Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vacaciones? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eléanor Loackter

Eléanor Loackter

Vacaciones? [Libre] Pavone

Niveau : 18
Arme : 4 pistolets et beaucoup de cheveux


Status
HP: 1605/1605
MP: 224/224
Matéria & Objets:

Vacaciones? [Libre] Empty
MessageSujet: Vacaciones? [Libre]   Vacaciones? [Libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:08

Ma foi combien de temps avait elle dormit ? Pas longtemps, ces bandes d’hippocampe avait passé la nuit a faire la fête, ouais, ok Sin était mort, et quoi après ? Ils n’avaient pas songé au fait que Sin leur servait de but dans leur vie ? Sans lui ils ne vont plus avoir rien a faire. Il ne faut pas croire, Sin était un générateur d’emploi, les gardiens, les invoqueurs, les bannisseurs tout ça tout ça, sans parlé de tout ce que la religion générait comme emploi –et comme connerie au passage-, non non, Eléanor pouvait le dire : ça allait être la crise ! Mais bon s’ils préféraient faire la fête libre a eux, de toute façon Léa trouverai toujours quelque chose a faire quelque part, elle épouserai un riche hérité, elle le pousserai dans l’escalier, ou alors elle ferai payer des gens pour l’admirer, c’était encore mieux comme plan… Mais bon sang ! C’est quoi cette chaleur ? Luca est certes relativement au Sud mais là… Et Eléanor daigna ouvrir les yeux.

Elle était surtout une sorte de plage, tout le monde autour d’elle portait des bikinis, allons bon, Eléanor et les nudistes, on avait connu Eléanor et les extrémistes Yevonistes, Eléanor et le gay en jupe, Eléanor et l’antisocial qui fait des blagues limites, Eléanor et la nudiste glacée, Eléanor et le cadavre en maillot de bain… MAIS ALORS CA ! Personne ne l’avait prévenu, elle décida de se lever, parce que, quand même, resté allongé ce n’est pas pratique et puis ça met du sable dans les cheveux ! Elle avait chaud dans sa combinaison en cheveux, alors elle décida de transformé tout ça en bikini, parce que oui, ses vêtements étaient composé de ses cheveux et donc elle pouvait se changé comme elle voulait. Voila, c’était quand même mieux même si les nudiste en bikinis la regardait bizarrement, des jaloux sans doute. Elle décida donc d’aller se balader, dans le centre ville, un grand panneau affichait : « Costa Del Sol » ça devait être le nom de la ville… Jamais sur Spira elle n’avait entendu parlé de ça, oh peut être qu’elle était morte, peut être qu’elle avait vraiment utilisé la chimère ultime et tué Sin, mais il lui semblait que Yuna l’avait fait et il lui semblait aussi qu’elle n’était pas assez stupide pour se sacrifié au nom d’une bande d’imbécile…

Elle roula des yeux, tant pis après tout, il faisait beau, il faisait chaud, et il y avait la mer, elle ne voyait pas pourquoi elle se posait autant de question, elle ferait mieux d’aller dans se bar et de se faire payer un coup par un de ses hommes mort de faim. Ce fut fait, et assez rapidement d’ailleurs, de toute façon la plupart des hommes fonctionnaient ainsi… Elle pris son verre et sortit du bar, en se dirigeant vers la plage, après tout, elle avait mérité des vacances, ne rien faire ces fatiguant, il fallait donc une bonne semaine de « nerienfairealaplage » pour compenser, elle vira une gamine qui squattait un transat a coup de pied et pris sa place. En poussant un long soupir, aaaaah bon sang qu’on était bien. Rien a voir avec l’ambiance pourrit qui régnait a Spira en se moment, enfin dans l’hypothèse où Léa n’était plus sur Spira, mais a vrai dire elle s’en moquait, on lui donnait une plage, du soleil, des gens a poils, elle était heureuse ! Rien de plus a dire, ni a réclamer. Après la dernière gorgée de sa boisson, elle finit par s’endormir, bercée par le bruit des vagues.
Revenir en haut Aller en bas


Squall Leonhart

Squall Leonhart

Vacaciones? [Libre] Tumblr_m6fgffPOVd1rv1qajo2_500

Niveau : 12
Arme : Gunblade


Status
HP: 1579
MP: 190
Matéria & Objets:

Vacaciones? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vacaciones? [Libre]   Vacaciones? [Libre] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:11

Squall se réveilla en plein milieu d'un désert, surpris il y'a quelques instant encore il était à la BGU et devait rejoindre Linoa. Le désert lui rappela son passage dans la compression temporelle, il était effrayé à l'idée de rester coincé dans ce désert une nouvelle fois et surtout de ne plus jamais pouvoir en ressortir. L'homme vêtue de cuir se leva brusquement en sursaut.

"Ma tête, elle me fait très mal! Où suis-je? je ne devrait pas être ici, Linoa m'a miraculeusement sortit d'ici il y'a quelques temps de ca! Alors mon retour n'était qu'un rêves?"


Squall tenta de se souvenir des évennement précédents mais surtout du visage de sa bien aimé. Il finis par revoir son visage ce qui l'apaisa, et l'aida à reprendre ses esprits. Il se prépara pour affronté cette environnement peu accueillant et désertique.

"Tant que je me souviens d'elle, je la retrouverais, et il est hors de question que je la perde à nouveau. Je vais reprendre mon chemin, d'abord je dois vérifier mon équipement.
Apparemment j'ai toujours ma gunblade, Assé de gills pour m'acheter à manger et des potions. Par contre je ne sent plus mes Gforces, c'est comme-ci elles avaient disparues, ce qui est assé étrange. Bon assé perdu de temps je vais aller en direction du nord je vais essayer de trouver un village.".

Il pris la route et marcha quelque minute quand tout à coup Squall sentis quelque chose sous son pied il regarda puis trouva deux billes d'une lueur étranges l'une jaune et l'autre rouge. "Je me demande bien ce que c'est, si je ne trouve personne pour me le dire je ferais analyser ça par le docteur Geyser, mais bon pour l'instant mon but est de trouver mon chemin on verra ce que ca donne après" Il repris son chemin et marcha pendant plusieurs heures.

Finalement il vis une sortie au bous de ce désert il vit des plaines vertes il se rendis compte qu'il n'était pas dans la faille spacio temporelle, ou il avait atterris après avoir vaincus ultimecia quelques temps plus tôt, ce qui fut un soulagement. Mais cela ne l'aida pas à savoir ou il était pour autant et au loin il vis la mer et une sorte de village prés de cette mer il vis un panneau avec écrit 'costa del sol'
"Je n'avait jamais entendu parler de cette endroit, et il me semble qu'elle n'est sur aucune carte de la BGU, mais surtout qu'est qu'il fait chaud ici. Quelle idée de garder ma veste en cuir sous cette chaleur."
il mis sa veste autours de sa taille. Il entra dans le village et visita un peu les lieu, il vis tout le monde en maillot de bain prés d'une plage.
[color=red]"Et bien tout le monde a l'air de s'amuser, bon je vais aller dans le bar voir si je peux pas avoirs quelques renseignements." [/color]
avant d'entrer dans le bar il se fit bousculer par un homme à la carrure imposante

[/i]Vacaciones? [Libre] Dio-ffvii-field

- oh pardon mon garçon je ne t'avait pas vus passer je suis bien distrait ici à costa del sol hahahahahaaaa. Alors j'espère que tu t'amuse ici, tu va draguer les belles demoiselles en bikini? ou tu va tout simplement pour faire bronzette? oh je me suis pas présenter moi c'est Dio je suis ravis de faire ta connaissance mon garçon, alors quelle est ton petit noms?
"je n'ai pas le temps de m'amuser"
- je m'appelle squall.

- Squall? quelle nom bien étrange mon garçon enfin aucune importance, enfin je pense que tu t'amusera beaucoup plus au gold saucer, j'en suis d'ailleurs le propriétaire, enfin je n'ai pas besoin de t'expliquer ce que c'est évidemment.
"de quoi est-qu'il me parle celui là?"
- je n'ai jamais entendu parler de ce gold saucer.

- ah bon? étonnant mon garçon c'est connus partout dans le monde pourtant, enfin c'est pas grave tu aura très certainement l'occasion d'y aller mon garçon, et tu t'amusera comme un petit fou hahahahahaaaa

Squall mis sa tête sur le front d'un air exaspéré
"c'est quoi cette imbecile heureux je ne comprend absolument rien de ce qu'il me parle, et surtout je commence à en avoir assé de l'entendre rire et de m'appeler "mon garçon" à tout boud de chant, bon peut-être pourrait-il m'aider à savoir ce que que ses billes bizarres et m'indiquer le chemin pour aller à balamb ou un endroit que je connais"
- dites moi est que vous pouvez me dire ce que c'est et si oui me l'expliquer?


Le seed montra les billes aux lueurs lumineuses qu'il avait trouver dans le désert.

- ca? mais ce sont des matéria bien évidement mon garçon, mais de quelle planète tu débarque hahahahahahahahaaaa, enfin en même temps pour aller à costa del sol en cuir tu ne doit pas être du coin, mais bon je veux bien t'expliquer. Alors les matéria ce sont des pourvois crée par de l'énergie mako et ils te permettent d'avoir des pouvoirs surnaturelles en l'occurrence la rouge c'est une materia de feu et la jaune c'est pour lancer des sort de foudre, et pour t'en servir c'est pas compliqué tu a juste à les combiner avec ton arme et utiliser ton esprit pour lancer tes sorts. C'est quand même bizarre que tu ne sache pas ce que c'est. Mais bon c'est pas grave mon garçon tant que tu profite de la vie et que tu t'amuse le principale ahahhahahahahaaaaa.

"obtenir des pouvoirs magiques sans passer par des Gforces? je n'avait jamais entendu parler d'une telle chose. Peut-être que le Dr Geyser en sait quelque chose la dessus, parcequ'a la BGU je pense que on le saurait si une techniques pareille existait. Enfin maintenant que je sait ce que c'est"

- j'oubliais sauriez vous m'indiquer le chemin pour retourner à Balamb?

- Balamb? je connais pas du tout cette endroit mon garçon ahahahahah, tien prend ma carte elle devrait te mener à l'endroit que tu cherche. J'espère qu'avec sa tu pourra trouver ton chemin. Bon je dois te laisser mon garçon je vais retourner me baigner et profiter de la fin de mes vacances, aller bon courage mon garçon.

"quelle type bizarre... mais c'est quand même étonnant qu'il ne connaisse pas balamb ne serai-ce que pour la BGU, en plus le fait de ne pas connaître les ces "materia" lui a parus étrange, cela ne me dit rien qui vaille."

Squall regarda la carte que Dio lui a passer quelques instant plus tôt en la regardant il fut choqué il ne reconnus aucun lieu sur cette carte et ne vis aucun lieu qu'il connaissait.

"c'est impossible!!! je ne retrouve ni Balamb, ni Galbadia, ni même Trabia! et en plus de ca les continents on changer de forme. Et je vois des noms de lieu qui me sont inconnus comme Midgar, Junon. Est que je serais sur un autre monde?"


Squall commença à trembler, il mis violemment son bras droit à la verticale, puis commença à se tourmenter de question, mais il du se rendre à l'évidence il n'était plus chez lui et il ne pouvais pas rentrer chez lui non plus. Excéder par les événements il partis en direction de la plage et partis s'assoir sur le sable, sans prêté attention à quoi que ce soit.
[i]"Je dois réfléchir pour trouver un moyen de rentrer chez moi, ou de retrouver Linoa."
Revenir en haut Aller en bas


Eléanor Loackter

Eléanor Loackter

Vacaciones? [Libre] Pavone

Niveau : 18
Arme : 4 pistolets et beaucoup de cheveux


Status
HP: 1605/1605
MP: 224/224
Matéria & Objets:

Vacaciones? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vacaciones? [Libre]   Vacaciones? [Libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:19

Bon sang qu’on était bien sur cette foutu plage, Eléanor envisagea sérieusement d’emmenager dans ce « costa del sol ». Il faudrait juste virer quelques moches qui, visiblement, eux aussi avaient emménager dans cette foutu ville. En fait ce qu’il faudrait à Léa, c’est une ville où elle choisirait elle-même les habitants, autant dire qu’il n’y aurait pas grand monde. Ce serait une île isolée, Eléanor aurait embauché des tas de girafe pour la construire, c’était plus fort et plus jolie qu’un homme, elle les payerai en Papaye, ça lui couterai moins cher, pour les canalisations, les éléphants s’en chargerai, ils avaient une trompe et pouvait donc craché de l’eau un peu partout, finalement, un éléphant, un homme… la seule différence était que l’éléphant était gris, sinon ils mangeaient tous les deux des cacahouète, ils marchaient relativement souvent sur quatre pattes. Remarquez, comment était la libido des éléphants ? A tout les coups elle était moins présente que celle d’un homme, enfin, sauf les jours de match de Blitzball, alors là il n’y avait plus personne pour un câlin… Est-ce que les éléphants jouaient au Blitzball ? Avec juste la trompe qui dépasse de l’eau pour pouvoir respirer, oh ! ça serait trognon !

Eléanor aimait les éléphants, les girafes aussi, mais une question restait en suspend : Qui ferait la partie électronique de l’île ? Parce que oui, il fallait un minimum, et vu que Sin et Yévon étaient morts de concert, a présent on pouvait réutilisé ses foutus Machines Al Bhed. La jeune invoqueuse avait beau réfléchir, elle ne voyait pas un animal doué en électronique, ah si ! Les puces, les puces sont électroniques c’est ça non ? Ca réglait la chose, les puces seraient payées avec les éléphants et les éléphants en cacahouète, ça semblait juste, et rentable ! Finalement peut être pourrait elle monter un buisness là-dessus, sur cette nouvelle planète ou peut importe où elle se trouvait. Ce qui était dommage, c’est qu’Ezekiel n’était pas a coté d’elle, il aurait pu faire des supers design d’uniforme, lui qui avait toujours voulu habillé les chocobos… Tiens d’ailleurs y avait il des chocobos dans ce nouveau monde ? Oh a tous les coups oui, s’il y avait des roux en bikinis rien n’empêchait ce monde d’avoir des chocobos…

Finalement voilà son île construite, avec l’aide de singes savant elle dessinerai toute l’architecture des habitations, une fois cela fait, elle trierait sur le volait ceux qui pourraient ou non, habiter sur cette île, elle parcourrait le monde pour les trouver si nécessaire. Oui mais, s’ils ne voulaient pas venir avec elle ? On pouvait être beau et stupide, l’histoire l’avait bien démontrée ! Il faudrait alors les enlever de force… Mmmh… Comment faire ? Avec un chocobos masqué bien sur ! Il volerait avec Léa sur son dos et avec ses griffes il attraperait les récalcitrant pour les mettre de force sur l’île paradisiaque de Léa ! Et si jamais ils voulaient s’enfuir… Ils ne pourraient pas vu que l’île serait au beau milieu de l’océan et gardée par les méduses les plus féroces de tout Bikanel ! Mais avec quoi payerai elle les méduses ? Avec les puces peut être ? Boarf on règlerait ça avec les méduses directement, et si jamais elles ne voulaient pas, Eléanor utiliserait son arme secret : la Nemesis, la gardienne la plus féroce de tout Spira ! Héhé ! C’était un bon plan finalement. Mais une question restait en suspend ? Il fallait manger parfois (souvent) alors comment nourrir tous les habitants, elle pouvait prendre des gens moches pour les nourrir mais on ne peut pas se nourrir que de viande, sauf si on est un bourdon carnivore ça allait de soit… Mais alors quoi ? Il faudrait bien avoir des légumes, et des pattes, surtout des pattes… Il fallait donc un pattié… avec un peu de chance un pattié fournissait aussi du pâté et le pâté c’est bon surtout avec des cornichons et des crevettes au caramel…

Il faudrait donc aussi un cornichontié et crevettié ainsi qu’un carameletié… Mmmmh et des gens pour entretenir tout ça… Oh bah oui, des vers de terre, Eléanor leur donnerai un chapeau, un râteaux et une pelle et hop ils seraient partie, en plus, niveau entretient c’était pas cher, vu qu’on les payaient en terre ! Oh oh oh !! On dirait bien que le projet de la jeune femme prenait rapidement forme, l’air de rien, cette plage et cette chaleur étaient des muses ! Quand elle n’aurait plus la flemme, elle partirait a la recherche d’un coin pour bâtir son île.
Revenir en haut Aller en bas


Squall Leonhart

Squall Leonhart

Vacaciones? [Libre] Tumblr_m6fgffPOVd1rv1qajo2_500

Niveau : 12
Arme : Gunblade


Status
HP: 1579
MP: 190
Matéria & Objets:

Vacaciones? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vacaciones? [Libre]   Vacaciones? [Libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:49

Squall s'allongea sur le sol en essayant de réfléchir pour trouver une solution pour rentrer chez lui, la seule chose qui l'obsédait c'était de revoir Linoa.
"Bon analysons les choses sur suis sur un monde qui m'est totalement inconnus je ne connais strictement rien de ce monde, ah part ses fameuse matéria, ce dio et son Gold saucer et la ville ou je me trouve costa del sol. Je ne sais même pas comment que j'ai fait pour atterrir là, quand j'étais dans la faille temporelle je savait ce qui se passait et Linoa m'a ramener par miracle. Mais là je partait voir Linoa tranquillement mais d'un seul coup j'ai eu comme ses mots de têtes et je me suis endormis, cela me fessait comme quand Ellone m'envoyait dans le passé de Laguna. Mais la différence ici c'est que j'ai beau avoir eu les mêmes symptômes, que ce coup-ci je suis bel et bien moi et que je n'ai pas l'impression d'être dans le passé de qui que ce soit."
Il vit une plume blanche lui atterrir dans la mains, ce qui lui redonna un peu le moral.
"peut-être qu'il y'a de l'espoir quelque part dans ce monde. Ou peut-être que.... Linoa aussi serait dans ce monde?! hummm faut pas que je me fasse de film puisque rien ne me dit que d'autres personnes auraient rejoins ce monde, et même dans ce cas là rien ne me dit qu'elle soit la aussi. Bon je vais regarder aux alentours voir si quelqu'un pourrait éventuellement m'aider, et de préférence pas quelqu'un d'aussi barjot que Dio".

Squall marcha un petit peu dans les alentours de Costa del sol mais rien il ne trouvait personne qui aurait l'apparence de l'aider. Tout ce qu'il vit c'était des gens en maillot de bains en train de s'amuser en maillot de bain, la seul personne qui avait l'air un peux différente des autres c'était une jeune femme en train de dormir au soleil qui lui rappela quelqu'un
"Tien cette femme, on dirait Quistis mais en brune, enfin je reconnais qu'elle est plutôt attirante mais bon c'est pas elle qui va m'aider à mon avis, en revanche elle dégage une aura assé particulière je dirais même assez sombre. Enfin elle m'intéresse pas plus que ca je devrais continuer de réfléchir".
Revenir en haut Aller en bas


Edea Kramer

Edea Kramer

Vacaciones? [Libre] Tumblr_lw8dkl2B7G1qhnykbo4_250

Niveau : 17


Status
HP: 983/983
MP: 427/427
Matéria & Objets:

Vacaciones? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vacaciones? [Libre]   Vacaciones? [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:06

Noir. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle était loin de son pays, loin de ses proches, loin de ces angoisses. Loin de tout. Quelque chose d’autre avait changé. Elle posa un regard sur ses mains, elles tremblaient… D’un geste de la main, elle stoppa le cours d’une rivière… Ainsi elle était de nouveau une sorcière… Un mince sourire se dessina sur ses lèvres. Elle avait aussi reprit son apparence de sorcière, elle ne portait plus ni sa modeste robe noir, ni ses longs cheveux noirs… Elle avait sa coiffe extravagante, ses longues traînes blanche et sa robe violette sombre. Edea n’était pas inquiète de ne plus avoir de repaire, elle était satisfaite, enfin, elle pourrait être qui elle voulait, vivre comme elle l’entendait et prendre une revanche sur la vie. Elle n’avait jamais été aussi heureuse que lorsqu’Ultimécia avait pris possession d’elle, elle ne maîtrisait rien, mais… Elle pouvait être elle souhaitait, elle était libre.

-Je refuse que l’on me dicte de nouveau ma conduite.


Elle baissa les mains lentement le long de son corps, et jeta un regard autour d’elle, des montagne, une rivière et la mer… Il faisait chaud… Par où commencer ? Il y avait une ville non loin, un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres, ici commençait son nouveau règne, et elle ferait payé le monde pour lui avoir fait perdre toutes ses années. Elle y pénétra lentement, tous les regards étaient posés sur elle et sa curieuse apparence, certains enfants reculait dans les jambes de leur mères. Un homme en maillot de bain s’approcha d’elle.

-Je peux vous aider ma jolie? Z’êtes pas d’ici hein ?

La sorcière plissa les yeux, qui était il pour oser s’adresser ainsi a elle, le bras de l’homme devint alors incontrôlable, dans un cris de douleurs il se retrouva pendu en l’air.

-Qui crois tu être pour oser me parler ainsi ? demanda t’elle d’un ton froid et doucereux, puis elle le relâcha, pour le moment il avait eu son compte. Elle continua sa route, les gens s’écartant sur son passage, elle ne daigna même pas leur porter un regard, s’ils ne s’écarteraient pas ils le paieraient très cher…

Elle descendit alors sur la plage, elle fut attiré par une forme de pouvoir particulier qui se dégageait d’une jeune femme qui… dormait ? Elle s’approcha de la jeune femme, et baissa les yeux sur elle. Qu’avait elle de si particulier ? Son apparence était aussi singulière que la sienne, elle non plus n’était visiblement pas de se monde. Elle se baissa vers elle et murmura.


-Tu es perdue également n’est ce pas ? Peut être puis-je t aider ?


Elle étira un sourire, et tendis la main vers la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas


Eléanor Loackter

Eléanor Loackter

Vacaciones? [Libre] Pavone

Niveau : 18
Arme : 4 pistolets et beaucoup de cheveux


Status
HP: 1605/1605
MP: 224/224
Matéria & Objets:

Vacaciones? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vacaciones? [Libre]   Vacaciones? [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:04

NYAAAAAAAAAAAAAAAA du soleil et le bruit des vagues ! Et arg ! Quelqu’un qui lui faisait de l’ombre, Eléanor fronça les sourcils un moment dérangée par cette ombre soudaine. Mais elle entendit une voix, quelqu’un s’adressait –enfin- à elle. Elle ouvrit les yeux et regarda la propriétaire de la voix par-dessus ses lunettes, c’était une femme plutôt élancée habillée d’une grande robe violette/Noir, mais le haut de la voix était bien plus étrange, elle était belle, mais pâle, sa coiffe était…bizarre, pas le genre de truc que Léa aurait put porter ! Et derrière elle, pendait une longue traine en voile blanc qui volait au gré du vent, elle était retenue par un arc de cercle doré, avec un truc pareil dans le dos il valait mieux prévenir avant de se tourner, sinon on risquait de décapité quelqu’un ou pire, de le décoiffé !

-Tu es perdue également n’est ce pas ? Peut être puis-je t aider ?


Voila ce qu’avait dit la voix, Eléanor leva les sourcils, qui était cette nana ? Elle faisait un peu peur et elle avait un truc malsain qui émanait d’elle. Eléanor aimait ça ! Elle sourit pris la main de la femme et répondit :

-Moi qui pensait être la seule à avoir été pondue dans ce monde bizarre, mais bon, si tu viens d’arrivé ici je vois mal comment tu pourrais m’aider hum ?

Elle afficha un grand sourire, un peu narquois sur les bords, l’offre d’aide de la voix était plutôt malvenue, à moins que cette femme en sache plus sur ce monde que ce qui ne paraissait, peut être venait elle d’arrivé, mais peut être aussi était-elle capable de la guider dans ce monde. L’un ou l’autre elle s’en fichait complètement. Elle était bien ici, mais bon si elle pouvait avoir une compagne pas trop moche pour visiter le coin, a tous les coups elle était comme Nemesis, une espèce d’antisociale aux répliques affutées. Et tant qu’à faire, qu’elle soit puissante. Elle secoua légèrement la tête pour enlever son maillot de bain et que ses cheveux reprennent leur forme « normale » (comprenez pas la qu’ils se remettent sous la forme d’une combinaison en cuir –de cheveux- noir). Elle réajusta ses lunettes et hocha la tête.

-Ok Mdam’ je veux bien faire équipe avec toi, je te connais pas, mais t’es pas moche, alors ça me suffit ! Qu’est ce qu’on fait alors ?


Elle regarda autour d’elle comme pour chercher quelque chose a faire, un amas de dynamite a faire exploser, un chocobo a manger tout ça tout ça…
Revenir en haut Aller en bas


Squall Leonhart

Squall Leonhart

Vacaciones? [Libre] Tumblr_m6fgffPOVd1rv1qajo2_500

Niveau : 12
Arme : Gunblade


Status
HP: 1579
MP: 190
Matéria & Objets:

Vacaciones? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vacaciones? [Libre]   Vacaciones? [Libre] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:54

Apres avoir attardé son regard quelques secondes sur la jeunes femmes en bikini, Squall continua de reflechir à sa maniére de sortir de ce monde. Il s'endormis quelques temps sur le sable.
à son reveille il se releva et se prépara à reprendre sa route
"Bon je me prépare, je vais prendre une dirrection quelconque même si j'ai horreur de faire ca, mais je n'ai pas le choix. je remêtterais mon cuir une fois que je serais sortis de cette plage."
Soudain Squall vis quelq'un qui lui avait l'air famillier, s'approcher de la jeune femme en bikini il annalysa la personne. Plus aucun doute il connaissait cette personne, et cette personne était sa gouvernante à l'orphelina qu'il due affronté quelque temps plus tôt, Squall commenca à trembler en voyant cette femme.
"Mais je la connais! ce visage cette acoutrement innadapté à la plage. Aucun doute la dessus c'est Edea Kramer ma gouvernante? Mais que peut-elle donc bien faire ici? Enfin si elle est là peut-être sait-elle comment rentré dans mon monde. Je dois aller la voir et tout de suite. Mais par contre sont aura me rappélle malheuresement celle qu'elle avait quand elle était possédé par Ultimecia. Bon c'est peut-être risqué mais je n'ai pas le choix, et qui plus est c'est la seul personne que je connaisse, et puis elle n'est plus censée être possédée par Ultimecia"
Squall se rapprocha des deux femmes, et vit qu'elle s'adressa à la jeune femme aux lunettes, puis s'adressa à sa gouvernante.
"Gouvernante? Que faites vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas


Edea Kramer

Edea Kramer

Vacaciones? [Libre] Tumblr_lw8dkl2B7G1qhnykbo4_250

Niveau : 17


Status
HP: 983/983
MP: 427/427
Matéria & Objets:

Vacaciones? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vacaciones? [Libre]   Vacaciones? [Libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:12

La jeune femme allongé ouvrit les yeux et sourit et pris la main de la sorcière, elle put ressentir le pouvoir qui résidait a l’intérieur d’elle, une invocation, même plusieurs, mais sans association… C’était étrange, était-ce une coutume dans ce monde ? Où dans le monde d’où venait la jeune femme en maillot de bain ?

-Moi qui pensait être la seule à avoir été pondue dans ce monde bizarre, mais bon, si tu viens d’arrivé ici je vois mal comment tu pourrais m’aider hum ?


Edea haussa les sourcils et eut un petit rictus, décidemment cette jeune femme avait un sacré culot, mais de toute évidence elle ne savait pas à qui elle avait a faire, mais cette impertinence lui rappelait son ancien chevalier Seifer… Ce n’était pas pour lui déplaire, dans le fond il lui faudrait quelqu’un comme ça pour la protéger en cas de besoin, un chevalier féminin qui l’aurait cru… C’était original... Perdue dans ses pensées, elle regardait machinalement ses mains, mais releva rapidement la tête quand elle vit la jeune femme changer de parure… avec ses cheveux ? Décidemment de plus en plus surprenant, comment faisait elle cela ? Avait elle une sorte de pouvoir spécial qui lui permettait de faire ça ? Peut être pouvait elle faire d’autres choses avec sa masse capillaire ?


-Ok Mdam’ je veux bien faire équipe avec toi, je te connais pas, mais t’es pas moche, alors ça me suffit ! Qu’est ce qu’on fait alors ?

Mdam’ ? Décidemment elle était plus loin de Seifer que ce que la prêtresse avait imaginé… Avait elle dit qu’elle n’était pas moche ? Elle retint un petit rire, en temps normal elle aurait puni la jeune femme pour avoir eu tant d’insolence, mais la jeune femme avait un comportement respectueux a sa manière, elle s’en doutait bien. Edea l’observa regardé à droite et à gauche, que cherchait elle ? La première chose a faire serait de trouver une base et des gens suffisamment crédule pour leur servir d’armée. Edea se prépara a répondre a sa nouvelle comparse mais fut interrompue par une voix bien connue.

"Gouvernante? Que faites vous ici?"

Edea tourna légèrement la tête, Squall Léonhart, elle soupira pourquoi fallait il toujours qu’il soit dans ses pattes celui là ? Elle avait le choix, soit elle l’éliminait maintenant soit elle le prenait avec elle… Elle décida d’attendre un moment avant de prendre sa décision. Il lui demandait ce qu’elle faisait ici… plutôt stupide quand on savait que lui aussi était ici… donc de toute évidence il savait pertinemment qu’elle avait atterrit ici par hasard… Elle se tourna vers lui avec un sourire.


-Oh Squall, je suis heureuse de te voir.
Revenir en haut Aller en bas


Eléanor Loackter

Eléanor Loackter

Vacaciones? [Libre] Pavone

Niveau : 18
Arme : 4 pistolets et beaucoup de cheveux


Status
HP: 1605/1605
MP: 224/224
Matéria & Objets:

Vacaciones? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vacaciones? [Libre]   Vacaciones? [Libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:02

Edea semblait satisfaite, bien qu’un peu surprise de la réponse de Léa, peut être cela venait il de sa façon de parler, mais Eléanor s’en fichait, tout ce qu’elle demandait aux gens c’était d’être beau et intelligent, et drôle aussi, surtout drôle en fait… La femme qui lui faisait face n’avait pourtant pas l’air d’une grande déconneuse, bah, elle la décoincerai bien un peu au bout d’un moment ! Elle vit la femme ouvrir la bouche pour lui répondre, mais ce fut une voix d’homme qui se fit entendre, Eléanor sursautât légèrement et tourna la tête pour voir d’où venait cette voix.

Elle sortait d’un ado a l’air sévère, ou alors voulait il se donner cet air ? Surement d’ailleurs les adolescents vivaient dans leur monde a eux, se donnant un air important alors qu’ils sont plus obsédés par leur hormones qu’autres choses… Celui là devait avoir des tendances sexuels assez étrange vu la tenue qu’il portait, entièrement faite de cuir, et le col de sa veste était en fourrure blanche. Certes, Léa était elle aussi habillée en cuir, sauf que sur elle, c’était sexy et jolie, l’adolescent ressemblait a un petit garçon qui avait piqué les fringues de son père pour jouer au grand. D’ailleurs il avait même une épée, avec une gâchette, il l’avait acheté dans un magasin de jouet peut être ? Elle eut un petit rictus, mon Dieu qu’elle était drôle ! Toujours est il qu’il semblait connaître la femme habillée bizarrement.

"Gouvernante? Que faites vous ici?"

C’est quoi cette question ? Sincèrement… A priori lui aussi venait de débarqué, il ne devait pas savoir ce qu’il foutait là ni comment il y était arrivé (comme Eléanor elle-même) et il demandait à sa « gouvernante » ce qu’elle faisait là. Léa répondit avec un sourire en coin.

-Elle participe au concours national de tricotage de pull en poil de cul de chocobo pardi ! C’est moi le juré d’ailleurs !

La « gouvernante » tourna la tête soupira un peu mais répondit avec un sourire.


-Oh Squall, je suis heureuse de te voir.


Squall c’était son pseudo dans son groupe de musique peut être ? Les ados faisaient tous de la musique… Heureuse qu’elle avait dit ? Léa haussa les sourcils, bah fallait le vouloir hein, pis il avait pas chaud habillé comme ça ? Et pourquoi il l’appelait gouvernante ? Les gouvernante c’était des vieilles avec un chignon tiré en arrière et qui portaient des robes austère tout en essayant d’inculqué des valeurs d’un autre temps à des gosses de riches mal élevé… Cela dit le « Squall » ne devait pas être super bien élevé puisqu’il n’avait pas daigné saluer Eléanor, mal baisé va ! Pensa la jeune femme. Mais elle décida quand même de demander a sa nouvelle amie le pourquoi du comment.

Hey ! Pourquoi le dépressif en fourrure t’appel gouvernante ? T’es une sorte de vieille peau qui éduque les gosses de riches mal élevé ou c’est le soleil qui tape trop fort sur sa tête ? ça m’est déjà arrivé a Bikanel, je suis resté trop longtemps au soleil, après je voyais des chocobos danser la samba, ou la rumba, enfin l’un des deux quoi…

Elle posa un doigt sur le coté de sa mâchoire, oui, elle s’en souvenait mais aujourd’hui encore elle n’était pas totalement sure d’avoir déliré… Un chocobo pouvait il danser autre chose que le rock acrobatique ? Léa en doutait fortement… Sacré chocobo quand même ! Elle s’adossa au mur derrière elle en observant la scène, si elle avait eut du pop corne elle en aurait volontiers manger, ça aurait put être très intéressant.

Revenir en haut Aller en bas


Squall Leonhart

Squall Leonhart

Vacaciones? [Libre] Tumblr_m6fgffPOVd1rv1qajo2_500

Niveau : 12
Arme : Gunblade


Status
HP: 1579
MP: 190
Matéria & Objets:

Vacaciones? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vacaciones? [Libre]   Vacaciones? [Libre] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:52


-Elle participe au concours national de tricotage de pull en poil de cul de chocobo pardi ! C’est moi le juré d’ailleurs !


"charmant..."

-Oh Squall, je suis heureuse de te voir.

Squall sentis que le sourir d'edea n'était pas sincére mais étant donné sa situation il ne'avait pas d'autres choix que de faire relativement confiance a sa gouvernante

- Hey ! Pourquoi le dépressif en fourrure t’appel gouvernante ? T’es une sorte de vieille peau qui éduque les gosses de riches mal élevé ou c’est le soleil qui tape trop fort sur sa tête ? ça m’est déjà arrivé a Bikanel, je suis resté trop longtemps au soleil, après je voyais des chocobos danser la samba, ou la rumba, enfin l’un des deux quoi…

Squall regarda la jeune femme brune d'un air exaspéré et mis sa mains sur le front

"et bien si seifer cherche une copine et bien je l'ai trouver, elle est tout aussi pénible que lui. enfin vaudrait mieux pour moi de ne pas trop y prêter attention j'ai bien mieux à faire, et je n'ai pas envis d'avoir un mal de crâne à cause d'une peste aussi mal élevé"


-moi aussi je suis ravis de vous revoir Edea. Je sais que les question qui suivent ne vont parraitre stupide, mais savez vous où nous sommes? pourquoi sommes nous ici? et aussi qui est cette personne avec qui vous discutez?

(Hors rp: désoler d'avoir mis autant de temp à répondre mais à mon retour j'ai eu quelques soucis personnelles à rêgler encore désoler pour l'attente)
Revenir en haut Aller en bas


Edea Kramer

Edea Kramer

Vacaciones? [Libre] Tumblr_lw8dkl2B7G1qhnykbo4_250

Niveau : 17


Status
HP: 983/983
MP: 427/427
Matéria & Objets:

Vacaciones? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vacaciones? [Libre]   Vacaciones? [Libre] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:06

La réflexion de la jeune femme fit naître un sourire presque imperceptible sur les lèvres de la de désormais sorcière, elle avait besoin de quelqu’un comme cela à ses cotés, ne serait-ce que pour tester le potentiel de ses futurs ennemis… S’ils s’énervaient face à elles, alors ils seraient facilement contrôlable, dans le cas contraire, il serait facilement écrasable, Edea n’aurait donc pas a se fatiguer à les tester elle-même, c’était un bon point.

Hey ! Pourquoi le dépressif en fourrure t’appel gouvernante ? T’es une sorte de vieille peau qui éduque les gosses de riches mal élevé ou c’est le soleil qui tape trop fort sur sa tête ? ça m’est déjà arrivé a Bikanel, je suis resté trop longtemps au soleil, après je voyais des chocobos danser la samba, ou la rumba, enfin l’un des deux quoi…

Le…dépressif ? Oui, cela convenait surement a Squall, il était amusant de voir qu’en si peu de temps, la demoiselle en cuir soit parvenue a le juger, c’était agréablement surprenant même, avait elle une sorte de sixième sens ? Certaines personnes étaient douée pour comprendre les gens en un seul coup d’œil, c’était surement le cas. Elle décida de répondre a sa question en premier, par politesse déjà et parce qu’elle était légitime. Elle se tourna donc lentement devant la jeune femme et dans un ton net mais sans être sec lui expliqua.

-Dans mon monde, je gérais un orphelinat, les orphelins dont je m’occupais m’appelai ainsi : « gouvernante ». Squall est l’un d’entre eux.


Puis, elle reporta son attention sur ce dernier, qui bien que conscient de la stupidité de ses questions, les posait quand même… Ah la nature humaine et son absurdité, elle n’en dit rien, mais espéra secrètement que la jeune femme en cuir relèverai le paradoxe. Elle se garda de secouer la tête, en signe de dénégation , rien ne lui disais comment elle était arrivé ici, mais cela lui allait, un nouveau départ, de nouveaux pouvoirs et rien pour l’enchaîner de nouveau dans un quotidien insipide a servir le même mari stupide et les même contraintes arrogante et inutiles. Fallait elle qu’elle est l’air désespéré comme Squall pour paraître crédible ? Fallait elle qu’elle simule une envie quelconque de rentrer chez elle ? Ou bien alors qu’elle invente une raison… Une raison quelconque… Qui pousserai Squall a la suivre… Elle baissa les yeux vers le sol, comme si ce qu’elle allait révéler était très douloureux.


-Squall, je crois… Que c’est Linoa qui nous a envoyé ici, tu sais depuis qu’elle a été en contact avec Ultimécia… C’est comme si… Elle avait changé, ne l’a tu pas sentis également ? Elle avait l’air comme plus sombre… Je me demande si au moment où vous l’aviez vaincus, elle ne c’est pas retrouvé directement face a elle dans son espace temps, avant de te retrouvé toi. Ce qui me fait le plus frémir, c’est que j’ai retrouvé mes pouvoirs… J’ai peur qu’elle ait récupéré ceux d’Ultimécia, et qu’une boucle temporelle différente ce soit formé… C’est compliqué… Je ne veux rien avancé avant d’en être bien sure mais…

Elle posa ses mains sur son ventre, elle-même était impressionnée par le speech qu’elle venait de déblatérer sans sourciller, dans son rôle jusqu’au bout. D’autant plus que ce qu’elle disait était totalement plausible et qu’elle y avait pensé a peine elle était arrivé sur cette nouvelle Terre, et quand bien même elle ne se serait pas trompé, serait-ce une mauvaise chose ? Si Linoa était devenue une comparse d’Ultimécia, qui irai s’en plaindre ? Surement pas Edea, cela lui allait trop bien. Elle devait cependant conserver un air inquiet sur ses traits pour ne pas trahir ses réelles ambitions et ses réels sentiments, une fois seule avec la jeune femme en cuir, alors, là peut être, pourrait elle se confier sur ses véritables intentions…
Revenir en haut Aller en bas


Eléanor Loackter

Eléanor Loackter

Vacaciones? [Libre] Pavone

Niveau : 18
Arme : 4 pistolets et beaucoup de cheveux


Status
HP: 1605/1605
MP: 224/224
Matéria & Objets:

Vacaciones? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vacaciones? [Libre]   Vacaciones? [Libre] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:13

Le gars aux tendances visiblement bondage et sadomasochiste (hey quoi ! il porte un pantalon en cuir, a part s’il se prend pour catwoman il n’y avait pas dix milles réponse à la chose !) répondit directement à la « gouvernante »

-moi aussi je suis ravis de vous revoir Edea. Je sais que les question qui suivent ne vont parraitre stupide, mais savez vous où nous sommes? pourquoi sommes nous ici? et aussi qui est cette personne avec qui vous discutez?

Eléanor haussa les sourcils avec un petit rictus qui s’affichait effrontément sur ses lèvres rouge, non pour de vrai ? C’était comme s’il tendait le bâton pour se faire battre, et les bâtons Léa était la première à les saisir.

-C’est épatant, le gars est au courant que ce qu’il va dire est complètement con et donc que t’as pas les réponses mdam’ et pourtant il pose la question, c’est effarant, je sais pas ce que t’as fais avec lui, mais visiblement ya eu une couille dans le potage.

Et elle éclata de rire, car oui Eléanor était bon publique surtout avec ses propres blagues, m’enfin dans le lot la seule blague ici c’était le playboy en fourrure avec une épée sans doute bien plus grande que l’instrument entre ses jambes… duquel visiblement il ne se servait pas assez… La gouvernante répondit ensuite à l’interrogation de Léa.

Dans son monde elle s’occupait de gosses, pour de vrai ? Non franchement ? Cette femme à la stature forçant le respect et qui inspirait tout sauf la confiance et la bonté était nourrice, ou maman de substitution ? Ca expliquait grandement pourquoi l’autre taré en cuir avait l’air si frappé… Finalement elle avait presque pitié de lui… Mais bon, elle aimait bien cette dame en noir, elle était jolie et c’était le seul critère qui comptait pour Léa. Après ça, elle débita des trucs un peu dur à comprendre pour Léa, une certaine Linoa qui avait perdu l’esprit à cause d’une Ultimécia, c’était quoi se prénom à la con d’ailleurs ? Ca craignait à fond ! Bref Eléanor comprenait rien à cette connerie, mais où était le souci finalement ? Léa était bien ici, il faisait beau chaud et les gens se trimballait a poil, enfin yavais des gens moches a poil aussi et ça c’était un problème mais Léa s’en chargerai…

Une fois que la dame en noir eu finit son flot incessant de parole complexe, Eléanor repris la parole.


--Et alors ? Je vois pas où est le souci, regardez ça, il fait beau, il fait chaud, les gens sont nus ! C’est génial cet endroit, si cette « Linoa » va mal et bah, un séjour chez le psy l’aidera à se détendre la moule et pour la Ultimécia même traitement, et si elles nous cherchent des noises… elle dégaina ses pistolets,-e me chargerai de leur botter l’arrière train. Peu importe les pouvoirs qu’elles ont, j’ai les miens et elles tâteront de mon talent d’invokeuse ! Héhé


Car oui, Eléanor était une invokeuse douée, le seul souci était l’énorme poil qu’elle avait dans la main, elle ne daignait pas utiliser ses pouvoirs ou même les travailler. La flemme, et puis c’est tout. Mais si elle était attaquée ou forcée oui elle pouvait déchainer ses pouvoirs, mais bon… il fallait déjà qu’elle se sente en danger ou forcée, c’était extrêmement rare…
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Vacaciones? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vacaciones? [Libre]   Vacaciones? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacaciones? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Where one story ends, another begins... [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing Mad :: Gaia :: Continent Ouest :: Région de Corel :: Costa Del Sol :: Plage-