-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lightning

Lightning

Petite question Tumblr_m8mqsx41Q01r8sq0so2_500

Niveau : 15
Arme : Gunblade


Status
HP: 1756
MP: 210
Matéria & Objets:

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:18

Bonjour!
Je tiens avant tout à vous dire que je trouve votre forum vraiment sympathique! ^^

Alors voilà, lorsque j'ai fait mon inscription, j'ai voulu utiliser le nom ''Lightning'', mais un message m'apparaissait à chaque fois disant que ce nom d'utilisateur était déjà prit... À moins que je sois vraiment nulle, je n'ai pas trouvée de membre ayant le personnage de Lightning ^^'' Dans le pire des cas, si je peux prendre ce perso, est-ce que je garde son véritable nom?
Revenir en haut Aller en bas


Kefka Palazzo

Kefka Palazzo

Petite question Kefka

Niveau : 25
Arme : //


Status
HP: 1279
MP: 587
Matéria & Objets:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:58

    Bonjour, et bien venue parmi nous petit chaton ! love2
    Merci pour le compliment sur le forum, nous sommes vraiment heureuses Rith et moi qu'il plaise ! love

    Cet étrange effectivement... Le pseudo n'a jamais été utilisé ! Je vais voir si je peux changer cela dans le panneau d'administration. Peut-être as-tu voulu t'inscrire en pleeein dans la MàJ de forumactif, ce qui fait que ça bug lamentablement. Bref, je t'annonce donc que je vais changer ton pseudonyme une fois que tu te seras reconnectée sous celui là - histoire que tu sois avertie -

    Voilà tout ! Désolé pour ce petit désagrément, le forum fait des siennes on dirait...

Revenir en haut Aller en bas

Ancient Legacy

Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough

Petite question Tumblr_m80c9l8YZ01r8sq0so3_250

Niveau : 20
Arme : Garde princesse


Status
HP: 1040/1094
MP: 471/487
Matéria & Objets:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:34

Elle est choupinette oh je vais la manger love2

Oui ça c'est sur on a pas de Lightning, sinon je le saurai et comme je ne le sais pas c'est que je sais qu'on a pas de lightning 8B
Bref vouivoui on va régler ça on attend juste que tu nous donne le feu vert pour changer ton pseudo =)

Oui mon message ne sert a rien d'autre qu'a montré que je suis super gentille pig
Revenir en haut Aller en bas


Lightning

Lightning

Petite question Tumblr_m8mqsx41Q01r8sq0so2_500

Niveau : 15
Arme : Gunblade


Status
HP: 1756
MP: 210
Matéria & Objets:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:14

Ahahaha xD Merci pour l’accueil ^^
Finalement je l'ai changée directement dans mon profil, ça a fonctionné ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing Mad :: Au commencement :: Annonces, nouveautés, et coin invités :: Questions des invités-