Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You can hear the cry of the planet [terra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ancient Legacy

Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough

You can hear the cry of the planet [terra] Tumblr_m80c9l8YZ01r8sq0so3_250

Niveau : 20
Arme : Garde princesse


Status
HP: 1040/1094
MP: 471/487
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] Empty
MessageSujet: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:41

RP : Aerith&Terra
We're not alone~



You can hear the cry of the planet [terra] 2992555057_1_3_LsDUTl4f

Le météore venait d’être détruit grâce à la détermination d’Aerith et des autres personnes décédées. Elle soupira de soulagement, bien que rien ne sorte réellement de sa bouche, le plan de Sephiroth n’avais pas connu la fin que ce dernier imaginait… Elle allait pouvoir rejoindre la planète, enfin, plus rien ne menaçait la planète, rien. Alors qu’elle fermait les yeux, la jeune femme détecta un mouvement étrange dans le flux de la rivière de la vie, elle ouvrit les yeux, et se dirigea vers la source de se changement, mais bizarrement, il lui semblait qu’elle montait… Elle inspecta sa forme fantomatique, mais rien, non rien ne semblait montrer qu’elle bougeait… Elle fronça les sourcils, elle avait l’impression d’étouffer, comme si elle avait du mal a respiré… Etrange, cela faisait plusieurs jours qu’elle ne respirait plus déjà… Que ce passait il donc ? Elle chercha du regard une raison qui pourrai faire qu’elle ressentait tout cela a la fois, ne trouvant rien sous la surface, elle jeta un œil sur la surface, des survivants, des gens choqué bien sur, mais rien d’inhabituel sauf… un Clown, qui paraissait dépité en haut d’une colline proche de midgar, vue l’accoutrement de ce dernier, il n’était pas du coin, d’où venait il ? Pourquoi était il si en colère ? Il était malsain, elle pouvait le sentir d’où elle était… Mais où était-elle ? Sa vue se troublait, et elle ne pouvait plus voir le clown… Elle ne voyait plus grand-chose a vrai dire, elle entendait des bruits aquatiques et elle bougeait pour de vrai. Se sentant dans le noir, elle ouvrit instinctivement les yeux, elle était sous l’eau, elle avait froid et manquait d’air.

Elle se précipita vers le haut sans savoir où elle était ni pourquoi, elle atteint la surface en toussant, elle reconnaissait l’endroit, c’était la cité des anciens, là où elle était décédée, et se lac, c’était l’endroit où Cloud avait déposé son corps. Son corps… elle posa ses mains sur son ventre, mais il n’y avait plus rien, sa robe rose était presque intact, juste un trou dont les bords étaient tâché de sang, mais elle n’avait pas de blessure, même pas une cicatrice. Elle fronça les sourcils, elle ne comprenait pas ce qu’elle faisait là, elle était en vie mais comment ? Et surtout, pourquoi ? De longues mèches brunes tombaient devant ses yeux, elle grelottait, la cité était très au nord, et le lac était vraisemblablement presque gelé, elle ne pouvait pas rester ainsi, sinon, elle était bonne pour un autre séjour dans la rivière de la vie. Deux petites boules vertes a ses pieds attirèrent son attention, des matérias… Elle pria pour que l’un d’elle soit la matéria feu… Mais non, elle n’avait que restaurer et glace… Elle soupira… De toute façon elle n’avait rien pour les équiper, son sceptre était caché un peu plus loin, elle s’en souvenait à présent. Elle toucha ses cheveux, ils étaient dénoués… Elle n’avait pas non plus son ruban, il était tombé lors de sa mort, mais ce qui inquiétait le plus la jeune cetras, c’était sa matéria, il fallait qu’elle la récupère… Mais elle avait coulé, il fallait donc qu’elle aille la repêcher… Elle soupira, Aerith n’avait aucune envie d’y aller mais il le fallait, cette matéria était la chose la plus précieuse qu’elle possédait.

Consciente qu’elle était toujours a quatre pattes au bord du lac, reprenant tant bien que mal une respiration normale, elle se leva, et observa les alentours, rien n’avait vraiment changé ici, mais une jeune personne attira son attention. Une jeune fille, légèrement plus jeune qu’Aerith à en juger son apparence, mais elle ne portait rien non plus qui ressemblait à des vêtements lambda, une courte robe rouge, des collants pâle et une cape, le tout avec beaucoup de petite perle, c’était très jolie, mais vraiment différent. Elle avait des cheveux blonds, coiffés en queue de cheval, qui comme Aerith d’habitude, était surmontée d’un ruban, en fait, même si ses cheveux étaient bien plus cours, la coiffure de la jeune fille ressemblait assez a celle d’Aerith. Son visage était pâle et fin, orné de deux yeux bleus, elle avait l’air assez effarouchée et apeurée. Il y avait de quoi, si elle avait vu toute la scène elle avait vu une jeune femme sortir de l’eau sans crier gare.
Elle décida de s’approcher d’elle, avec un petit sourire, de toute évidence la jeune femme blonde était inoffensive, dans le cas contraire, elle aurait profité de son état de faiblesse précédant pour l’attaquer. Une fois a sa hauteur, la jeune femme pris la parole d’une voix douce, elle avait presque oublié le son de sa voix, c’était étrange a ré entendre.


-Bonjour, je suis désolée si je t’ai effrayée, comment es tu arrivée ici ?


Un espoir lui attrapa le cœur, on ne pouvait que difficilement venir dans cette citée sans être un cetras, peut être que cette jeune fille était une cetras qui vivait là depuis plusieurs années ? Ce qui expliquerait son accoutrement.

-Tu es une cetras c’est ça ? Je m’appel Aerith, j’étais convaincue d’être la seule survivante, on dirait que nous sommes deux maintenant, ça me rend heureuse… Je me sentais si seule.

Pourquoi se confiait elle ainsi à une inconnue ? Sans doute a cause de l’incroyable aura que cette jeune fille dégageait, beaucoup de solitude sans doute, mais elle n’était pas totalement humaine, Aerith pouvait le sentir. Mais elle était gentille, elle le savait. Elle continua de sourire en continuant de grelotter.
;


Dernière édition par Aerith Gainsborough le Mar 31 Juil - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Terra Branford

Terra Branford

You can hear the cry of the planet [terra] 1343321280-tumblr-lzrxl0slbv1r222s7o1-250

Niveau : 16
Arme : Dague


Status
HP: 742/946
MP: 403/407
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:34

Noir, tout était si sombre et noir, que s'était-il passé ? Terra n'en avait aucune idée. Elle aurait pourtant juré être avec ses compagnons il y a encore quelques instants à peine. Aurait-elle donc rêvé toute cette aventure ? Ses amis n'auraient donc qu'été une invention de son imagination ? Un rêve ? Non, Terra ne voulait pas croire une telle chose. Cela ne pouvait pas être ça. La jeune femme regarda autour d'elle, aucune trace de Locke, Celes et des autres, ni même du vaisseau de Setzer. Elle ne reconnaissait pas l'endroit non plus, s'agissait-il d'un endroit oublié du reste du monde tout comme celui des espers ? Beaucoup de questions encore sans réponses.

- Quel est donc ce curieux endroit ... ?

Terra pouvait sentir une grande puissance magique provenant de cette foret, elle fit quelque part au bord du lac jonchant près des arbres, l'eau était clair, calme et limpide, un peu plus et l'on pourrait croire être en face d'un miroir. De l'autre côté du lac, Terra aperçu une sorte de coquillage géant, s'agissait-il d'une habitation ? Décidément, quel endroit étrange. Une brise légère balayait doucement les cheveux et la cape de Terra, une sensation agréable de légèrement l'envahissait. Malgré ses nombreux voyages à travers le monde, jamais elle n'était tombée sur un endroit comme celui la. Terra échafauda de nombreuses théorie, peut-être était-elle morte finalement ? Si tel était le cas, son sacrifice eut-il permit à ses amis d'être sauvé ? Elle l’espérait sincèrement. Une voix extirpa Terra de ses pensées, la faisant légèrement sursauter.

- Bonjour, je suis désolée si je t’ai effrayée, comment es tu arrivée ici ?

Terra regarda la jeune femme se tenant à présent face à elle. Malgré une tenue pour le moins surprenante, composée d'une sorte de robe rose pastel et d'une veste rouge faite à partir d'une matière inconnue à sa connaissance, elle était vraiment très belle. Deux beaux bracelets en argent ornaient chacun de ses poignets. Ses cheveux châtains étaient vraiment très très longs et ondulés, voit bouclés. Quelques mèches encadraient son visage, un visage doux et chaleureux accompagné d'un sourire rassurant. Terra n'eu pas le temps répondre à la première question qui lui fut posée.

- Tu es une cetras c’est ça ? Je m'appel Aerith, j’étais convaincue d’être la seule survivante, on dirait que nous sommes deux maintenant, ça me rend heureuse… Je me sentais si seule.

La jeune fille ne comprit pas vraiment, qu'est ce donc qu'un "cetras" ? La situation devenait de plus en plus étrange, lamais elle n'avait entendu ce mot auparavant qu'il s'agisse des années ou elle était au service de l'Empire, ou des moments passés avec ses amis à travers le monde.

- Pardonne moi ... Mais je ne suis pas ce que tu nomme une cetras, mon nom est Terra, Terra Branford, je suis une ... Non, peu importe, je n'ai aucune idée de la façon dont je suis arrivée ici, je ne suis donc pas dans une sorte de paradie ?

Terra préféra garder le secret sur ses origines, les oublier était d’ailleurs la meilleure solution, elle devait tirer un trait sur son passé. Enfin, tout du moins si ses souvenirs contenus dans son cœur sont bel et bien réels et pas seulement le fruit de son imagination. Terra secoua légèrement la tête comme pour chasser ses mauvaises pensées, l’inquiétude la rongeait de l'intérieur, la faisant légèrement trembler.


Dernière édition par Terra Branford le Mer 10 Oct - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ancient Legacy

Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough

You can hear the cry of the planet [terra] Tumblr_m80c9l8YZ01r8sq0so3_250

Niveau : 20
Arme : Garde princesse


Status
HP: 1040/1094
MP: 471/487
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:42

♦ [Hrp : pour info je n’ai pas mon ruban, ni ma matéria, je suis tel que j’étais a ma mort ^^ donc les cheveux détachés, mouillée et avec un gros trou dans ma robe XD]

La jeune fille écarquilla ses grands yeux bleus, apparemment elle n’avait pas la moindre idée de ce que Aerith lui racontait, la jeune cetras espérait simplement qu’elle parlait la même langue qu’elle, sinon, ça aurait été un peu gênant…


- - Pardonne-moi ... Mais je ne suis pas ce que tu nommes une cetras, mon nom est Terra, Terra Branford, je suis une ... Non, peu importe, je n'ai aucune idée de la façon dont je suis arrivée ici, je ne suis donc pas dans une sorte de paradis ?


Le paradis ? Non ça en était loin… Surtout maintenant que le météore avait chuté… Aerith baissa légèrement les yeux, elle était inquiète pour ses amis, pour sa mère et la petite Marlene qui vivaient non loin de Midgar. Mais elle ne voulait pas que la jeune fille s’inquiète davantage, elle avait déjà l’air vraiment angoissée de sa venue ici. N’était-elle pas de ce monde ? Où bien venait-elle d’une autre planète comme les Cetras auparavant ? Aerith regarda autour d’elle, non rien ne semblait indiquer qu’une météorite même petite avait atterrit. Terra serait donc…apparut comme cela ? C’est ce qu’elle avait l’air de dire… Aerith se mit soudain à sa place, elle ignorait comment elle était arrivée ici et se sentait surement perdue… La jeune femme secoua la tête avant de reprendre :

-Non, ce n’est pas le paradis, ça en est loin même. Nous sommes à la cité des anciens, c’est là que vivaient mes ancêtres il y a très longtemps… Elle leva la tête vers le ciel, nostalgique, c’est étonnant que tu ais pus arrivé ici, normalement une personne qui n’est pas une cetras ne peut pas arrivé ici, c’est très compliqué…

Elle avait froid, encore complètement trempé, il fallait qu’elle aille vite se réchauffer, sinon elle tomberait rapidement malade, mais avant cela, elle avait quelque chose à faire. Elle prit Terra par la main avant de l’entraîner doucement vers le coquillage.

-Il faut que je récupère quelque chose par là, accompagne moi, ça sera toujours mieux que de resté chacune dans notre coin tu ne penses pas ?

Avant d’entré dans le coquillage, Aerith lâcha la main de Terra et fouilla un peu dans un arbre creux et blanc, il scintillait sous la lune, elle y trouva son garde princesse, elle l’avait caché ici avant d’aller prier, il était toujours pareil, son manche était rouge et argenté et deux ailes dorées partait d’un cœur rubis. Elle sourit à Terra.

-Avec ça je pourrai mieux me défendre si on a des problèmes, ici ça ne craint rien, mais plus loin il y à des monstres.


Elle inséra ses deux matérias dans son sceptre.

-Tu en as toi aussi non ? Il faut les mettre dans ton arme comme ça pour pouvoir les utiliser, c’est comme ça qu’on peut se servir de la magie.


Elle se rendit compte qu’elle expliquait ces choses naturellement, mais que sans doute Terra les connaissait déjà, elle ne voulait pas que Terra croie qu’Aerith la prenait pour une ignorante. Elle chassa cette idée de son esprit, et entrain Terra dans le coquillage, elles descendirent l’escalier en cristal. Arrivées face aux marches Aerith laissa Terra au bout pendant qu’elle sautait pour atteindre l’autel.

-Il y a quelque temps, j’ai fait tomber quelque chose de très précieux pour moi dans l’eau, il faut que j’aille le récupérer, je n’en ai pas pour longtemps…j’espère.

Elle enleva ses chaussures et, après avoir vérifié où était sa matéria, elle plongea. L’eau était nettement plus chaude que celle du lac, et ça lui fit énormément de bien. En plongea un peu plus en profondeur, elle mit la main sur son trésor et remonta en vitesse. Elle remit ses chaussures et rejoins Terra en lui montra la matéria qu’elle avait récupéré sous l’eau.

-Elle appartenait à ma mère, c’était important que je la récupère. Maintenant, allons nous réchauffer d’accord ? On pourra mieux discuter, et… ne t’en fait pas d’accord ? Je t’aiderais si tu as besoin.

Elles ressortirent du coquillage, en passant, Aerith attrapa les matérias de Terra et lui les donna.

-Tu as feu et restaurer, celle de feu va nous servir.

Elles marchèrent un moment avant d’atteindre un coquillage où plusieurs lits étaient présents, mais surtout une cheminée. Aerith s’écroula sur un lit, comment pouvait on être aussi fatiguée après avoir passé quelques jours en étant morte ? Voilà autre chose… Elle se releva et s’adressa a Terra

-Essaye de lancer un sort de feu pour allumer la cheminé, tout ce que tu as à faire c’est de t’équiper des matéria et de penser a celle de feu, enfin, c’est instinctif tu verras, tu peux le faire !


Elle laissa à Terra un peu de temps pour le faire, de son coté, elle alla chercher deux couvertures, elle en posa une au pied de Terra, elle s’enveloppa dans l’autre avant d’enlever sa robe et sa veste, ainsi que ses chaussures, c’était un peu gênant, mais Aerith savait qu’elle ne pouvait pas rester avec ses vêtements mouillés et gelés. Elle les étendit au-dessus de la cheminée.


-Désolée, mais je n’ai pas envie de tombée malade, il faut mieux que mes vêtements sèchent, on peut rester ici autant de temps que nécessaire.

Elle s’assit contre le bord d’un lit, toujours enveloppée dans sa couverture et sourit a Terra en la regardant essayé d’allumer le feu.








Dernière édition par Aerith Gainsborough le Mar 31 Juil - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Terra Branford

Terra Branford

You can hear the cry of the planet [terra] 1343321280-tumblr-lzrxl0slbv1r222s7o1-250

Niveau : 16
Arme : Dague


Status
HP: 742/946
MP: 403/407
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:10

[ HRP d'accord la miss, je prends note et je change ça dessuite ^^ et désolée de mettre ton écriture en violet, je ne sais pas quoi mettre pour le rose que tu utilises. ]

Terra regardait Aerith, elle parassait surprise, voir choquée par ses paroles. Avait-elle dit quelque chose de ma, de grossier ou d'irrespectueux ? Difficile à dire, un si bel endroit illuminé par les rayons de l'antique astre lunaire ne pouvait pas avoir de lien avec un quelconque enfer.

-Non, ce n’est pas le paradis, ça en est loin même. Nous sommes à la cité des anciens, c’est là que vivaient mes ancêtres il y a très longtemps… Elle leva la tête vers le ciel, nostalgique, c’est étonnant que tu ais pus arrivé ici, normalement une personne qui n’est pas une cetras ne peut pas arrivé ici, c’est très compliqué…

La cité des anciens, ce nom resonnait en boucle dans l'esprit de Terra, elle n'en avait jamais entendu parlé auparavent. Ou diable se trouvait-elle ? Terra fut tirée de ses pensées lorsque cetras lui pris la main pour l'amener en direction de l'immense coquillage nacré. Sa main était si froide ... Cela était surement la cause du fait qu'elle soit completement trempée, d'ailleurs, comment cela se faisait-il ? Il est un peu tard pour une baignade nocture, habillée qui plus est.

-Il faut que je récupère quelque chose par là, accompagne moi, ça sera toujours mieux que de resté chacune dans notre coin tu ne penses pas ?

Terra acquiesa, Aerith était la seule personne à pouvoir répondre à ses questions. Près d'un arbre Aerith lâcha la main de Terra. Lorsqu'elle fit de nouveau face à elle, Terra put voir qu'Aerith tenait un magnifique sceptre dans les mains auquel elle incrusta deux especes de grosses perles de couleurs. Cette derniere lui expliqua qu'avec cela il serait plus facile de se protéger. Elle lui demanda également si elle avait, si oui qu'en les incerant dans son arme, celle ci serait alors beaucoup plus puissante. Terra fit de grands yeux étonnés, dans quel univers étrange était-elle tombée ? Comment ces petites choses pouvait-elle avoir la capacité de rendre une arme plus puissante ? Elle n'en croyait pas ses yeux, elle se trouvait à présent dans une sorte de Sanctuaire abrité par l'immense coquillage.

-Il y a quelque temps, j’ai fait tomber quelque chose de très précieux pour moi dans l’eau, il faut que j’aille le récupérer, je n’en ai pas pour longtemps…j’espère.

Aerith plongea tandis que Terra obversait chaque details de ce lieu si particulier, etait-ce la, la source de cette immense puissance qu'elle ressentait depuis son reveil ? Quelques instants plus tard Aerith était de retour, tenant une perle similaireaux précédentes dans les mains.

-Elle appartenait à ma mère, c’était important que je la récupère. Maintenant, allons nous réchauffer d’accord ? On pourra mieux discuter, et… ne t’en fait pas d’accord ? Je t’aiderais si tu as besoin.

Les deux jeunes femme firent alors demi tour, soudain, Aerith sortit deux perles des affaires de Terra, depuis quand avait-elle cela sur elle ? Aerith declara qu'il s'agissait de "feu" et de "restaurer". Ces petites choses étaient donc capable de produire de la magie ? Inconcevable ! Terra elle même avait détruit la source même de la magie, cela ne pouvait être possible, le doute s'installa. Tout devenait de plus en plus étrange. La cetras guida Terra jusqu'à un autre coquillage ou se trouvaient plusieurs lits et une cheminée. Terra ne pouvait s'empecher de regarder ces petites perles, pendant ce temps Aerith alla chercher des couvertures et s'enveloppa dans l'une d'elle pour se deshabiller et éteindre ses vetements mouillés. Elle s'en excusa puis expliqua à Terra comment utiliser les pierres. Ainsi donc cela s'appelait de la matéria. Terra ne comprenait plus rien, était-elle perdue dans une quelconque dimension ? Etait-elle dans le passé ? Dans le futur ? Voulant vérifier les propos d'Aerith, Terra serra la matéria possedant le pouvoir du feu tout en souhaitant qu'un feu s'allume dans la cheminée. Un feu s'alluma dans la cheminé, ce qui fit sursauter Terra, la faisant lacher la materia qui roula sur le sol.

- C-Ce n'est pas possible, la magie ne peut plus exister ... N'aurais-je donc pas perdu mes propres pouvoir ? Suis-je donc toujours une esper ?

Perdue dans ses pensées, Terra ne fit pas attention au regard d'Aerith, la prendrait-elle pour une folle ? Terra se sentait completement étrangère à ce monde, était-il vraiment le sien ? Le doute se faisait de plus en plus grand dans son coeur. Etait-elle tombée dans un piège qu'aurait créer Kefka avant de mourir ? Toutes ces questions ne faisaient qu'accroitre le mal être et l'imcomprehention de la jeune esper. Avait-elle échoué ? Kefka était-il toujours en vie ? Terra se laissa tomber à genou, tremblante et angoissée.


Dernière édition par Terra Branford le Mer 10 Oct - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ancient Legacy

Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough

You can hear the cry of the planet [terra] Tumblr_m80c9l8YZ01r8sq0so3_250

Niveau : 20
Arme : Garde princesse


Status
HP: 1040/1094
MP: 471/487
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:51

♦ [il faut juste mettre color=pink ^^]

Aerith entendit le bruit d’une matéria tomber sur le sol et roulé jusqu'à ses pieds, elle l’a ramassa et se tourna vers Terra, elle avait l’air terrorisée.

-C-Ce n'est pas possible, la magie ne peut plus exister ... N'aurais-je donc pas perdu mes propres pouvoir ? Suis-je donc toujours une esper ?


La magie ? Cesser d’exister ? Mais elle était l’essence même de la planète, la matéria n’était rien d’autre qu’une condensation de la rivière de la vie par laquelle on pouvait demander a la planète de nous léguer une partie de son pouvoir… Et qu’est ce donc qu’une esper ? Terra avait elle aussi des pouvoirs ? Oui Aerith pouvait le dire, mais elle n’était pas une cetras, et elle n’était surement pas de la même espèce que Jénova… Il y aurait alors d’autres races ? C’était probable, Nanaki lui aussi venait d’une espèce éteinte… Terra tomba a genoux, tremblante, sans doute choquée par ce qu’elle venait de faire, Aerith se précipita vers elle et la prise dans ses bras pour la rassurer.

-Hey, ne t’en fait pas d’accord ? La magie a toujours existé dans ce monde mais tout va bien, personne n’est mort n’est ce pas ? Et tu es en bonne santé. Calme-toi, tout va bien. J’ignore ce que c’est une « esper » mais ce n’est sans doute pas si terrible. Jusqu’ici tu n’a rien fait de bizarre ou de dangereux.


Mais Aerith pouvait comprendre en partie le mal être de la jeune fille, si elle pensait être redevenu « humaine » a part entière et qu’elle réalise d’un coup que ça n’est pas le cas… Elle doit être déçue ? Lorsqu’elle était plus jeune, Aerith aurait souhaité être débarrassée de ses pouvoirs et vivre une vie totalement normale, mais elle avait appris que ça n’était pas possible, et même si ça l’était aujourd’hui elle ne voudrait pas. Elle lâcha Terra et s’assit à coté d’elle en regardant le feu.

-Tu sais, je suis une Cetras, la dernière qui vit sur cette planète, alors une grande entreprise nommée la Shinra m’a poursuivit toute ma vie. C’est leur faute si mes parents sont morts, j’ai toujours été toute seule, et plein de fois, j’ai souhaité ne pas avoir ce don et être normale, mais finalement… Finalement être comme ça m’a permis de sauver la planète et les gens qui comptaient pour moi. Alors je pense que dans chaque don il y a une bénédiction, même si c’est dur à supporter.

Elle enveloppa Terra dans une couette avant de continuer.

-Tu sais, tu ne connais pas les cetras et probablement pas la Shinra, alors je pense que tu n’es pas dans ton monde, il y a des choses bizarres qui se passent en se moment, moi-même je ne devrais pas être là. Mais tout vas bien d’accord, je suis là alors tu n’es pas seule. Tout ce qui compte c’est de ne pas être seule.

Elle caressa légèrement les cheveux de Terra pour la calmer, elle espérait que ses mots y parviendrait également, elle n’aimait pas voir les gens autour d’elle être anxieux, elle voulait juste les voir sourire…












Dernière édition par Aerith Gainsborough le Mar 31 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Terra Branford

Terra Branford

You can hear the cry of the planet [terra] 1343321280-tumblr-lzrxl0slbv1r222s7o1-250

Niveau : 16
Arme : Dague


Status
HP: 742/946
MP: 403/407
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:33

Terra tremblait comme une feuille, la situation lui echappait totalement, elle se sentait aussi impuissante et vulnerable qu'un enfant. Terra sentit Aerith la serrer contre elle comme le ferait ue mère, le genre de personne qui ne fit jamais vraiment partie de la vie de la jeune femme. Elle ne la repoussa pas, voulant profiter de cette sensation d'appaisement qui s'emparait d'elle, la faisant se détendre un peu, la rassurant.

-Hey, ne t’en fait pas d’accord ? La magie a toujours existé dans ce monde mais tout va bien, personne n’est mort n’est ce pas ? Et tu es en bonne santé. Calme-toi, tout va bien. J’ignore ce que c’est une « esper » mais ce n’est sans doute pas si terrible. Jusqu’ici tu n’a rien fait de bizarre ou de dangereux.

Terra regarda Aerith, essayant d'assimiler et de comprendre les paroles qu'elle venait de prononcer; si la magie avait toujours exister, était-elle dans le passé ? Aerith parla de nouveau.

-Tu sais, je suis une Cetras, la dernière qui vit sur cette planète, alors une grande entreprise nommée la Shinra m’a poursuivit toute ma vie. C’est leur faute si mes parents sont morts, j’ai toujours été toute seule, et plein de fois, j’ai souhaité ne pas avoir ce don et être normale, mais finalement… Finalement être comme ça m’a permis de sauver la planète et les gens qui comptaient pour moi. Alors je pense que dans chaque don il y a une bénédiction, même si c’est dur à supporter.

La jeune cetra l'enveloppa dans une couverture, lui donnant encore plus une figure maternelle.

-Tu sais, tu ne connais pas les cetras et probablement pas la Shinra, alors je pense que tu n’es pas dans ton monde, il y a des choses bizarres qui se passent en se moment, moi-même je ne devrais pas être là. Mais tout vas bien d’accord, je suis là alors tu n’es pas seule. Tout ce qui compte c’est de ne pas être seule.

Tout était clair à présent, Terra n'était ni dans le passé, ni dans le futur, mais dans un autre monde. Il existait donc un autre monde que le sien, un monde radicalement opposé à celui ou elle residait il y a encore quelques heures à peine. Pourtant, Terra ne sentit pas plus étrangère ici que la-bas. Tout comme Aerith elle était la dernière représentante de son espece, elle des espers et Aerith des cetras. Terra se sentit tout d'un coup proche d'Aerith, leur passé était à la fois similaire et différente, vivant sous la peur d'un monstre assoiffé de pouvoirs, pourchassée.

- La d'ou je viens, les espers étaient de puissants esprits utilisant la magie. Mon peuple vivant en parfaite harmonie avec les humains jusqu'à ce qu'une grande guerre éclate, nous obligeant à vivre cacher du reste du monde, expliqua Terra émue, après ce jour, toute trace de magie disparue du monde, les humains réaprirent à vivre sans. Les années passèrent et notre existence fut oublié. Enfin, c'est ce que mon peuple pensait.

Terra esperait n'oublie aucun détails, elle racontait ses histoires à travers les souvenirs que lui avait donné son père.

- Je suis le fruit de l'union d'un esper et d'une humaine, un jour alors que je n’étais encore qu'un bébé, des hommes réussirent à entrer dans notre monde et capturèrent autant de mes semblables que possible. Accusée de trahison, ma mère pris la fuite avec moi, mon père nous rattrapa mais fut capturé lui aussi. Ma mère me confia accidentellement à l'homme responsable de cet hécatombe, ne sachant pas qui il était. Voyant en moi une potentiel arme de destruction, elle tua ma mère et me ramena dans son royaume. Manipulée par l'empire à l'aide d'un outils crée par un homme malfaisant aux allures grotesque, je grandis en semant chaos et destructions partout ou ils m'amenaient ...

Tous ces mauvais souvenirs suffirent à serrer le coeur de Terra, elle avait perdu seize années de sa vie à servir sans les vouloir les ambitions malsaines d'un homme, Kefka. Terra espérait réellement que ce dernier soit mort, qui sait ce qu'il arriverait si lui aussi s'était retrouvé dans un autre monde, le cauchemar recommencerait, tout serait à refaire et sans ses pouvoirs d'esper, Terra savait qu'elle serait incapable de combattre. Elle regarda Aerith, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'elle ne l'abandonnerait pas.

- Et toi Aerith, qu'elle est l'histoire de ton peuple ? Les cetras, c'est bien ça ?

Terra voulait en savoir plus sur ce peuple ressemblant fort au sien, peut-être auraient-ils même un lien entre eux ? Tout était possible à présent, si Terra avait réussi à arriver ici, peut-être la même chose s'était produite pas le passé.


Dernière édition par Terra Branford le Mer 10 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ancient Legacy

Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough

You can hear the cry of the planet [terra] Tumblr_m80c9l8YZ01r8sq0so3_250

Niveau : 20
Arme : Garde princesse


Status
HP: 1040/1094
MP: 471/487
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:56

-La d'ou je viens, les espers étaient de puissants esprits utilisant la magie. Mon peuple vivant en parfaite harmonie avec les humains jusqu'à ce qu'une grande guerre éclate, nous obligeant à vivre cacher du reste du monde, expliqua Terra émue, après ce jour, toute trace de magie disparue du monde, les humains réapprirent à vivre sans. Les années passèrent et notre existence fut oublié. Enfin, c'est ce que mon peuple pensait.

Ca ressemblait un peu à l’histoire des Cetras… Sauf que son peuple avait pu vivre avec les humains… Pour les cetras c’était plus compliqué, les êtres humains actuels étaient les descendants direct des Cetras, mais ils avaient renoncés a leur pouvoir… Peut être que vivre caché était la solution… Pour vivre heureux vivons cachés comme on disait… Mais… ça n’est pas si simple, sans doute les cetras avaient voulu vivre sur cette planète, cachés… et voila le resultat.

- Je suis le fruit de l'union d'un esper et d'une humaine, un jour alors que je n'etais encore qu'un bébé, des hommes reussirent à entrer dans notre monde et capturerent autant de mes semblables que possible. Accusée de trahison, ma mere pris la fuite avec moi, mon père nous rattrapa mais fut capturé lui aussi. Ma mère me confia accidentelement à l'homme responsable de cet écatombe, ne sachant pas qui il était. Voyant en moi une potentiel arme de destruction, elle tua ma mère et me ramena dans son royaume. Manipulée par l'empire à l'aide d'un outils crée par un homme malfaisant aux alures grotesque, je grandis en semant chaos et destructions partout ou ils m'amenaient ...

Aerith baissa les yeux, c’était horrible… Bien plus que l’histoire d’Aerith elle-même, au moins elle avait put s’en sortir une fois enfant… Terra avait perdue une bonne partie de sa vie… Il fallait qu’elle la rattrape maintenant ! Aerith aussi, elle avait des choses a rattraper ! Elle sourit intérieurement, finalement elle avait trouvé quelqu’un qui comprenait sa solitude, être la dernière survivante…et ces enjeux…

- Et toi Aerith, qu'elle est l'histoire de ton peuple ? Les cetras, c'est bien ça ?.

Aerith leva la tête vers le ciel, elle entendit sa mère lui dire de tout raconter, sa vrai mère était encore dans la rivière de la vie ? La jeune fille aurait espéré qu’elle revienne, elle aussi, elle avait tant de question a lui posé. Terra avait le privilège de connaître beaucoup de chose de son passé, pour Aerith c’était plus délicat… Mais elle décida de dire ce qu’elle savait.


-Les cetras sont un peuple nomade, ils voyagent de planète en planète pour rendre la terre fertile, une fois que c’est fait, ils changent de planète ou bien, il retourne a la terre promise, la terre qui promet le bonheur suprême. Il y a deux milles ans, les cetras sont arrivés sur cette planète, a l’endroit même où l’on se trouve. Ils ont commencé a faire pousser des arbres, des plantes, pour rendre la planète fertile. Mais… Une terrible chose est tombé du ciel et c’est écrasé tout au nord, la calamité des cieux, Jenova. Au début, Jénova a fait semblant d’être leur amis, mais peu à peu Jénova a infecter les Cetras avec une sorte de virus, beaucoup d’entre eux sont mort, d’autres ont renoncés a leur pouvoir et sont devenus des êtres humains lambda…

Aerith ne voulait pas utiliser le mot « normal » cela ferait d’elle quelqu’un « d’anormal » et elle le refusait, elle n’était pas anormale, Terra non plus, elles avaient juste un don en plus que les autres, c’était tout.

-Mais quelques autres Cetras, ont luttés contre Jénova, et ont réussit a l’enfermé dans la glace. Je suis née d’une cetras et d’un être humain. Ironiquement, c’est mon père qui a découvert Jenova deux milles ans plus tard, il était convaincue que c’était une cetras… Il était employés a la Shinra, mais il a vite démissionner. Il a rencontré ma mère et je suis née mais la Shinra nous a retrouvé, je n’avais que quelque jour, ils ont tués mon père et nous on capturés ma mère et moi… J’ai vécue 7 ans dans leur locaux, ma mère c’est échappée avec moi, mais elle n’a pas survécue, j’ai été adopté par une femme nommée Elmyra, et j’ai vécue dans les taudis d’une grande ville. La Shinra n’a jamais cessé de me surveiller ou de me demander de les suivre, mais je me suis toujours échappée. Malheureusement Jenova n’était pas morte, la Shinra à utilisé son ADN pour faire des Soldats supers puissants… Ils ont crées un Soldat appelé Sephiroth, mais quand il a sut comment il avait été crée il est devenu fou, il est mort mais son esprit n’est jamais vraiment mort surtout avec les gènes de Jenova…

Aerith s’arrêta là, elle ne voulait pas embêter Terra, et puis raconter qu’à l’origine elle était morte mais était ressuscité sans savoir pourquoi… Et puis le plan de Sephiroth était vraiment compliqué a comprendre pour quelqu’un qui n’était pas de ce monde elle se contenta de sourire en finissant.


-Voilà a peu prêt mon histoire, je ne connais pas tout parce que ma mère est morte assez vite et elle n’a pas put tout m’apprendre vu qu’il ne reste plus personne. Mais je suis heureuse de t’avoir rencontrer, je me sentais vraiment seule et même si mes amis voulaient m’aider ils ne pouvaient pas savoir ce que je ressentait…

Mais l’air de rien, ces amis là lui manquait, elle savait qu’ils étaient là quelques part, elle voulait les revoir, mais il était plus important qu’elle aide Terra, et puis si jamais ses amis découvraient qu’elle était en vie, ils arrêteraient surement d’aider les victimes du météores, il fallait leur laissé un peu de temps…




Dernière édition par Aerith Gainsborough le Mar 31 Juil - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Terra Branford

Terra Branford

You can hear the cry of the planet [terra] 1343321280-tumblr-lzrxl0slbv1r222s7o1-250

Niveau : 16
Arme : Dague


Status
HP: 742/946
MP: 403/407
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:04

Terra écoutait attentivement les paroles d'Aerith, son histoire, les origines des cetras, leur but. En y refflechissant bien, Terra ne connaissait pas les origines de ses ancetres. Avaient toujours été des espers ? Venaient-ils aussi d'un autre endroit comme les cetras ? A présent qu'elle était la derniere esper de son monde, Terra savait que ces questions n'auraient jamais de réponses. Malgré tout, elle se sentait proche d'Aerith.

-Voilà a peu prêt mon histoire, je ne connais pas tout parce que ma mère est morte assez vite et elle n’a pas put tout m’apprendre vu qu’il ne reste plus personne. Mais je suis heureuse de t’avoir rencontrer, je me sentais vraiment seule et même si mes amis voulaient m’aider ils ne pouvaient pas savoir ce que je ressentait…
- Je comprends ce sentiment, au début je ne savais pas que j’étais une esper, je fis cette découverte accidentellement en croisant la route d'un autre esper. Après ce jour je fis la rencontre d'autres espers au cours de mon voyage mais ...

Le coeur de Terra se serra, l'enchainement des situations ne lui avaient pas laisser le temps de se reccueillir, de penser à tous ces espers sacrifiées.

- Mais aujourd'hui ils sont tous morts, et ... J'en suis l'unique responsable ...

Terra baissa la tête en serrant ses mains, en détruisant la source même de la magie pour sauver le monde des humains, elle avait ainsi condamné son propre peuple à l'extinction, elle même aurait du mourir. Si elle était sauve c'était uniquement grâce à son père et ses amis. Elle s'en voulait terriblement.

- A présent je suis bel et bien l'unique représentante de ma race.

Elle posa son regard sur le feu crépitant de la cheminé, le regard voilé par la tristesse. Elle ne regrettait qu'en partie ce choix difficile qu'elle avait fait sans en connaitre pleinement les conséquences, si elle aurait préféré être le seule à mourir ce jour la. Terra regardait ses mains, elle jurerait presque voir couler dessus le sang de toutes les personnes mortes par sa faute. Sans parler de ses amis aillant mis à plusieurs reprises leurs vies en danger pour sauver la sienne et ce n'était que maintenant que Terra en prenait vraiment conscience.


Dernière édition par Terra Branford le Mer 10 Oct - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ancient Legacy

Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough

You can hear the cry of the planet [terra] Tumblr_m80c9l8YZ01r8sq0so3_250

Niveau : 20
Arme : Garde princesse


Status
HP: 1040/1094
MP: 471/487
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:38

- Je comprends ce sentiment, au début je ne savais pas que j'etais une esper, je fis cette decouverte accidentelement en croisant la route d'un autre esper. Après ce jour je fis la rencontre d'autres espers au cours de mon voyage mais ... Mais aujourd'hui ils sont tous morts, et ... J'en suis l'unique responsable ...

Aerith releva la tête, que voulait-elle dire ? Sans doute avait elle dut faire un lourd choix, comme Aerith l’avait elle aussi faire, elle ne savait que trop bien ce que cela voulait dire que de partir devant sans se retourner et sans penser aux êtres chers qui pourraient souffrir… Elle toucha ces cheveux machinalement, Cloud lui manquait… Le pauvre avait énormément souffert tout le long de son voyage… Elle s’en tirait bien, elle avait juste eu a rester là et a prier… Elle était morte alors que ses amis devaient encore combattre après son sacrifice, elle s’en voulait de les avoir laissé comme ça et se sentait un peu lâche, mais les regrets ne changerai rien, il fallait aller de l’avant et se battre pour la nouvelle planète qui était née de cette catastrophe.

- A présent je suis bel et bien l'unique représentante de ma race.

La jeune Cetras tourna la tête vers son amie, elle était si triste, se sentait elle coupable ? Aerith connaissait ce sentiments, elle se sentait tellement coupable d’avoir laissé ses amis derrière alors qu’elle était partie sauver la planète, et le fait d’être seule survivante était un poids lourd à porter… Aerith avait mis des années à le supporter et même encore aujourd’hui cela la lui faisait de la peine. Mais finalement, elles étaient deux à être les uniques représentantes de leur race, ça faisait d’elle presqu’une famille dans le fond.

-Tu sais, nous sommes deux à être seule, alors finalement, nous ne sommes pas si seule que ça, même si nous avons des pouvoirs et des ancêtres différents nous nous ressemblons je crois. Alors saches que tu n’es pas seule. Et aussi…


Aerith chercha la manière de présenter la chose sans que ça ait l’air trop bizarre, elle ne voulait pas que Terra la prenne pour une folle ou qu’elle soit d’avantage effrayée.

-On a tous dut faire des sacrifices pour une bonne raison, je suis sure que tu n’avais pas eu d’autres choix et je suis sure que c’est ce que tes ancêtres voulaient. Je sais a quel point certains choix sont durs notamment lorsque l’on doit choisir entre soi-même et le reste du monde, mettre ses sentiments de cotés n’est pas une chose facile mais parfois il faut le faire pour avancer…Elle secoua la tête, vivre dans le passé n’a rien de bon Terra, on accumule remord et regret et on finit par ne plus regarder dans le présent, alors on loupe des tas de rencontres et des tas d’expériences fantastiques. Tu dois avancer parce que tes ancêtres n’auraient surement pas voulus que tu vives dans le remord, je suis sure qu’ils voudraient que tu fasses vivre leur mémoire dans la joie.

Aerith se leva et tâta du bout des doigts ses vêtements, ils étaient secs, elle les enfila rapidement, mais ni l’eau ni le froid n’avait fait disparaitre le trou cerné de sang du centre de la robe, elle aurait voulu qu’il disparaisse, cela allait évoquer de mauvais souvenir et pour elle et pour les gens qu’elle aime… Mais bon au moins elle était habillée. Terra et elle avaient encore du chemin a parcourir pour arriver jusqu’à Midgar ou plutôt jusqu’à ce qu’il restait de Midgar… Elle se tourna vers Terra :


-Tu es prête à partir ? Si tu es fatiguée on peut passer la nuit ici, un long voyage nous attend, il faut que je retourne voir ma mère, ça risque d’être un choc pour elle… Et pour mes amis aussi… Nous ne pouvons pas rester ici à nous morfondre n’est ce pas ? Des gens ont besoins de nous ! Comme ça tu en apprendras sans doute plus sur ta venue ici, et qui sait, peut être que tes amis aussi sont présents !


Elle eut un sourire confiant, elle pensait réellement que Terra n’était pas la seule à être venue dans ce monde, d’ailleurs le Clown malsain qu’elle avait vu avant de ressuscité en était la preuve. Mais elle ne voulait pas en parler a Terra de suite, si elle le connaissait ça ne devait surement pas être un bon souvenir. Elle tendit la main a la jeune Esper pour l’aider à se relever.

Revenir en haut Aller en bas


Terra Branford

Terra Branford

You can hear the cry of the planet [terra] 1343321280-tumblr-lzrxl0slbv1r222s7o1-250

Niveau : 16
Arme : Dague


Status
HP: 742/946
MP: 403/407
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:46

Terra écoutait de nouveau Aerith, ses paroles étaient pleine de sagesse pour son jeune âge. D'ailleurs, qu'elle avait elle exactement ? Elle n'avait pas l'air d'être bien plus vieille que Terra mais elle dégageait une telle aura force et une telle maturité autour d'elle. Aerith savait automatiquement trouver les mots justes pour la rassurer et lui redonner confiance. Si elles ne s'étaient pas rencontrer aujourd'hui, nous pourrions croire que les deux jeunes femmes se connaissent depuis toujours. Terra pris la décision de suivre les conseils de la jeune cetras, vivre dans le passé et les remords ne l'aidera pas ni elle, ni ceux pour qui elle s’était battu. Elle ferait tout pour rendre ces ancêtres fier d'elle, à présent elle avait le devoir de les faire vivre à travers son cœur et sa mémoire. Elle ne laisserait pas les espers s'éteindre complétement. Sortant de ses pensées, Terra remarqua qu'Aerith s'était rhabillée, elle remarque que le tissus était comme déchiré au niveau du ventre.

-Tu es prête à partir ? Si tu es fatiguée on peut passer la nuit ici, un long voyage nous attend, il faut que je retourne voir ma mère, ça risque d’être un choc pour elle… Et pour mes amis aussi… Nous ne pouvons pas rester ici à nous morfondre n’est ce pas ? Des gens ont besoins de nous ! Comme ça tu en apprendras sans doute plus sur ta venue ici, et qui sait, peut être que tes amis aussi sont présents !

Aerith souriait tout en lui tendant la main, Terra lui rendit son sourire en lui prenant la main pour se lever. Elle avait raison, il fallait arrêter de se morfondre et de retrouver espoir.

- Oui, allons-y !

Ne connaissant pas le chemin, Terra laissa Aerith ouvrir la marche et la guider tout en regardant les paysage autour d'elle, une sorte de nature morte sur laquelle le temps ne semble pas avoir d'emprise. Le plus étrange semblait être le fait qu'on se croirait dans un paysage sous marin, coquillage, sable, corail ... Les cetras étaient-ils des êtres vivants sous l'eau ? En y repensant, de l'eau se trouvait sous ce village fantôme.

- Ce monde semble si vaste, il est si différent du mien, même nos vêtements sont complétements différents.

Terra avait le sentiment qu'elle passerait difficilement inaperçu dans ce monde. Si tous portaient des vêtements similaires à ceux d'Aerith, Terra ferait comme qui dirait "tâche" dans le paysage et attirer l'attention sur elle n'était pas vraiment ce qui convenait le mieux à cette situation.


Dernière édition par Terra Branford le Mer 10 Oct - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ancient Legacy

Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough

You can hear the cry of the planet [terra] Tumblr_m80c9l8YZ01r8sq0so3_250

Niveau : 20
Arme : Garde princesse


Status
HP: 1040/1094
MP: 471/487
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:25

Terra avait repris le sourire, cela rassurait Aerith, si la jeune esper avait gardé son air triste, elle n’aurait pas eu la force de partir, mais apparemment Aerith avait sut trouver les mots. Parfois l’air que Terra affichait lui rappelait celui de Tifa, sauf que Terra n’avait pas peur d’afficher ouvertement ses doutes et ses craintes, Tifa, elle, les cachait derrière un faux sourire, mais qui ne trompait pas Aerith. Sans doute a cause de ses pouvoirs de Cetras, elle pouvait sentir la vrai force du cœur des gens, ce n’était pas pour lui déplaire mais parfois elle aurait aimé une relation plus naturelle. Les deux jeunes femmes sortirent du coquillage, Aerith connaissait le chemin mais se demandait si les bateaux fonctionneraient toujours vu l’état de crise avancé du monde… Cette idée l’inquiétait, sans bateau, impossible de rejoindre le continent, il faudrait alors capturé un chocobo et le faire survoler les mers, mais pourrait il porter le poid (bien que léger) des deux jeunes filles.

*Heureusement que Barret n’est pas là* songea la jeune cetras en gloussant intérieurement, il aurait fait peur a ce %ù7$ !* d’oiseaux, tout ces amis lui manquaient mais elle était heureuse d’avoir trouver Terra, une personne qui savait ce qu’elle ressentait, ce que ça faisait d’être seule au monde, et cette pensée la réconfortait. La jeune fille fut sortie de ses pensées par sa compagne :

- Ce monde semble si vaste, il est si différent du mien, même nos vêtements sont complétements différents.


Aerith jeta un coup d’œil a ses propres vêtements avant de regarder ceux de son amis, oui effectivement c’était très différents, a quoi pouvait ressemblé le monde de Terra ? Aux vues des vêtement de la jeune femme, elle imaginait quelque chose de plus anciens chronologiquement, moins basé sur la technologie que le monde d’Aerith, cela dit sans la Shinra il était sur que le monde allait redevenir plus proche de la nature, et c’était tant mieux… Alors qu’elles entraient dans la forêt endormie Aerith pris la main de Terra et expliqua.


-Cette forêt est magique, si tu n’es pas une cetras, tu te perds dedans, pour toujours, alors ne lâche pas ma main.


Bien sur, Cloud et les autres avaient réussit a la traverser, mais ils avaient dut déterrer un artefact puissant qui leur avait frayé un chemin, mais sans cette harpe, personne ne pouvait passer, seulement Aerith. Mais Terra n’aurai pas de problème en tenant Aerith. La forêt était comme avant, sombre et les rares rayons de soleil lui donnait une teinte bleutée, il n’y avait ni monstres, ni animaux ici, rien ne pouvait exister sauf les arbres, peut être y avait il de minuscules insectes pour faire fonctionner cet écosystème, mais rien n’était moins sur… C’était ici la dernière fois qu’elle avait pu parler a Cloud… Le cœur de la jeune femme se serra, mais elle ne devait pas laisser son sentiment de tristesse s’emparer d’elle, bientôt elle le reverrait et en plus, Terra était avec elle, il ne fallait pas l’inquiéter. Elles sortirent enfin de la forêt et se retrouvèrent dans le site de fouille archéologique. Aerith put enfin lâcher la main de Terra mais fut interpeler par une jeune femme, apparemment la même qui lui avait dit de ne pas aller dans cette forêt.

-Hey ! Mais c’est la jeune fille en rose ! ça alors ! ça fait quoi, deux semaines que vous êtes entrée la dedans ? Vous en ressortez enfin ? Mais qu’est ce que vous avez fait a votre robe ?

Aerith mis machinalement ça main vers le trou de sa robe pour le caché et répondit d’un ton machinale.


-Rien rien, ne vous en faites pas je… je suis allé cherché une amie qui était perdue voilà tout.

-Pendant deux semaines ? Quoiqu’il en soit vous risquez d’avoir un choc ! Le météore est tombé sur cette ville appelé Midgar, heureusement la rivière de la vie a détruit cette grosse chose ! Sinon qui sait où nous serions maintenant ? Tous morts surement !


La cetras eut un sourire gênée, elle ne savait pas quoi répondre, mais au moins l’apparence de Terra, cela dit, l’archéologue avait sans doute d’autres préoccupation actuelle que l’apparence d’une jeune femme.

-Euh…oui… Et pour revenir sur le continent ? Il y a des bateau ?
-Vous voulez retourner là bas ? Midgar est surement en ruine vous savez ? Pour le bateau il viendra surement d’ici quelques heures, j’espère, je pense que beaucoup de réfugiés vont tenter d’aller vivre au village glaçon…
-D’accord merci madame, nous allons attendre ici.


Aerith avança vers la mer en compagnie de Terra, il faisait plus chaud par ici, il n’y avait plus qu’a attendre le bateau.

-Tiens en attendant le bateau Terra, si tu me parlais de ton monde, il ressemble a quoi ? Les hommes sont sans doute plus proche de la nature qu’ici non ? Oh ne te fit pas aux archéologues, ce sont des exceptions, le reste des Hommes ici sont obsédés par le pouvoir et la technologie, ils ont mit la planète en péril… Enfin bon, chez toi c’est comment ?

Aerith s’assit sur le sable et regarda l’océan en attendant l’explication de son amie.



Revenir en haut Aller en bas


Terra Branford

Terra Branford

You can hear the cry of the planet [terra] 1343321280-tumblr-lzrxl0slbv1r222s7o1-250

Niveau : 16
Arme : Dague


Status
HP: 742/946
MP: 403/407
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:45

Au bout de quelques minutes, Terra et Aerith se trouvèrent à nouveau devant une foret, mais celle la était différente. L'aura qu'elle dégageait était beaucoup plus puissante que celle de la précédente, comme si elle faisait office de mur impénétrable, repoussant quiconque oserait s'en approcher.

-Cette forêt est magique, si tu n’es pas une cetras, tu te perds dedans, pour toujours, alors ne lâche pas ma main.

Terra écouta Aerith, elle serra doucement sa main dans la sienne pour ne pas la lâcher. Son intuition ne l'avait pas trompé, cette foret avait un rôle à jouer, elle était la pour protéger ce village atypique autrefois habité par les cetras. Quel dommage qu'il soit aujourd'hui laissé à l'abandon, oublié du monde comme le fut le monde des espers. Enfin, finalement c'était peut-être mieux ainsi, au moins ils n'avaient pas à craindre complétement l'idée de terminer en tant que cobaye. Les deux jeunes femmes furent stoppées à la sortie de la foret par une femme habillée en homme, était-elle déguisée ? En plus de cela elle semblait connaitre Aerith. Terra fut étonnée d'apprendre qu'Aerith était restée dans cette foret depuis deux semaines, comment était ce possible ? Certe le village contenait de quoi s'hydrater, mais elle n'avait trouvé aucune trace de nourriture. Le fait qu'Aerith mente sur les raisons de sa présence de l'autre côté de la foret interloqua Terra, pourquoi avait-elle mentit à cette femme ? Aerith semblait gênée. La jeune esper fut choquée d’apprendre qu'un météore était tombé quelque part sur cette planète, arrêté par une chose appelée la "Rivière de la Vie".

-Euh…oui… Et pour revenir sur le continent ? Il y a des bateau ?
-Vous voulez retourner là bas ? Midgar est surement en ruine vous savez ? Pour le bateau il viendra surement d’ici quelques heures, j’espère, je pense que beaucoup de réfugiés vont tenter d’aller vivre au village glaçon…
-D’accord merci madame, nous allons attendre ici.


Terra marcha à la suite d'Aerith, elle allèrent près de la mer pour attendre le bateau qui les conduirait jusqu'à cette ville ... Midgar.

-Tiens en attendant le bateau Terra, si tu me parlais de ton monde, il ressemble a quoi ? Les hommes sont sans doute plus proche de la nature qu’ici non ? Oh ne te fit pas aux archéologues, ce sont des exceptions, le reste des Hommes ici sont obsédés par le pouvoir et la technologie, ils ont mit la planète en péril… Enfin bon, chez toi c’est comment ?

Terra inspira un grand coup avant de répondre.

- Oui et non, certains préfèrent vivre en laissant la nature tranquille tandis que d'autres ne jurent que par la progrès, la science et la magie. Dans mon monde, tout n'est plus que désolation, la terre souffre et s’assèche, les forets ne sont plus des tas d'arbres sans feuilles, même les mers et les océans ne sont plus que le pale reflet de ce qu'ils étaient il y a un an à peine.

Sentant sa voix trembler, Terra fit une légère pause le temps de respirer un peu avant de continuer son récit.

Un monde autrefois verdoyant et plein de vie n'est plus que désolation et sécheresse dans lequel il faut se battre pour survivre. Kefka ... Ce clown monstrueux est responsable à lui seul d'un génocide à la fois humain, animal et végétale. J'aurais aimé pouvoir te parler de mon monde en bien, mais j'ai pas eu la chance d'en profiter suffisamment avant qu'il devienne ce qu'il est à l'heure actuel.

Terra espérait que les orphelins de Mobliz, ainsi que Duane, Catherine et leur bébé allaient bien. Elle n'avait pas eu le temps de prendre de leurs nouvelles avant d'arriver ici.


Dernière édition par Terra Branford le Mer 10 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« We will all join the Lifestream...you are no exception »

Lifestream

Lifestream

You can hear the cry of the planet [terra] Lifestream



Status
HP:
MP:
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:20

Final Fantasy 7 - Battle by 植松伸夫 on Grooveshark
You can hear the cry of the planet [terra] Tonaduff7
Tornadu
Assisent sur la plage, Terra et Aerith faisaient des proies de choix pour le Tornadu, un immense oiseau trainant sur les plages de la région du Glaçon, il fonça vers elle avec un crie perçant.


HP: Inconnus
MP: Inconnus



Vos Possibilités
- Engager le combat (se déroulera dans l'ordre suivant Aerith, Terra, Tornadu Le prochain à RP engagera le combat par un lancé de dés.)
- Essayer de se réfugier dans l'eau, essayer de se réfugier dans le cite archéologique ( peut échouer)
- Fuir

Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-mad.forumgaming.fr

Ancient Legacy

Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough

You can hear the cry of the planet [terra] Tumblr_m80c9l8YZ01r8sq0so3_250

Niveau : 20
Arme : Garde princesse


Status
HP: 1040/1094
MP: 471/487
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:43

Aerith resta silencieuse en écoutant son amie.

- Oui et non, certains préfèrent vivre en laissant la nature tranquille tandis que d'autres ne jurent que par la progrès, la science et la magie. Dans mon monde, tout n'est plus que désolation, la terre souffre et s’assèche, les forets ne sont plus des tas d'arbres sans feuilles, même les mers et les océans ne sont plus que le pale reflet de ce qu'ils étaient il y a un an à peine.

La jeune cetras fronça les sourcils, c’était comme si son monde était la résultante de celui d’Aerith si la Shinra avait puisé tout le mako disponible… Tout cela en a peine un an ? Comment était-ce possible ? Terra avait la voix légèrement tremblante, cela devait être affreusement douloureux a évoquer pour elle. Aerith s’en voulait de lui faire subir ça, si elle avait sut… Jamais elle n’aurait évoqué ce sujet, mais c’était trop tard alors elle ne pouvait qu’écouter les propos de Terra et essayer de comprendre le monde dans lequel elle vivait.


-Un monde autrefois verdoyant et plein de vie n'est plus que désolation et sécheresse dans lequel il faut se battre pour survivre. Kefka ... Ce clown monstrueux est responsable à lui seul d'un génocide à la fois humain, animal et végétale. J'aurais aimé pouvoir te parler de mon monde en bien, mais j'ai pas eu la chance d'en profiter suffisamment avant qu'il devienne ce qu'il est à l'heure actuel.

Kefka… Attends un moment un clown… Monstrueux, Aerith écarquilla les yeux et porta une main a sa bouche, choquée, ce clown… C’était celui qu’elle avait vu avant de revenir a la vie, il était lui aussi arrivé dans ce monde ! Elle ne le laisserait jamais faire la même chose ici que ce qu’il avait fait dans son monde, c’était hors de question ! Elle protègerai les personnes qui lui sont chère, et la planète aussi ! Devait elle en parler a Terra ? Comment lui expliquer qu’elle savait que Kefka était là ? Cela allait inquiéter d’avantage son amie mais qui d’autre que Terra pouvait l’informer sur le clown ? Aerith commença sa phrase

-Terra… Je crois que Kefka…

Mais elle fut coupée par un cri strident, un immense oiseau noir et a l’énorme bec fonçait vers les deux jeunes femmes, il avait ailes démesurés et violettes sur l’intérieur, de la même couleur que ses serres. Plus étonnant encore, il avait des dents a l’intérieur de la bouche. De toute évidence il n’allait pas les laisser partir, Aerith effectua une roulade arrière afin de se relevé et d’esquiver quelconque coup de bec qu’il aurait put tenter de lui donner. Elle saisit son sceptre fermement prête a se battre. Elle mis son sceptre en lévitation pendant qu’elle concentrait ses deux mains au dessus avant de les relever et de les lancer en direction du monstre, afin d’effectuer son sort correctement, elle enchaîna ainsi un autre sort de glace, espérant que ces derniers toucherait le monstre. Le premier manqua, l'oiseau bougeait vite, mais fort heureusement le second atteint sa cible.

-Terra vite !


Elle avait peur que son amie reste tétanisée face au monstre bien qu’elle savait apparemment se battre comme en témoignait la dague qui lui servait d’arme.






Dernière édition par Aerith Gainsborough le Mer 1 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« We will all join the Lifestream...you are no exception »

Lifestream

Lifestream

You can hear the cry of the planet [terra] Lifestream



Status
HP:
MP:
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:43

Le membre 'Aerith Gainsborough' a effectué l'action suivante : Compétences

Aerith Gainsborough perd 8 MP

'Matéria' :
You can hear the cry of the planet [terra] 1342269057-Miss You can hear the cry of the planet [terra] 1342269057-magic

Tornadu Perd 105 hp !
Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-mad.forumgaming.fr


Terra Branford

Terra Branford

You can hear the cry of the planet [terra] 1343321280-tumblr-lzrxl0slbv1r222s7o1-250

Niveau : 16
Arme : Dague


Status
HP: 742/946
MP: 403/407
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:30

Terra regardait la mer, elle était calme en raison du vent faible qui balayait la plage. Elle replaça une mèche de ses cheveux derrière sont oreille droite tout en se perdant une fois de plus dans ses nombreuses pensées tournées encore et toujours vers ses amis et son monde. Peut-être leur est-il arrivé la même chose qu'à elle, peut-être sont-ils cachés quelque part dans ce monde ou dans un autre.

-Terra… Je crois que Kefka…

Terra leva la tête en entendant Aerith prononcer ce nom, malheureusement cette dernière n'eu pas le temps de terminer sa phrase. Un cri strident déchira le ciel, faisant sursauter Terra, jamais elle n'avait entendu une telle chose auparavant. Un énorme oiseau noir semblant arriver tout droit des profondeurs de l'enfer fonçait à tire d'ailes vers les deux jeunes femmes. Le prédateur avait trouvé ses proies, il ne comptait pas les laisser fuir. Terra regarda Aerith se mettre en garde, elle leva ses mains jointes en direction du ciel avant de le diriger en direction du monstre, elle venait de lancer deux sorts de glace.

-Terra vite !
- Oui !

Terra sortit sa dague de son fourreau, la lame brillait sous les rayons du soleil. Terra fit face au monstre, son bec et ses serres d'un violet assez sombre étaient vraiment très impressionnants, elle n'avait jamais vu un monstre de la sorte mais elle en avait aussi vu des biens plus effrayant, pour elle, rien ne pouvait être plus effrayant que Kefka à présent. La jeune esper se concentra et essaya de lancer un sort de feu contre la créature ailées, Terra espérait réussir car elle n'avait jamais utiliser la magie de cette façon avant aujourd'hui.


Dernière édition par Terra Branford le Mer 10 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« We will all join the Lifestream...you are no exception »

Lifestream

Lifestream

You can hear the cry of the planet [terra] Lifestream



Status
HP:
MP:
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:30

Le membre 'Terra Branford' a effectué l'action suivante : Compétences

'Matéria' :
You can hear the cry of the planet [terra] 1342269057-Miss

Terra perd 4 Mp !
Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-mad.forumgaming.fr

« We will all join the Lifestream...you are no exception »

Lifestream

Lifestream

You can hear the cry of the planet [terra] Lifestream



Status
HP:
MP:
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:35


You can hear the cry of the planet [terra] Tonaduff7
Tornadu
Sur les trois tirs magiques, seul un avait touché le Tornadu, ce dernier riposta alors. Il visa celle qui l'avait touché avec sa magie de glace, pour se venger.


HP: Inconnus
MP: Inconnus



Le combat à été engagé par Aerith Gainsborough

Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-mad.forumgaming.fr

« We will all join the Lifestream...you are no exception »

Lifestream

Lifestream

You can hear the cry of the planet [terra] Lifestream



Status
HP:
MP:
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:35

Le membre 'Lifestream' a effectué l'action suivante : Compétences

'Attaque' :
You can hear the cry of the planet [terra] 1342269057-Miss
Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-mad.forumgaming.fr

Ancient Legacy

Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough

You can hear the cry of the planet [terra] Tumblr_m80c9l8YZ01r8sq0so3_250

Niveau : 20
Arme : Garde princesse


Status
HP: 1040/1094
MP: 471/487
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:43

Bien que la première magie de glace envoyé par Aerith n’avait pas atteinte sa cible, la seconde l’avait fait, satisfaite elle se tourna vers Terra pour la voir exécuté un sort de feu, elle avait compris la technique, bien que le sort en question n’est pas réussit a atteindre sa cible, peut importe, Terra commençait a peine à apprendre a se servir des matéria, raté n’était pas grave. Aerith elle-même avait loupé une fois l’ennemi, sans doute avait-elle perdue l’habitude d’utiliser ses matérias…

L’oiseau attaqua à son tour, visiblement contrarié qu’Aerith lui ai fait des dégats, il fonça sur elle le bec en avant, mais en faisant tourné son bâton devant elle, elle parvint a l’éviter, finalement, elle n’avait pas perdu tous ses reflexes, elle eut un petit sourire narquois envers le monstre.


-Héhé ! Tu ne mangera pas aujourd’hui !

Elle songea alors qu’elle ferait un piètre repas, en étant restée sous l’eau pendant plusieurs semaines… La viande de cadavre ça n’a jamais été un franc délice, elle rit intérieurement à cette idée… Oui, et Terra était une esper, est ce que cela faisait partie du régime alimentaire de l’immense oiseau ? Probablement pas.

Elle sortie de sa rêverie pour frapper à son tour, enfin… lancer de la magie, une fois encore, elle savait très bien qu’elle était plus dangereuse spirituellement que physiquement, elle attendait intérieurement d’être suffisamment énervée pour pouvoir lancer sa limite, Terra pourrait alors voir ce qu’était le pouvoir des Cetras, c’était bien de communiquer avec la planète, mais invoquer la rivière de la vie ou le sacre, c’était autre chose. Elle songea alors que peut être, Terra aussi pourrait utiliser ses pouvoirs d’Esper si elle était vraiment énervée, Aerith était curieuse de voir ça…

Aerith joint une nouvelle fois ses mains et exécuta deux fois de suite un sort de glace.Le premier toucha de plein fouet l'ennemi, il avait l'air d'avoir bien plus mal que la première fois, le second sort, le toucha également, elle sourit, finalement elle avait reprit ses bonnes habitudes !



Dernière édition par Aerith Gainsborough le Dim 5 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« We will all join the Lifestream...you are no exception »

Lifestream

Lifestream

You can hear the cry of the planet [terra] Lifestream



Status
HP:
MP:
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:43

Le membre 'Aerith Gainsborough' a effectué l'action suivante : Compétences

Aerith Perd 8 MP

'Matéria' :
You can hear the cry of the planet [terra] 1342269056-criticm You can hear the cry of the planet [terra] 1342269057-magic

Tornadu perd 315 hp !
Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-mad.forumgaming.fr


Terra Branford

Terra Branford

You can hear the cry of the planet [terra] 1343321280-tumblr-lzrxl0slbv1r222s7o1-250

Niveau : 16
Arme : Dague


Status
HP: 742/946
MP: 403/407
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:42

L'attaque magique de Terra avait échoué. Il allait surement lui falloir un peu plus d'entrainement avant de maitriser complétement cette façon de faire appel à la magie. Le monstre s'agitait, frustré et énervé d'avoir été blessé par ses propres proies, son diner. L'oiseau plongea le bec en avant en direction d'Aerith qui réussi à l'esquiver avec un sourire narquois, fier.

-Héhé ! Tu ne mangera pas aujourd’hui !

Son sceptre en main, Aerith lança de nouveau deux sorts de glaces qui touchèrent leur cible. Terra était impressionnée par cette maitrise dont elle faisait preuve, comme si elle avait fait ça depuis toujours, peut-être sa condition de cetra l'aidait-elle. L'oiseau poussait des petits "cris" de douleur en se tortillant comme pour effacer la douleur causée par la glace qui l'avait touché de plein fouet.

Bien que fatiguée, Terra tenta de se remémorer ses précédents combats, elle avait peut-être perdue ses pouvoirs, elle n'en avait pas pour autant perdue ses aptitudes au combat qu'elle avait acquise toutes ces années durant à l'Empire. Elle sortit sa dague de son petit fourreau.

- Aerith éloignes toi !

Voyant que la magie ne marchait pas complètement, Terra décida de passer à l'offensive. Dague en main Terra attaqua à son tour de toutes ses forces l'oiseau blessé en espérant que ce dernier n'aurait pas la force d'esquiver son attaque. Elle avait conscience que sa petite arme ne ferait pas énormément de dégâts mais c'était toujours mieux que rien, Aerith ne pourrait pas utiliser éternellement ses matérias. La magie est une source d'énergie précieuse qu'il faut préserver.


Dernière édition par Terra Branford le Mer 10 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« We will all join the Lifestream...you are no exception »

Lifestream

Lifestream

You can hear the cry of the planet [terra] Lifestream



Status
HP:
MP:
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:42

Le membre 'Terra Branford' a effectué l'action suivante : Compétences

'Attaque' :
You can hear the cry of the planet [terra] 1342269056-attack

Tornadu perd 44 HP !
Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-mad.forumgaming.fr

« We will all join the Lifestream...you are no exception »

Lifestream

Lifestream

You can hear the cry of the planet [terra] Lifestream



Status
HP:
MP:
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:50


You can hear the cry of the planet [terra] Tonaduff7
Tornadu
Cette fois, toutes les attaques avaient atteinte leur cible, et le tornadus n'était pas d'accord pour avoir si mal, la petite avec la dague c'était approchée un peu de trop prêt, il décida de lui donner un coup de bec pour lui apprendre !


HP: Inconnus
MP: Inconnus



Le combat à été engagé par Aerith Gainsborough

Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-mad.forumgaming.fr

« We will all join the Lifestream...you are no exception »

Lifestream

Lifestream

You can hear the cry of the planet [terra] Lifestream



Status
HP:
MP:
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:50

Le membre 'Lifestream' a effectué l'action suivante : Compétences

'Attaque' :
You can hear the cry of the planet [terra] 1342269056-critca

Terra perd 108 Hp !

Limite de Terra : 108/709
Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-mad.forumgaming.fr




Contenu sponsorisé



You can hear the cry of the planet [terra] Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You can hear the cry of the planet [terra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing Mad :: Gaia :: Continent Nord :: Région du Glaçon :: Cîté des Anciens-