Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Where one story ends, another begins... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lightning

Lightning

Where one story ends, another begins... [Libre] Tumblr_m8mqsx41Q01r8sq0so2_500

Niveau : 15
Arme : Gunblade


Status
HP: 1756
MP: 210
Matéria & Objets:

Where one story ends, another begins... [Libre] Empty
MessageSujet: Where one story ends, another begins... [Libre]   Where one story ends, another begins... [Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:05

La douleur qui élançait violemment dans sa tête depuis un moment devenait de plus en plus insupportable, mais celle dans ses tympans étaient pire encore. Cet élancement incessant allait bientôt la rendre folle même si cela faisait à peine deux minutes qu'elle était revenue dans la réalité. Où était-elle? Depuis combien de temps était-elle allongée sur le sol? De plus, cet espèce de bruit de fond commençait à lui taper sur les nerfs. Avant d'ouvrir les yeux, la jeune femme sentait dans sa main droite un objet qu'elle semblait serrer de toutes ses forces, comme si elle avait peur de le perdre. En quelques secondes, l'image de sa gunblade se dessina dans son esprit embrouillé. Puis lentement, presque au ralenti, Claire ouvrit un oeil, puis le deuxième. Une plage, voilà le bruit qu'elle entendait depuis quelques minutes, le son des vagues qui venaient s'échouer sur la côte. Le Soleil brillait fort au point qu'il lui donnait un léger mal de tête, mais cela provenait probablement en grande parti du choc qu'elle venait de subir quelques instants plus tôt. Alors que la guerrière tentait de s'installer péniblement en position assise, les souvenirs commençaient à revenir plus ou moins brutalement dans un coin de sa tête. Ses muscles étaient endolories par le choc, venant sûrement lorsqu'elle avait tombée sur le sol au milieu de nulle part, et ses vêtements semblaient assez froissés. Avant que l'espèce d'éclair vert ne la frappe de plein fouet, que s'était-il passé d'autre juste avant? Au bout d'une minute, la mémoire lui revint. Orphan et les Fal'cie! Ils avaient été vaincu et enfin, sa nouvelle ''famille'' était réunie, à l'exception de Vanille et de Fang. Elle avait pu serrer sa jeune soeur dans ses bras juste avant de la voir disparaître, elle et les autres, une nouvelle fois, mais dans un univers totalement inconnu. Sans avoir eue le temps de donner l'ordre à son cerveau de se calmer, Lightning tourna la tête dans toutes les directions en criant le nom de sa soeur cadette:

- Serah!

Se fut sans surprise qu'elle ne reçue aucune réponse. Elle était seule sur une plage avec un Soleil de plomb au-dessus de sa tête avec sa gunblade dans ses mains. Où était-elle? Un Fal'cie avait-il récupéré ses pouvoirs, la plongeant dans un monde comparable à celui des rêves, prisonnière d'un endroit qu'elle ne pouvait pas contrôler? Rien de tout cela n'était normal, quelques minutes plus tôt, ils étaient tous ensemble à savourer cette victoire et voilà qu'ils disparaissaient tous en même temps, sans réapparaître ensemble. Plus le moment, la seule explication logique était celle-là, un espèce de monde des rêves où elle allait devoir s'adapter et peut-être même devoir retrouver les autres pour les libérer un par un. La guerrière avait déjà fait ce genre de chose dans le passée, elle pouvait toujours recommencer à nouveau. Sa priorité était maintenant de retrouver Serah coûte que coûte même si elle devait se battre jusqu'à la fin de ses jours pour la retrouver! Attrapant sa gunblade, Lightning se releva rapidement avec un air déterminé sur le visage. Personne n'allait l'arrêter. Personne n'allait se mettre sur son chemin!

Au bout d'environ une heure de marche, la jeune femme tomba sur un port. Quelques bateaux y étaient appareillés, prêt à partir dans peu de temps. Sur le quai, alors que Claire s'approchait de plus en plus du port, un jeune homme criait que le dernier bateau pour le contient Ouest, ou peut-être avait-il dit Est?, allait quitté sous peu. Ne sachant ni l'endroit où elle se trouvait, quoique la pancarte qui indiquait le port de Wutai était un bon indice, ni où ce fameux bateau se dirigeait, Lightning n'avait pas le choix de se diriger à l'aveuglette dans ce monde inconnu. Se faufilant aussi discrètement que possible qu'une fille armée d'une gunblade peut le faire, l'ancienne soldate se retrouvait maintenant sur un navire rempli de gens inconnus, assise directement sur le sol plutôt froid à fixer l'horizon d'un air songeur...
Revenir en haut Aller en bas


Kefka Palazzo

Kefka Palazzo

Where one story ends, another begins... [Libre] Kefka

Niveau : 25
Arme : //


Status
HP: 1279
MP: 587
Matéria & Objets:

Where one story ends, another begins... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Where one story ends, another begins... [Libre]   Where one story ends, another begins... [Libre] Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:16

[HRP: désolé de la piètre qualité de mon post, c'est mon tout premier rp avec Kefka...]

« Oh oh, mais que vois-je ! Des plumes, une petite armure ! ». Kefka regardait au loin, main au dessus des yeux comme pour y voir un peu plus, ce qui était bien évidemment ridicule. Comme s’il était possible d’en voir plus ainsi ! Si, on peut ! Je te déteste !. Oui Kefka… Passons. Il fallait dire que ce jeune clown ne s’était pas amusé depuis quelques temps. Depuis la tombée de cette espèce d’énorme sphère rouge du ciel, il ne s’était rien passé qui l’avait énormément amusé, ni même fait sourire un fragment de seconde. Oh, si, peut-être un enfant qui pleurait d’avoir perdu ses parents, assis sur la plage. Mais ça l’avait bien rapidement agacé et il l’avait envoyé en pâture aux quelques monstres qui trainaient. Les larmes sont pénibles, à la longue. Cela n’a rien de bien surprenant, venant de lui, n’est-ce pas ? Ca suffit pour le calmer quelques petites secondes au moins. Mais là, il avait trouvé quelqu’un qu’il souhaitait embêter, qu’il voulait voir à genoux dans le sable. Pas de connotations perverses !… ça n’en était pas une, Kefka. Ah… je te déteste.… La jeune femme en armure l’intriguait. Depuis quand mettait-on des plumes sur une armure ? Quel intérêt ? Ce n’est pas pratique, ça ne rajoute pas de force magique et par-dessus tout, ça n’effraie personne, bien au contraire. Et ça n’est pas joli, ce n’est pas assez coloré, pas assez voyant, ne l’oublions pas ! Le clown s’avança alors un peu, s’énervant contre le sable surmontant ses bottes et abîmant ses vêtements, la brise marine qui donnait une odeur étrange à ses vêtements et faisait friser ses cheveux, sans oublier bien entendu que le peu d’eau présent dans l’air faisait un peu couler son maquillage. Mais que n’aurait-il pas fait pour s’amuser !

La femme appela par la suite quelqu’un. Kera ? Pera ? Mera ? Sera ? Comment ça se dit ?! et comment ça s’écrit ?! Je n’en sais rien, c’est toi qui écrit.. Oui oui… Mais enfin, tout cela pour dire que la femme à plumes, comme avait décidé Kefka de la surnommer cherchait quelqu’un. Ou quelque chose. Ou un animal de compagnie. Et il était bien déterminé à savoir de quoi il s’agissait. Car après tout, si cet élément que cherchait cette femme lui manquait, ça allait lui faire bien du mal si il pouvait y mettre la main dessus pour une petite séance de torture ? C’était un bon plan, plan qu’il nota consciencieusement dans son cerveau avant de reprendre sa marche loin d’être des plus discrètes sur cette plage, se plaignant indéfiniment du sable. Ais-je besoin de tout répéter à nouveau ? Non, bien sûr que non. Je me contente de continuer ou Kefka risquerait bien de me torturer à nouveau…

Le fou finit par arriver au niveau du bateau et regarda tout le monde à bord. Rien de bien fantastique hélas, si ce n’est que quelques marins ayant un peu trop abusé de l’alcool local certainement, et d’autres bien trop sérieux pour s’amuser un léger fragment de seconde. Mais bon, il fallait bien qu’il trouve quelque chose à faire, n’est-ce pas ? « Eh. EH. TOI. Il y a une jeune fille clandestine à plumes sur ton baaateau ~ » dit-il dans un petit rire en portant sa main à ses lèvres, apparaissant comme une simple pucelle gênée de parler à un homme un peu plus vieux qu’elle. Oui, il prend parfois des mimiques bien étranges. Il pencha un peu la tête pour regarder la jeune femme et lui fit signe dans un sourire amusé, comme s’il n’avait rien fait de mal bien entendu. Je n’ai rien fait de mal ! . Oui, rien de mal. Tu viens juste de t’attirer des ennuis, encore et encore, Kefka.
Revenir en haut Aller en bas
 

Where one story ends, another begins... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vacaciones? [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing Mad :: Gaia :: Autres :: Région de Wutai :: Port-