Partagez | 
 

 Esméra Longardis [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Esméra Longardis

Esméra Longardis



Status
HP:
MP:
Matéria & Objets:

Esméra Longardis [Terminé] Empty
MessageSujet: Esméra Longardis [Terminé]   Esméra Longardis [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:54

Esméra Longardis [Terminé] Suigin10
Esméra Longardis

« Entre la raison et la folie, il n'y a qu'un pas... »


    ft. Suigintou, Rozen Maiden



Âge : 19 ans

Originaire de : Corel Nord

Métier/Occupation : Elle s'occupe d'une petite herboristerie.

Objet fétiche : Un éventail

Arme: Pas d'arme si ce n'est ses matérias

Matérias de base: Restaurer - Foudre

Prédisposition: Magicien




Caractère & Physique


Qui est-donc cette jeune femme? Pour les uns complexe, pour les autres complètement idiote...c'est à l'appréciation de chacun. C'est une originale dans le sens ou elle vie un peu dans son monde. Elle rêvasse beaucoup et arrive facilement à se couper de tout, s'isolant dans sa petite bulle.
Esméra est de nature plutôt calme et elle est plutôt froide et distante avec tout le monde. Elle n'a pas confiance, elle n'a plus confiance. Par peur de souffrir, la jeune femme a tendance à s'isoler. Ce n'est pas parce que votre tête ne lui revient pas qu'elle vous fuira comme la peste mais c'est juste parce qu'elle a vécut des choses assez dures alors pourquoi courir après la douleur lorsque l'on peut l'éviter?

La demoiselle est aussi très douce cependant...elle est une rose blanche qui cache admirablement bien ses épines aussi, évitez de vous montrer trop tatillon avec cette dernière car cela pourrait mal tourner. Elle manie le verbe aussi bien qu'un épéiste manie son épée...la jeune femme parle très bien et se sert bien souvent des mots pour blesser. Le sarcasme et la franchise sont des armes qu'elle juge redoutables, agissant tel un venin sur les esprits les plus faibles ou les plus colériques. Esméra dit tout ce qu'elle pense, sans prendre de gants...ce trait de caractère ne lui a parfois pas rendu service.

C'est une créature futée à qui il ne faut pas chercher à mentir car elle sent les traquenards à plusieurs kilomètres. Si Esméra est quelqu'un qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, cela ne veut pas forcément dire qu'elle est méchante ou mauvaise. La jeune femme n'est pas très douée dans les relations humaines alors…cette immaturité psychique est plus pour elle comme un mécanisme de défense.

Si Esméra n'est pas avare de franchise, elle l'est concernant sa vie, son histoire. Estimant que son passé est trop douloureux et n'a pas vraiment d'importance, elle n'y fait jamais allusion que ce soit son enfance ou sa famille. C'est d'ailleurs un sujet qui la fâche. Il est très difficile d'obtenir sa confiance car bien souvent trahit, elle en a conclut qu'on ne peut faire confiance à personne alors on apprend à bien choisir qui fera partie du cercle privé. Son sens de l'humour est douteux…très douteux même. Si vous ne supportez pas l'humour noir, l'humour qui pique comme du gros sel sur une plaie alors vous n'allez pas l'apprécier.
Têtue, lorsque la demoiselle a une idée en tête, elle ne l'a pas autre part. Pourtant ce qui est paradoxale c'est qu'elle est complètement versatile, changeant d'avis comme de chemise. Indépendante, Esméra aime se débrouiller par ses propres moyens car dans la vie, mieux vaut ne compter que sur soi-même.
Cette fille est comme le vent, insaisissable et libre. La belle est très méfiante, un peu comme un félin sauvage. Cependant elle n'est pas quelqu'un de hautaine ou bien qui écrase les autres pour réussir. Certes indépendante, elle estime que cela n'est pas une raison pour snober les autres. C'est une grande rêveuse qui aime s'enfermer dans un monde chimères ou tout le monde serait heureux et où les affrontements n'existerait pas. Elle est en fait très sensible et cette sensibilité à fleur de peau la pousse à se fermer dans son petit monde ou rien ne l'atteint. Vous trouverez sans doute paradoxal que la belle aide les gens avec sa boutique alors qu'elle ne les aiment guère.

Pour le côté physique, Esméra possède la beauté des anges sans en être un. Née avec une tare génétique, la jeune femme est albinos. Celle-ci dénote complètement dans le paysage. Esméra est un flocon de neige dans un environnement gris et noir. Sa peau est blanche et laiteuse, presque diaphane et semble se couvrir d'un halo lumineux lorsqu'elle est exposée à la clarté de la lune. Esméra a principalement hérité de la beauté de sa mère. Ses cheveux sont entièrement et naturellement blancs. Ils sont longs, raides, doux comme la soie. Ces derniers lui arrivent au niveau du creux de ses reins et sont toujours bien coiffés. Ses yeux sont dessinés en amande et sont rouge sang. Lorsque l'on prend le temps de regarder ses prunelles, on peut apercevoir une sorte de malice briller au fond de celles-ci...comme si la jeune femme avait une idée derrière la tête...en fait on ne sait jamais vraiment ce qu'elle pense!

Par contre, son regard glacé lui, semble lire au plus profond de l'âme de ceux qu'elle
observe. Perçant comme un rapace, elle rend beaucoup de monde mal à l'aise lorsqu'elle fixe les gens. Les traits de son visage sont très doux, lui donnant un visage angélique. D'un point de vue général, la jeune femme n'est pas très grande mais ne cela ne semble pas être un handicape pour cette dernière. Elle mesure a grande peine 1m65! Sa carrure lui donne un air très fragile, mais...il n'en n'est rien...ce n'est qu'un simple "trompe l'oeil".
Au niveau vestimentaire, la jeune femme est bien entendu toujours agréablement vêtue. Sa taille de guêpe lui permet de porter toutes sortes de vêtements.

Histoire



L'histoire d'Esméra n'est pas commune. Née à Corel Nord avec une tare génétique, la jeune enfant est née toute blanche, albinos.
Ses parents étaient désemparés et voyaient en cette naissance quelque chose de mauvais. La seule créature aillant une telle allure était "Yuki Onna" la femme des neiges vivant dans les montagnes enneigées...ses cheveux étaient blancs, sa peau l'était tout autant, tandis que son regard était terrifiant et elle faisait mourir les gens de froid pendant l'hiver. Bien entendu, la médecine dans ce petit village isolé et désolé ne permettait pas d'établir un diagnostique aussi, on considéra la petite Esméra comme étant une "erreur de la nature".

Il n'en fallut guère plus pour que la gamine soit considérée comme une sorcière diabolique! Elle fut donc traitée comme quantité négligeable par tout le monde dans son village. La jeune enfant était devenue le bouc émissaire de tout le monde, s'il y avait une sécheresse qui dévastait les récoltes, c'était de sa faute, s'il y avait une épidémie de grippe ou de choléra qui frappait, on l'accusait d'être responsable. Lorsqu'elle passait dans la rue, on se détournait d'elle, espérant ne jamais devoir croiser son regard glaciale. Les autres enfants lui jetaient des pierres.
Concernant ses parents, ces derniers n'avaient guère plus de considération pour leur enfant. Elle devait travailler tout le temps, et on lui parlait à peine. "Si seulement tu avais été normale". Soupirait souvent sa mère avec regret.
Il n'y avait pas de tendresse au sein de cette famille...jusqu'au jour ou un autre enfant vint au monde. Un petit garçon né sans aucune tare génétique cette fois-ci. La venue au monde de cet enfant sembla balayer toute la morosité qui terrassait les parents d'Esméra depuis longtemps. C'était avec espoir et fierté qu'ils regardaient leur nouveau né.

Esméra qui était encore jeune, pensait que les relations entre elle et ses parents s'arrangeraient mais non...au contraire. Un jour sa mère lui annonça qu'elles partiraient toutes deux en voyage…elle la traîna jusqu'aux Taudis de Midgar et l'abandonna, lui ordonnant de ne jamais chercher à revenir.
La séparation fut très douloureuse. L'enfant ne comprenait pas pourquoi est-ce que sa mère l'abandonnait. C'était de la haute trahison…une chose insupportable! Et puis comme si les choses n'était pas assez difficiles comme ça, des affrontements eurent lieux un peu partout! A cette époque, la jeune enfant courait toujours partout afin de se cacher! Elle se cachait pour échapper aux tires, elle se cachait pour s'échapper des griffes des rares marchands chez qui elle avait commis des larcins. Elle tentait aussi d'échapper aux fusils de la Shinra qui contrôlait d'une main de fer cette grande ville. Elle grandit en essayant de s'instruire comme elle le pouvait en lisant divers articles de journaux trainant par terre, ou les étiquettes sur les diverses boites de conserves…peu à peu, l'adolescente arriva à s'instruire avec tout ce qui lui tombait sous la main! Plus tard, la jeune femme se mit à travailler, en faisant des petits boulots pour pouvoir survivre, manger. Esméra avait à présent 19 ans et faisait toujours ce qu'elle pouvait pour s'en sortir comme la plupart des habitants de Midgar. Elle arriva à monter une petite herboristerie dans le secteur 7, les taudis! C'était sa plus grande fierté, Esméra n'était partie de rien et avait réussit à établir son petit commerce. Mais à peine la jeune femme eut eut-elle le temps de s'habituer à son nouveau mode de vie, qu'un météore menaça de nouveau sa petite vie tranquille. Prenant les maigres biens qui lui appartenaient, la jeune femme fut évacuée. Le météore fut arrêté avant qu'il n'inflige une nouvelle plaie à la planète cependant la ville de Midgar fut entièrement détruite. A présent sans toit sur la tête, la jeune femme essai de trouver une ville qui pourra l'accueillir.
Elle est au courant des actes de la Shinra étant donné qu'elle est en relation avec les rebelles constituant Avalanche. La belle les aides de temps en temps en leur fournissant des informations qui pourraient les aider cependant, Esméra ne s'implique pas trop dans ces affrontements. Tout ce qu'elle désire c'est vivre le plus paisiblement possible…enfin par les temps qui couraient, cela n'était qu'un lux inaccessible!


Derrière l'écran


Esméra Longardis [Terminé] 1342263796-Sanstitre5

Alors moi c'est Lily! Je suis majeur (et vaccinéeeeee)! Dans la vie j'aime beaucoup de choses comme par exemple, mon ordi (droguée du net powaa) les mangas, les jeux vidéo, la musique, la lecture les bonbons (bah quoi?) et je déteste pas mal de choses aussi bin...qui aiment les crétins finis de nos jours? Sinon le code: [JE SUIS UN CLOWN MECHANT ]
Sinon bah je suis une grande fan de FF (principalement de FF7 et Crisis Core)



Dernière édition par Esméra Longardis le Sam 18 Aoû - 11:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kefka Palazzo

Kefka Palazzo

Esméra Longardis [Terminé] Kefka

Niveau : 25
Arme : //


Status
HP: 1279
MP: 587
Matéria & Objets:

Esméra Longardis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Esméra Longardis [Terminé]   Esméra Longardis [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:02

    Bienvenue, uwee-hee ! Si tu as besoin d'aide ou de conseils pour le forum, Aerith & moi-même sommes ici !
    (je supprimerai mon message s'il gêne, si tu veux poster l'histoire dans un autre post par exemple)
    love
Revenir en haut Aller en bas


Esméra Longardis

Esméra Longardis



Status
HP:
MP:
Matéria & Objets:

Esméra Longardis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Esméra Longardis [Terminé]   Esméra Longardis [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:25

Coucou!
Merci pour l'accueil (arg moi qui m'attendais à un jeu de jonglage de la part du clown... snif T^T => Je plaisante ^^)
Je pense avoir terminé (je trouve ma fiche un peu naze...la canicule a un mauvais effet sur mon cerveau! -_-')
Revenir en haut Aller en bas


Kefka Palazzo

Kefka Palazzo

Esméra Longardis [Terminé] Kefka

Niveau : 25
Arme : //


Status
HP: 1279
MP: 587
Matéria & Objets:

Esméra Longardis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Esméra Longardis [Terminé]   Esméra Longardis [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:29

    JONGLAGE ? JE. RAAAH.
    Je vais noter ta fiche - il faudra attendre Rith, toujours en retard celle-là, c'est pas possible -

    Sinon, il manque une partie du code :3
Revenir en haut Aller en bas


Esméra Longardis

Esméra Longardis



Status
HP:
MP:
Matéria & Objets:

Esméra Longardis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Esméra Longardis [Terminé]   Esméra Longardis [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:35

Ohhhh mais il ne faut pas se mettre en colèèèreuuuu love Les clowns font ça non? En plus de faire rire les pitis n'enfannnt (enfin là dans ce cas je dirai plutôt manger les pitis -_-')

Damned! Le deuxième m'avait échappé! Je crois que je l'ai retrouvé le vilain!
Revenir en haut Aller en bas


Kefka Palazzo

Kefka Palazzo

Esméra Longardis [Terminé] Kefka

Niveau : 25
Arme : //


Status
HP: 1279
MP: 587
Matéria & Objets:

Esméra Longardis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Esméra Longardis [Terminé]   Esméra Longardis [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:31

    SI JE M'ENERVE. JE DETESTE TOUT. ahem. (les pulsions Kefkienne parviennent à moi des fois)

    Brefouille, code validé ! Je vais voir pour la notation & tout ça.
    Simple question de curiosité ultime: comment as-tu connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas


Esméra Longardis

Esméra Longardis



Status
HP:
MP:
Matéria & Objets:

Esméra Longardis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Esméra Longardis [Terminé]   Esméra Longardis [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:36

Okay j'attends en ce cas!

J'ai connu le forum en cherchant un peu partout, sur google, puis sur l'annuaire de Forumactif. (J'ai bien galéré pour trouver un bon forum sur FF qui ne soit pas déserté voir carrément mort)
Revenir en haut Aller en bas

Ancient Legacy

Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough

Esméra Longardis [Terminé] Tumblr_m80c9l8YZ01r8sq0so3_250

Niveau : 20
Arme : Garde princesse


Status
HP: 1040/1094
MP: 471/487
Matéria & Objets:

Esméra Longardis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Esméra Longardis [Terminé]   Esméra Longardis [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:21

Me voila, deja bienvenue ^^ T'aime les plantes c'est bien moi aussi aerith
bref deux trois trucs me gène (j'avais prévenue que pour FF7 j'étais chiante 8B) tu dis :

" La seule créature aillant une telle allure était "Yuki Onna" la femme des neiges vivant dans les montagnes enneigées..." c'est une legende, et tu dis ça comme si c'était un fait avéré, hors dans FF7 ça n'est pas le cas, la seule femme des neiges qui existe c'est une nana qui a choisis de s'exclure là bas et elle n'est connue que dans la région du glaçon, donc il faudrait juste que tu rajoute la femme des neiges légendaire (oui je suis chiante tu peux le dire XD)

Ensuite "Il n'en fallut guère plus pour que la gamine soit considérée comme une sorcière diabolique! Elle fut donc traitée comme quantité négligeable par tout le monde dans son village. La jeune enfant était devenue le bouc émissaire de tout le monde, s'il y avait une sécheresse qui dévastait les récoltes, c'était de sa faute, s'il y avait une épidémie de grippe ou de choléra qui frappait, on l'accusait d'être responsable."'
dans tout se passage, ce n'est pas crédible dans le monde final fantasy, d'autant plus dans une ville comme corel a canyon cosmos a la limite où ils sont bien plus proche de la nature et sensibles a se genre de chose, mais les "sorcières" et autres n'ont jamais existé dans le monde de FF7, et n'ont jamais été stigmatisée non plus, bref donc qu'elle soit mal vue a cause de ses gènes oui qu'on la mette a l'écart ça me semble tout a fait probable également, mais de là a ce qu'on dise d'elle que c'est une sorcière non.

et enfin

"Elle est au courant des actes de la Shinra étant donné qu'elle est en relation avec les rebelles constituant Avalanche. La belle les aides de temps en temps en leur fournissant des informations qui pourraient les aider cependant, Esméra ne s'implique pas trop dans ces affrontements."

Ça non plus, on entend jamais parlé d'elle durant ff7 donc elle ne peut pas être en lien avec eux, surtout pas après la chute du météore où avalanche n'a plus lieu d'être étant donné que la Shinra a été détruite. Donc a la limite, tu peux dire qu'elle a été en contact avec Jesse qui allait lui acheté des herbes pourquoi pas, mais de là a être une informatrice...

Voilà je sais je suis chiante et j'ai honte de l'être autant XD mais bon hein on me changera pas^^" j'espere que tu ne le prendra pas trop mal parce que ça n'est vraiment pas contre toi, c'est juste que je tiens a l'intégrité de FF7 ^^" Si tu veux en discuter avec moi je serais présente sur la cb mog
Il faudra aussi que tu nous donne la limite de ton personnage, si tu n'as pas d'idée on peut t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas

Ancient Legacy

Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough

Esméra Longardis [Terminé] Tumblr_m80c9l8YZ01r8sq0so3_250

Niveau : 20
Arme : Garde princesse


Status
HP: 1040/1094
MP: 471/487
Matéria & Objets:

Esméra Longardis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Esméra Longardis [Terminé]   Esméra Longardis [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:05

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas


Kefka Palazzo

Kefka Palazzo

Esméra Longardis [Terminé] Kefka

Niveau : 25
Arme : //


Status
HP: 1279
MP: 587
Matéria & Objets:

Esméra Longardis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Esméra Longardis [Terminé]   Esméra Longardis [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:50

Aucune nouvelle, fiche déplacée à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Esméra Longardis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Esméra Longardis [Terminé]   Esméra Longardis [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esméra Longardis [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing Mad :: Corbeille :: It's been trashed-