incompréhensible, il commença à se monter contre tous le monde, les seules choses que je compris furent qu'il en voulait aux autres, qu'ils le « savaient tous ». Puis, il m'a adressé la parole en disant qu'il était différent de tous ses humains. Mais qu'il ne pensait pas qu'il l'était à se point. Je ne comprenait pas ce qu'il disait réellement, j'étais plus préoccupé de me demander pourquoi la SHINRA produisait ce genre de monstres. Puis nous sommes rentrés au village, Sephiroth se confina alors dans l'auberge et ensuite dans le manoir SHINRA et n'en sortit plus. Il était dans le dernier sous-sol. M'inquiétant pour mon compagnon de missions, je ne me suis alors pas gêné pour descendre le rejoindre et voir ce qu'il se passait. Quand je suis arrivé, il feuilletait des livres, et les lisaient à haute voix. J'ai pu comprendre qu'une chose était tombée sur la planète il y avait environ 2 000 ans dans un cratère et que le Professeur Gast l'eu appelée JENOVA. Il fut alors interpelé par le fait qu'elle fut diagnostiquer comme étant un Ancien dont il avait parlé. Il a alors commencé à l'appeler « Mère ». Effectivement les cellules qu'il avait en lui lui faisaient croire qu'elle était de se fait sa mère, il commença à parler seul, sur le pourquoi du comment personne n'avait rien dit depuis le début. Puis, il se tut et m'ordonna de le laisser seul. Il n'est jamais sortit du Manoir... Durant des jours. La dernière chose que ma mère et moi avons échangés fut ses souhaits, sentait-elle que quelque chose allait arriver ? Elle m'a dit que je devais trouver une petite amie plus âgée que moi, que cela me conviendrait. J'ai de suite répondu que je m'en fichais mais dans le fond je me dis qu'elle pouvait réellement avoir une bonne vision de ce que j'ai réellement besoin sans que je ne le sache moi-même. Je suis alors revenu voir Sephiroth, m'inquiétant et puis nous devions rentrer à Midgar après notre mission, il était assit au bureau et en l'écoutant je me suis demandé si c'était réellement lui que j'avais en face de moi. Il m'expliqua alors d'une manière tout à fait incongrue que cette planète appartenait autrefois aux Cetras et que l'être humain les avaient anéantis. Il a aussi parlé qu'ils recherchaient un soit disant Terre Promise, évidemment sur le coup je n'ai rien compris. Il parlait aussi du fait qu'ils ont soignés la planète de ses plaies, mais que l'homme continue encore, et encore de la blesser. Il m'a aussi fait la révélation qu'il avait été crée par le Professeur Gast. A partir de cet instant il est partit et c'est ici que le drame de ma ville natale commença. Il avait décidé de voir sa « mère » au réacteur de Nibel. Il enflamma le village, tuant de ce fait des tas de personnes, dont, ma mère... ? Je l'ai alors suivit, j'ai croisé Tifa qui, aux côtés de son père défunt des mains de Sephiroth s'engagea dans une rage et fonça sur Sephiroth pour tenter de le tuer, elle se fit battre et dévala les escaliers alors que je venais pour la sauver. J'ai alors pris une arme et je suis monté le rejoindre, c'était alors trop tard il avait libéré JENOVA et lui avait coupé la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 

♠ I Think I Can Meet her... There ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing Mad :: Corbeille :: It's been trashed-