-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You can hear the cry of the planet [terra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ancient Legacy

Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Tumblr_m80c9l8YZ01r8sq0so3_250

Niveau : 20
Arme : Garde princesse


Status
HP: 1040/1094
MP: 471/487
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:59

Les attaques d’Aerith avaient plutôt bien fonctionnées mais elle ignorait combien de point de vie l’oiseau possédait encore… Elle n’aimait pas se battre mais était bien consciente que c’était ainsi que la vie était faite, elle l’avait appris a ses dépend dans les taudis du secteur 5 où elle avait grandit. Manger ou être manger, voila comme la vie fonctionnait là bas… Bien sur, du haut de son mètre soixante-trois elle ne payait pas de mine avec ses grands yeux vert, mais elle avait botté par mal de fesses lorsqu’elle n’avait pas le choix. C’était pour ça qu’elle trouva ça mignon chez Cloud cette manière de toujours vouloir la protéger, elle, et Tifa aussi, mais Tifa était un maître en art martiaux alors il avait sans doute moins d’égard envers cette dernière pour ça. Aerith était un maître en… Jardinage ? Objectivement en magie, mais ça ne se voyait pas vraiment du premier coup d’œil et puis c’était simple pour elle, les matéria permettent de demander a la planète de nous léguer une partie des pouvoirs de la nature, naturellement Aerith pouvait parlé a la planète, alors une matéria entre ses mains pouvait devenir une arme dangereuse. Elle exécuterai n’importe quel sort avec un grand sourire… Comme elle le faisait actuellement contre cet affreux oiseau !

Terra sortit sa dague de son fourreau et cria a la jeune fleuriste :

- Aerith éloignes toi !

Aerith eut juste le temps de reculer un peu avant que Terra se précipite vers le monstre et lui assène un coup de dague avec agilité. Mais apparemment le monstre n’avait pas apprécié… Il riposta et mis un violent coup de bec sur l’esper, ça devait être douloureux… Pauvre Terra… Aerith plissa les yeux, elle n’aimait pas que l’on s’en prenne à ses amis. Elle chargea une nouvelle fois deux attaques de glace en direction du Tornadu, elle voulait lui faire payer ce qu’il avait fait a sa nouvelle amie.
Aerith fit la grimace, sa colère l'avait déconcentré, sa première attaque rata le monstre, la deuxième en revanche le toucha, il ne fallait pas qu'elle laisse ses émotions prendre le dessus sur elle si elle voulait réussir ses attaques



Dernière édition par Aerith Gainsborough le Mer 8 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« We will all join the Lifestream...you are no exception »

Lifestream

Lifestream

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Lifestream



Status
HP:
MP:
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:59

Le membre 'Aerith Gainsborough' a effectué l'action suivante : Compétences

Aerith perd 8 MP !

'Matéria' :
You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 1342269057-Miss You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 1342269057-magic

Tornadu perd 105 hp !
Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-mad.forumgaming.fr


Terra Branford

Terra Branford

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 1343321280-tumblr-lzrxl0slbv1r222s7o1-250

Niveau : 16
Arme : Dague


Status
HP: 742/946
MP: 403/407
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:17

Bien que son attaque sur l'oiseau n’eut pas beaucoup causé de dégâts, Terra était contente d'avoir touché sa cible, cependant la petitesse de son arme implique le fait qu'il faille être vraiment près du monstre pour le toucher rendant donc le porte de l'arme très vulnérable en cas d’échec, une seule seconde d’inattention pourrait facilement lui couter la vie. Aerith utilisa de nouveau une attaque magique, voyant son arme cela n'avait rien de bien surprenant, son sceptre en effet était beaucoup plus appropriée à l'utilisation de la magie, des sorts.

En y repensant, Terra n'avait enviait Aerith, sa condition d'Esper lui faisait d'ordinaire utiliser la magie et non les armes, elle avait toujours eu cette dague sur elle mais elle ne s'en était jamais servie plus que ça. Sans sa magie Terra se sentait presque vulnérable, comme si elle avait perdue une partie d'elle même. A bonne distance de l'oiseau noir, Terra brandit de nouveau son arme, prête à attaquer.

- Cet oiseau est vraiment coriace ...

Coriace, oui. Terra espérait que le combat n'allait pas s’éterniser longtemps. Les deux jeunes femmes n'avaient pas vraiment eu le temps de récupérer complétement lorsqu'elles étaient au village des anciens, leur longue marche jusqu'au village suivant après la foret endormie n'avait pas aidé. Ce n'était pas le moment de faiblir, doté d'ailes, fuir serait inutile car il pourrait facilement les poursuivre et les attaquer. Seule solution restante, combattre jusqu'à ce que le monstre disparaisse ou fuit de lui même. Terra attaqua de nouveau le monstre à l'aide de sa dague de toute ses forces.


Dernière édition par Terra Branford le Mer 10 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« We will all join the Lifestream...you are no exception »

Lifestream

Lifestream

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Lifestream



Status
HP:
MP:
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:17

Le membre 'Terra Branford' a effectué l'action suivante : Compétences

'Attaque' :
You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 1342269056-attack

Tornadu perd 44 hp !
Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-mad.forumgaming.fr

« We will all join the Lifestream...you are no exception »

Lifestream

Lifestream

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Lifestream



Status
HP:
MP:
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:10


You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Tonaduff7
Tornadu
Le Tornadu perdait patience, il avait faim et ses forces le quittait peu à peu, rassemblant ses dernières forces, il battit des ailes très rapidement de manière a créer un tornade noir qui touche tous les adversaires.


HP: Inconnus
MP: Inconnus



Le combat à été engagé par Aerith Gainsborough

Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-mad.forumgaming.fr

« We will all join the Lifestream...you are no exception »

Lifestream

Lifestream

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Lifestream



Status
HP:
MP:
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:10

Le membre 'Lifestream' a effectué l'action suivante : Compétences

'Attaque' :
You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 1342269056-attack

Aerith perd 54 Hp !
Terra perd 54 hp

Limite d'Aerith 54/848
Limite de Terra : 162/709
Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-mad.forumgaming.fr

Ancient Legacy

Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Tumblr_m80c9l8YZ01r8sq0so3_250

Niveau : 20
Arme : Garde princesse


Status
HP: 1040/1094
MP: 471/487
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:35

Aerith commençait a en avoir assez de cet oiseaux, elle avait autre chose à faire que de resté coincée ici a taper dessus, elle aurait voulu qu’il s’enfuit de lui-même, elle soupira, était il indestructible ? Terra sembla lire dans ses pensées :

- Cet oiseau est vraiment coriace ...


Aerith eut un petit sourire avant de murmuer

-Et encore, ça n’est pas le pire que cette planète abrite…


Elle pensait au monstre caché dans le manoir Shinra qu’ils avaient du combattre pour trouver Vincent, ou encore Raps le dragon volant que Cornéo leur avait envoyé alors qu’ils n’avait plus de matéria… Celui là était particulièrement coriace… Au moins contre Tornadu la magie était utilisable, sinon Terra et Aerith qui étaient des magiciennes auraient eu beaucoup de mal.

Elle regarda Terra brandir de nouveau sa dague, et blesser le Tornadu. Ce dernier avait l’air en colère, peut être que cela voulait dire qu’elles avaient bientôt gagné ? Elle l’espérait parce que le bateau n’allait pas tarder a arrivé et elle ne voulait pas le louper à cause d’un oiseau ! Le Tornadu battit rapidement des ailes et une tornade noir ne tarda pas a se former entre ces dernières, il la leur envoyer directement dessus, elle ne purent rien faire d’autre que de la voir venir les frapper. Aerith essuya les dégâts comme elle put, elle toussota un moment mais repris rapidement ses esprits. Elle avait reçut une épée dans le ventre, ça n’était pas une petite tornade noir qui allait la mettre hors d’état, il lui en faudrait un peu plus que ça ! Elle jeta un œil sur Terra pour verifié qu’elle allait bien, après tout c’était la deuxième attaque qu’elle essuyait, mais la jeune esper avait l’air d’aller bien, ce qui soulagea Aerith, elle put reporter son attention sur l’oiseau.

C’était à elle de frapper maintenant, elle prit de nouveau fermement son sceptre, se concentrant sur les matéria incrustée dedans, elle souhaitait que tout se passe bien et lança deux autres sorts de glace en espérant qu’ils viendraient cette fois à bout de l’oiseau.
Revenir en haut Aller en bas

« We will all join the Lifestream...you are no exception »

Lifestream

Lifestream

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Lifestream



Status
HP:
MP:
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:35

Le membre 'Aerith Gainsborough' a effectué l'action suivante : Compétences

'Matéria' :
You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 1342269057-magic You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 1342269057-magic

Tornadu perd 210 hp !

Tornadu est vaincu !

Chaque combattant reçoit 200 points d'experiences

Aerith gagne une potion et 100 gils
Terra gagne une potion et 100 gils

Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-mad.forumgaming.fr


Kain Highwind

Kain Highwind

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Kain

Niveau : 17
Arme : Lance d'Abel


Status
HP: 1922/1922
MP: 230/230
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:05

    Je ne savais que dire sur ces lieux dans lesquels je me trouvais à ce moment. La splendeur de Baron n’y était pas représentée. Je n’étais plus chez moi, et j’en étais parfaitement conscient. Un endroit si délabré ne pouvait se trouver sur Terre, où je m’en serrais souvenu, moi qui ai vogué sur les mers et ai flotté aux dessus des grands nuages. Je connais parfaitement les montagnes, les grottes et diverses cavernes. Pas cet endroit où je me trouvais. Pourtant, sans appréhension quelconque, je m’y aventurai. Un guerrier tel que moi ne pouvait faire que cela, découvrir l’endroit et en tirer profit au possible. L’endroit semblait relativement désert, et malgré un manque évident des éléments architecturaux des châteaux et villes de ma planète originelle, je trouvais un certain charme à cet endroit. La lumière était étrangement présente dans les recoins les plus improbables, combattant l’obscurité de toutes ses forces pour laisser le soin à quelques chemins tracés de se refléter pour nous donner une voix à suivre. Arme en main, je continuai encore à avancer lentement pour en découvrir un peu plus. Je n’eus pas l’occasion de voir une quelconque présence humaine, ni même l’ombre d’un monstre, pourtant, c’était sans doute la seule qui pouvait survivre en un tel lieu. Quoique, il devait y avoir eu une civilisation ici, qui devait vivre dans ce qui s’apparentait à des maisons, délabrée à présent. Une simple idée me traversa un l’instant l’esprit. La rusticité des lieux évoquaient un temps ancien. Une fois de plus, quelqu’un aurait pu user d’une magie étrange pour replonger notre Terre dans son ancienne époque ? C’était absolument ridicule. Mais une cause plausible. Avec tout ce que nous avions vécu avec Golbez, Zemus et même Zeromus, cela ne m’aurait aucunement étonné. Mais ces étranges et immenses coquillages apparemment habitables ne me rappelaient en rien ce que j’avais pu lire dans les livres du château sur le passé de notre Terre. Finalement, cette éventualité était à oublier, et c’est ce que je dis rapidement.

    Une bonne heure après ma découverte et après avoir marché, marché sans arrêts et sans combats ni même rencontres, je m’étais accordé un temps de repos. Où allais-je ? Je n’en savais tellement rien. Peut-être allais-je ne jamais sortir de cette sorte de ville fantôme ? Je ne pus m’empêcher de laisser échapper un long soupir avant de reprendre ma marche. J’avais cette impression que j’étais définitivement perdu, mais pourtant, une part de moi me disait de continuer encore et encore. Je remis mon heaume et repris la marche doucement, sans réelle détermination en vérité. Le cri d’une étrange créature m’interpella finalement. Un sourire put enfin apparaître sur mon visage. Une créature, enfin de l’ambiance. Mon pas se fit légèrement plus rapide, le décor défilait sous mes pas. Et à mon arrivée, le monstre était apparemment vaincu. Je n’eus le temps de voir qu’un dernier battement d’ailes. Je n’étais donc pas seul, ou peut-être était encore une autre chose qui l’avait anéanti. Je fis quelques pas supplémentaires avant d’esquisser un simple sourire. Je n’étais pas le seul humain ici, apparemment. Deux jeunes femmes étaient également présentes. Je me devais donc de supposer qu’elles étaient celles qui avaient vaincu la créature dont j’avais entraperçu les ailes se mouver. Je croisai mes bras un instant en les regardant, au loin. Je n’en connaissais aucune des deux. Je déglutis un peu avant de soupirer. J’allais passer pour un idiot, si elles connaissaient les lieux, à demander où je me trouvais et que j’exposais ma situation. Mais je me devais de le faire après tout, sinon j’allais encore rester dans cet endroit pendant un long moment. « Désolé de vous déranger. Ma condition serait longue à expliquer, je souhaite juste savoir une chose : savez-vous quel est cet endroit ? ». J’avais horreur de demander des explications, moi qui faisais toujours cavalier seul dans la plupart des situations. Mais je n’en avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas


Terra Branford

Terra Branford

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 1343321280-tumblr-lzrxl0slbv1r222s7o1-250

Niveau : 16
Arme : Dague


Status
HP: 742/946
MP: 403/407
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:04

Après un long et fatiguant combat, les deux jeune femmes triomphèrent enfin de l'immense carnassier. La puissance magique d'Aerith était vraiment très impressionnante, égale, voir même supérieur à celle que la jeune Esper possédait par le passé avant de reprendre connaissance dans ce monde qui n'était pas le sien de façon totalement inconnue.
La main légèrement tremblante et crispée sur le manche de son arme, Terra rangea sa petite dague qui ne la quittait jamais dans son fourreau tout en laissant échapper un léger soupire de soulagement en posant sa main sur son cœur. Un geste anodin qu'elle effectuait pourtant très souvent comme pour se rassurer. Encore et toujours des combats, ce monde n'avait pas échapper à cette loi implacable qu'est se battre ou mourir. Terra détestait la violence, cette chose qui l'avait presque "bercé" une grande partie de sa vie, depuis l'enfance, elle même avait été un instrument servant à la haine et la violence. Un frisson parcouru le dos de la jeune femme.

- Désolé de vous déranger. Ma condition serait longue à expliquer, je souhaite juste savoir une chose : savez-vous quel est cet endroit ?

Surprise, Terra se tourna vers la personne l'ayant tiré de ses pensées, un homme en armure. Une armure aux couleurs sombres lui donnant l'étrange sentiment d'être moins seule dans cet univers bien plus évolué que n'est le sien. L'armure ne laissait paraitre qu'une partie des mains ainsi que le bas du visage du chevalier, le haut étant dissimuler par un casque en forme de tête de dragon. Autre indice poussant Terra à se demander si lui aussi venait d'un autre monde, sa question, si cet homme résidait dans ce monde il serait donc supposé connaitre les diverses contrées et régions de ce monde encore inconnu qu'elle était malgré tout, pressée de découvrir et parcourir pour en raconter les souvenirs si un jour elle rentrait chez elle.

- Il me sera difficile de répondre à cette question, fit Terra en posant de nouveau sa main sur son cœur, il s'agit également d'une longue histoire.

Être une étrangère n'est jamais chose facile, il faut sans cesse essayer et réussir à rapidement s'adapter aux lieux, aux coutumes, aux gens, tout en tentant de se faire soit même accepter. Terra posa son regard sur Aerith et décida donc de la laisser répondre à cette question, après tout il s'agit de son monde. Le seul endroit que Terra "connaissait" de ce monde se trouve être Le village des Anciens, cet étrange endroit donnant l'impression de vivre en bord de plage, voir sous la mer si l'eau était un peu plus présente. Un lieu mystique chargé d'histoire, de magies et d'émotions toutes plus fortes les unes que les autres mais mieux valait ne pas en parler à cet inconnu.


Dernière édition par Terra Branford le Mer 10 Oct - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ancient Legacy

Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Tumblr_m80c9l8YZ01r8sq0so3_250

Niveau : 20
Arme : Garde princesse


Status
HP: 1040/1094
MP: 471/487
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:43

Enfin le monstre avait disparu, Aerith depoussiera sa robe et remis sa coiffure en place avant de pousser un soupire de soulagement, presque en même temps que Terra, ce mimétisme l’a fit sourire. Elle espérait que le bateau arriverai vite afin de rejoindre Midgar au plus vite, Cloud, Tifa et les autres lui manquait terriblement, et soyons franc, elle avait très envie de voir leur tête quand ils verraient qu’elle avait ressuscité. Curieusement, elle ne savait pas qui lui manquait le plus, Cloud, pour qui elle avait des sentiments profond ou Tifa sa meilleure amie ? Bien sur, les autres aussi étaient important pour elle, mais c’était différent, les liens qu’elle avait liés n’avaient rien a voir. Cid par exemple, elle ne le connaissait que très peu, mais il lui avait beaucoup parlé du ciel et de ce que ça faisait de voler, elle lui avait parlé de sa volonté de monter a bord du hauvent, et il avait aimé cette idée. Yuffie l’avait un peu déçue lorsqu’elle avait volé leur matérias… Mais la spontanéité et l’énergie de la ninja avait rapidement sut effacé la rancœur de la jeune femme. Elle n’avait presque pas parlé avec Vincent mais elle détectait en lui une grande peine… Elle adorait Barret également, il semblait la considérer comme sa fille et avait tendance a vouloir la protéger un peu comme Marlène, l’attention la touchait, bien qu’en réalité elle n’ait jamais eu besoin de personne, Nanaki avait également une place de choix dans son cœur, elle adorait s’occuper de lui, elle lui caressait le nez, il avait l’air de ne pas s’en plaindre et puis… Il était le seul a comprendre ce qu’elle ressentait, le fait d’être la seule de son espèce… Il faudrait qu’elle le présente a Terra d’ailleurs !
Mais un voix grave et sombre la sortis de ses pensées nostalgique, un homme se tenait face a elle, il portait une armure sombre, plutôt dans le style médiévale, la moitié de son visage était masqué et ses lèvres étaient violette, portait il du rouge a lèvre ? C’était étrange, il portait une grande lance, semblable à celle de Cid. Son casque ressemblait a… une tête de dragon, coupée avant la mâchoire… Il était grand, bien plus qu’Aerith, sans doute plus que Cloud également, pas loin de la taille de Barret sans doute, mais la corpulence n’avait strictement rien a voir… Il avait l’air perdu… Ce qu’il dégageait lui rappelait vaguement Cloud, sa manière de s’exprimer aussi, bien qu’il possède un vocabulaire plus…soutenu ? Son apparence et sa manière de s’exprimer, tout montrait qu’il venait d’une autre époque, venait il du même monde que Terra ?



« Désolé de vousdéranger. Ma condition serait longue à expliquer, je souhaite juste savoir une chose : savez-vous quel est cet endroit ? »

Voilà qui confirmait les hypothèse de la cetra… Elle se tourna vers Terra en espérant qu’elle le reconnaisse, ainsi, elle serait sans doute moins paniquée, et serai bien plus en confiance dans se nouveau monde. Mais cette dernière ne sembla pas le reconnaitre, combien d’autres monde y avait il encore ?

- Il me seradifficile de répondre à cette question, il s'agit également d'une longue histoire.

Aerith posa sa joue contre son poings, elle réfléchissait, si plusieurs mondes avaient été ouverts, combiens de personnes étaient perdues dans ce monde ? Il faudrait toutes les retrouver pour pouvoir les renvoyer… Mais… Il n’y avait probablement pas que des personnes bienveillante, comme le clown… Consciente qu’elle laissait la question de l’individu en suspend elle reprit.


-Mmmh… Et bien il s’agit de ce qu’on appel la région du glaçon… Tu viens d’un autre monde je suppose, c’est aussi le cas de Terra, dit elle avec douceur en désignant Terra dans un sourire, je m’appel Aerith.


Elle détailla l’homme qui lui faisait face, il avait l’air fort, bien que Terra et elle s’en sortait, leur matéria avaient leur limite et un guerrier dans l’équipe serait d’une grande aide, au moins pour voyager jusqu'à Midgar. Elle se sentirai mieux s’il les aidait. En contreparties elle l’aiderai également, Aerith n’était pas du genre a laisser les gens se débrouiller seul quand ils avaient besoin d’aide… Même s’ils rechignaient à l’exprimer comme le faisait Cloud.

-Je ne sais pas ce que tu compte faire a présent mais… Tu peux nous accompagner si tu veux, je serais heureuse d’avoir un nouveau compagnon de route, et je pourrais répondre a tes questions si tu en a

Elle essaya de ne pas trop le dévisager, elle était curieuse de voir ce qu’il y avait sous ce masque, mais elle ne voulait pas paraître trop impolis. Elle était un peu mal a l’aise face a un tel individus masqué, il n’était visiblement pas hostile, mais il avait si peu parlé qu’elle n’arrivait pas a savoir ce qu’il souhaitait vraiment. Elle espérait profondément qu’il accepterai de les accompagner.
Revenir en haut Aller en bas


Kain Highwind

Kain Highwind

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Kain

Niveau : 17
Arme : Lance d'Abel


Status
HP: 1922/1922
MP: 230/230
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:09

    Je regardais mes interlocutrices, avec une certaine curiosité. Ces vêtements semblaient bien étrange, il semblait évident qu’elles deux ne venaient pas de Baron. Si la première avait éventuellement une esthétique vestimentaire se rapprochant de celle de Damcyan, la seconde demoiselle quant à elle portait des choses bien moins représentatives de mon univers, ce qui me captiva légèrement plus. Mais peu de temps bien entendu, disons que j’avais mieux à faire que d’étudier les tenues des personnes présentes pour essayer de deviner d’où elles pouvaient bien venir. Je plantai la lance dans le sol pour croiser les bras, par habitude devrais-je dire, et écoutai rapidement leur présentation. Je n’étais donc pas le seul perdu en ces lieux… Je ne savais si je devais m’en avéré satisfait ou non. Si je n’étais pas le seul, je pouvais dans un sens espérer retrouver diverses personnes de ma connaissance : Cecil et Rosa avant tout… Mais devais-je comprendre que si nous ne nous retrouvions tous ici, je n’étais aucunement dans un rêve, dans mon esprit, ni même mort ? Le beau royaume qu’est Baron avait-il disparu, était-il envolé à jamais pour avoir laissé place à ce bien étrange univers dans lequel je me retrouvais, accompagné par une demoiselle perdue et une autre vêtue d’une manière bien étrange ? Je ne comprenais plus rien. Absolument rien. Mon esprit était embrumé, laissant place à des pensées absolument ridicules. Je m’étais même demandé si tout cela n’était pas qu’une vulgaire hallucination, un trouble malsain. Je ne pouvais plus penser grand-chose de la situation à part que cela n’avait rien de vraiment rassurant, bien entendu.

    J’avais donc appris en quelques secondes que je me trouvais dans un lieu nommé Région du Glaçon, nom étrange et fortement vaudevillesque, mais je n’esquissais pourtant aucun sourire. Cette fois, c’était clair. Je n’étais plus sur Terre, cet endroit ne s’y trouvait pas. Ce n’était par évidence pas les souterrains non plus, sauf si les Nains les peuplant avaient assez d’humour pour nommer leurs terres volcaniques avec un nom de l’élément opposé. La Lune ? Non plus. Ce lieu était bien plus plaisant que ces terres désertiques sur lesquelles je m’étais rendu. Finalement, les demoiselles m’apprirent leurs prénoms. Il était des plus inutiles de dire le mien… Si j’étais après tout allé au Mont Supplice avant d’atterrir en ces lieux, c’était pour faire de moi quelqu’un de nouveau. Un Kain plus puissant, plus raisonné, moins guidé par sa haine. Je n’y étais pas encore arrivé… Je devais donc entendre par là que je n’étais plus personne. Je poussai une fois de plus un long soupir avant de réfléchir à la quémande de la jeune femme en rose, se nommant apparemment Aerith. J’avais par habitude de faire cavalier seul, je n’appréciais guère suivre des personnes. Pourtant, je devais me résoudre à le faire. J’avais erré pendant plusieurs heures en ce milieu peu hostile, il risquait de m’arriver la même chose si je ne restais pas en compagnie de quelqu’un qui semblait être habitué, ou peut-être pouvait simplement posséder quelques savoirs sur cette étrange ‘Région du Glaçon’. Je décroisai les bras et repris ma lance dans la main. « Bien. ». N’était-elle donc pas effrayée de demander ainsi à un inconnu de les accompagner ? Apparemment, cette Aerith avait accueilli la seconde fille, Terra si je me souvenais bien… qui semblait tout aussi perdue que moi. Je devais comprendre par là que la fille en rose était quelque peu accueillante, mais je n’en avais guère à faire… « Connaitrais-tu un moyen de se rendre dans un royaume ou même simplement un hameau dans une contrée non loin d’ici ? ». J’avais besoin de savoir si Cecil était ici. Après tout, on devait bien connaître un roi dans un royaume même quelque peu différent, non ? Baron était après tout le domaine le plus connu de part sa flotte militaire importante et à présent à cause… enfin, grâce, excusez-moi, au mariage récent. Voilà que je parlais un peu trop à mon gout. Mais c’était nécessaire pour tenter de comprendre un peu plus où je m’étais aventuré sans raison et surtout sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas


Terra Branford

Terra Branford

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 1343321280-tumblr-lzrxl0slbv1r222s7o1-250

Niveau : 16
Arme : Dague


Status
HP: 742/946
MP: 403/407
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:02

Par habitude, Terra posa sa main sur son cœur tout en réfléchissant. Elle était inquiète par la situation, que se passait-il ? N'était-ce la qu'une sorte de jeu crée par de possibles divinités dans le but de trouver un peu d'amusement ou alors, s'agissait-il d'un appel à l'aide ? Nul n'aurait la réponse à cette question, pour le moment tout du moins. Terra espérait sincèrement que ce monde n'était pas en danger comme il le fut il n'y a pas si longtemps que ça selon les dires d'Aerith. Ce monde avait déjà tant souffert, toutes ses blessures n'étaient pas encore refermées. Perdue dans ses pensées, peu à peu, Terra perdit le fil de la conversation qui se déroulait alors jusqu'à présent.

- Connaitrais-tu un moyen de se rendre dans un royaume ou même simplement un hameau dans une contrée non loin d’ici ?

La question s'adressait à Aerith, quoi de plus normal, ne connaissant pas les lieux, Terra n'aurait put répondre à cette question, néanmoins un petit sourire apparut sur ses lèvres. Un royaume, un hameau, même avec la meilleure volonté du monde il s'agissait la de deux choses impossible à trouver dans ce monde.

- Malheureusement, je pense qu'il sera difficile de trouver ce genre de chose en ces lieux, répondit Terra malgré le fait que cette question ne lui était pas adréssée, ai-je tord ? ajouta Terra en se tournant vers Aerith.

La notion de technologie n'était pas vraiment inconnue pour Terra, certes son monde était en avance sur son temps, mais il fallait bien avouer qu'ici, la technologie touchait un stade bien plus évolué. Terra sourit, ce monde avait largement de quoi attiser grandement et vivement la curiosité ainsi que la soif de connaissance d'Edgar, roi bien aimé de Figaro, il aurait été fasciné. Quoi qu'en y réfléchissant bien, peut-être aurait-il été plus intéressé par autre chose que ces engrenages et ces amas de mécaniques, car il est bien une chose qui pourrait habilement le détourner de ces sciences, les femmes. Terra pouvait affirmer avec la plus grande certitude que son ami Edgar n'aurait sans doutes pas résisté à la beauté d'Aerith, tout le monde connaissait son amour pour la gente féminine. Heureusement, il savait reconnaitre qu'il fallait un temps pour tout et savait se concentrer et penser à autre chose lorsque la situation l’exigeait. Toutes ces petits souvenirs firent sourire et rire Terra. Soulageant à présent son cœur qui se fit un peu plus léger, chassant quelques peu ses angoisses et ses craintes vis à vis de cet avenir qui se dessinait.


Dernière édition par Terra Branford le Mer 10 Oct - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ancient Legacy

Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Tumblr_m80c9l8YZ01r8sq0so3_250

Niveau : 20
Arme : Garde princesse


Status
HP: 1040/1094
MP: 471/487
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:49

Kain n’avait certes pas sauté de joie a l’écoute de la proposition de la jeune fleuriste, mais il avait accepté, Aerith ne prêtait guère attention a la manière dont les gens ses comportaient avec elle, après tout, les personnes avec qui elle avait voyagé jusque là avaient des caractères très hétérogène et parfois déconcertant… Cloud par exemple ou Barret, ça n’empêchait Aerith de les aimer pour ce qu’ils étaient, et ses compétences de Cetras lui permettaient si facilement de lire le cœur des gens. Et elle pouvait voir qu’il était foncièrement bon, cependant, il était déconcerté et tiraillé, cela ne venait pas seulement du lieu où il se trouvait désormais, il y avait autre chose. Mais quoi ? Aerith se dit alors que ça n’était pas ses affaires, s’il voulait en parler il le ferait, et si elle avait l’occasion de l’aider, elle le ferait également. Et c’est précisément ce qu’elle comptait faire en le prenant avec elle, jamais elle ne pourrai laisser quelqu’un qui ne connait pas ce monde, se débrouiller par lui-même, c’était égoïste…

« Connaitrais-tu un moyen de se rendre dans un royaume ou même simplement un hameau dans une contrée non loin d’ici ? ».


Elle pencha légèrement la tête, même sa façon de parler évoquait clairement un temps moyen-ageux… Non il n’y avait ni royaume ni hameaux, il n’y avait que des villes, ou des villages, mais sans doute rien qui ne corresponde a l’idée que le jeune homme avait… Il fallait aller a Midgar de toute façon… Avant de commencer quoi que ça soit, elle se sentirai mieux avec ses amis et il serai plus facile de voyager… Ensuite il faudrait se rendre à Canyon Cosmos, les aînés auraient peut être des réponses a leur apporter. Terra répondit la première.


- Malheureusement, je pense qu'il sera difficile de trouver ce genre de chose en ces lieux, ai-je tord ?


La cetras secoua légèrement la tête de droite a gauche, non, rien de la sorte effectivement… Elle pris un moment avant de répondre, elle ne voulait pas leur enlever tout espoir de revenir a leur monde un jour… Il fallait peser ses mots.


-Oui, il n’y a pas de hameaux et encore moins de royaume… C’est un peu difficile a voir d’ici, mais lorsque nous serons arrivés sur l’autre continent tu le verras par toi-même… Il n’y a plus de royaume ici depuis très longtemps… Ici, tout est basé sur la technologie et l’exploitation des ressources naturel, ou plutôt était…

Elle leva la tête vers le ciel, ça en était finit de la Shinra, la planète allait pouvoir guérir maintenant… Mais pour combien de temps encore ? La jeune femme reprit.

-C’est un peu long et compliqué de vous expliquer exactement ce qu’il c’est passé ici, je le ferai sur le bateau, ça nous occupera pendant la traversée, j’aimerai aussi connaître vos monde si ça ne vous dérange pas, peut être pourrions nous trouver un lien entre tous… Oh d’ailleurs…

Elle tourna la tête, un bateau s’approchait, ils allaient enfin pouvoir monter à bord, lorsqu’il accosta, les marins commencèrent a décharger les marchandise vers le site de fouille, Aerith en profita pour aller parler a celui qui semblait être le capitaine, il surveiller le déchargement de la marchandise l'air sévère, mais il en fallait plus pour déstabiliser la jeune femme.


-Bonjour excusez moi, nous souhaiterions regagner Junon…

Le capitaine haussa les sourcils en entendant le « nous », il jeta un coup d’œil au jeune homme et à Terra d’un air sceptique.

-Ils sont bizarre vos amis mamzelle, c’est quoi ce rouge a lèvre violet là ? C’est un travelo ? Et l’autre pourquoi elle à les cheveux verts ?

Aerith fronça les sourcils et mit les mains sur ses hanches, elle n’aimait pas entendre de telle chose, ils étaient ses amis ou a défaut ses compagnons de route, et ils n’avaient pas a être traité ainsi, elle répondit calmement mais avec un ton légèrement sec.


-Il me semble pourtant sauf votre respect, que vous êtes marin et non pas styliste… De plus compte tenu des catastrophes récentes j’aurai supposé que vous auriez des préoccupations autres que l’apparence des gens qui se trouvent sur votre route. Les gens de Midgar ont besoins d’aide, nous devons y aller !
-C’est que…
-S’il vous plaît, nous ne prendrons pas de place, et puis, de toute façon il vous faut bien repartir non ?


Le capitaine n’eut pas d’autre choix que celui d’accepter, de toute façon lorsque la jeune femme avait décidé quelque chose c’était peine perdue de lui faire changer d’avis, elle le savait pertinemment pour l’avoir entendu de la bouche de nombreuses personnes plusieurs fois. Espérant que ses compagnons n’aient pas été blessé par l’attitude du marin, elle leur adressa un sourire d’encouragement avant de monter a bord.
Revenir en haut Aller en bas


Terra Branford

Terra Branford

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 1343321280-tumblr-lzrxl0slbv1r222s7o1-250

Niveau : 16
Arme : Dague


Status
HP: 742/946
MP: 403/407
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:38

Le vent soufflait légèrement, balayant avec douceur les choses qui lui était possible d'emporter avec lui dans ce long voyage à travers le monde. Terra écoutait les paroles de son amie, si les royaumes, les hameaux, ou autre signe d'une possible monarchie n'existent plus depuis bien longtemps, cela ne peut que vouloir que ce monde est bien plus en avance dans le temps et bien plus évolué que le sien, ainsi que de celui de Kain. Le futur de ce monde est loin d'être plaisant, comment peut-on ainsi piller la nature de ses ressources, laissant mourir la terre et les eaux en les détruisant sans remords ... Terra ne souhaite pas d'un pareil avenir pour son monde. La discussion fut interrompue par l'arrivée d'un ... Bateau ? Qu'elle chose imposante ! Terra n'avait jamais croisé de bateau de la sorte, aussi grand, construit, il semblerait, à partir même matière que celle composant le vaisseau de Setzer. Ainsi donc les bateaux n'étaient plus fait à partir de bois ici. A ce rythme la, plus rien ne surprendrait Terra.

-Ils sont bizarre vos amis mamzelle, c’est quoi ce rouge a lèvre violet là ? C’est un travelo ? Et l’autre pourquoi elle à les cheveux verts ?

Terra fut interpellée par ses paroles, il était vrai que ses vêtements ainsi que l'armure de Kain n'étaient guère appropriés en ces lieux, mais cela ne constituait pas une raison suffisante pour leur manquer de respect de la sorte. Quel grossier personnage.

-Il me semble pourtant sauf votre respect, que vous êtes marin et non pas styliste… De plus compte tenu des catastrophes récentes j’aurai supposé que vous auriez des préoccupations autres que l’apparence des gens qui se trouvent sur votre route. Les gens de Midgar ont besoins d’aide, nous devons y aller !
-C’est que…
- S’il vous plaît, nous ne prendrons pas de place, et puis, de toute façon il vous faut bien repartir non ?


La capitaine capitula, victorieuse Aerith se tourna vers ses compagnons en leur adressant un sourire d'encouragement avant de monter à bord de l'imposant navire. Bien qu'un peu anxieuse, Terra monta à son tour sur le bateau tout en regardant autour d'elle. Tout n'était que fer, acier, faisant résonner de plus bel le bruit de ses talons claquant sur le sol à chacun de ses pas. Le regard des marins n'était guère encourageant, l'impression d'être un monstre de foire ne lui plaisait pas. Ce monstre, elle l'avait été par le passée et pour rien au monde elle ne voulait le redevenir.

- Aerith, ou se dirige ce bateau ?

Terra regardait son amie tout en s'asseyant, le voyage allait surement être long, mieux valait mettre ce temps à profit en se renseignant, minimisant ainsi l'effet de surprise pour l'aider à mieux se faire moins remarquer. Enfin ... Si on ne prend pas en compte sa tenue ainsi que ça couleur de cheveux, principaux soucis. Peut-être se verra-t-elle obligée d'avoir à changer de vêtement, ainsi que Kain, une fois arrivés sur cet autre continent, de l'autre côté de l'océan.


Dernière édition par Terra Branford le Mer 10 Oct - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kain Highwind

Kain Highwind

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Kain

Niveau : 17
Arme : Lance d'Abel


Status
HP: 1922/1922
MP: 230/230
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:13

[hrp: désolé du temps et de la qualité...]

    Donc tout était étrangement basé sur la technologie ? Le spécialiste de la technologie en mes terres s’avérait être Cid… Ce pouvait-ce donc que les personnes présentes ici aient hérité par une obscure raison de ses talents en la matière ? Encore un mystère que je me devais de résoudre, et rapidement. Je n’arrivais pas exactement à comprendre ce que la jeune fille vêtue de rose entendait par le fait qu’il n’y avait plus de royaume. Alors comment était régies les terres ? Qui avait le pouvoir ? Certes, il y avait cette étrange histoire de technologie mais n’y avait-il donc aucun roi ? C’était impensable. Pourtant, cela ne semblait en aucun cas être des foutaises. Je pris longuement ma respiration en fronçant les sourcils, et levai la tête vers le ciel. Pas de royaume, autre monde. Que devais-je bien penser d’une pareille chose, d’un tel évènement qui n’avait pas même été compté dans les livres de la si belle bibliothèque du château de Baron ? Je ne pouvais pas tolérer de rester dans un monde pareil loin de tout ce que je pouvais connaître et dont j’étais habitué depuis ma tendre jeunesse. Passons. Je pris la route en compagnie des demoiselles et mis mon regard sur le bateau qui était donc sensé nous emmener vers un autre continent, si j’avais tout suivi. Que de choses étranges. Ce bateau était véritablement sombre, loin de toutes les ornements des beaux vaisseaux des Ailes Rouges. Mais j’avais accepté d’y monter, n’ayant pas d’autres choix, lançant un rapide regard à ceux qui avaient parlé et qui s’étaient volontairement moqué de moi. Aucune grande importance après tout.
    « Je suppose que Terra et moi-même avons besoin d’explications sur cet autre continent. ». Je regardai le bateau avec attention. Peu d’équipage, qui ne semblait pas en mesure de gérer véritablement un vaisseau pareil. J’avais alors poussé un long soupir en m’asseyant là iù je le pouvais, bien que ce soit quelque chose d’assez répugnant, et mis mon regard sur les deux demoiselles. Je n’arrivais pas à cerner la jeune fille en rose. Elle était quelque peu étrange, semblait délicate mais savait se défendre face aux affronts de l’homme qui lui avait parlé. J’en souris délicatement avant de détourner le visage, croisant les bras en posant ma lance au sol. « Serait-ce possible d’y trouver une bibliothèque ou quoique ce soit capable de nous informer un peu plus et d’éventuellement trouver des traces de nos mondes respectifs ? ». Mes yeux se posèrent alors sur la demoiselle nommée Terra. Elle ne venait pas de Terre, elle non plus, visiblement. Même si sa manière de se vêtir se rapprochait de Damcyan, son manque de réaction envers ma demande sur Baron avait bel et bien mis les choses au clair.
    La mer semblait plutôt calme. Enfin, l’océan, plutôt je suppose, si cela nous menait à un autre continent. Mais je me devais de me méfier, j’avais affronté nombreux monstres durant mes voyages dans les eaux les plus calmes.
Revenir en haut Aller en bas

Ancient Legacy

Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Tumblr_m80c9l8YZ01r8sq0so3_250

Niveau : 20
Arme : Garde princesse


Status
HP: 1040/1094
MP: 471/487
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:25

Machinalement, Aerith s’accouda sur le bord du bateau pour laisser ses cheveux détacher voler à leur gré, le regard dans le vide, suivant l’horizon, il lui tardait de rentrer a Midgar et de voir tout le monde, Cloud, Tifa, Barret, Nanaki, sa mère… tout le monde, même la petite Marlène. Elle savait qu’ils allaient bien, sinon, elle les auraient sentis partir, ils avaient réussit a sauver la planète, ils étaient forts… Bien plus fort qu’Aerith elle-même… Parviendrait elle à rattraper son retard ? Surement, ils l’aideraient… Une légère secousse se fit sentir, le bateau partait déjà ? Elle posa ses yeux émeraude sur l’eau qui défilait sous elle, même si elle avait passé quelques temps dans cette dernière, elle aimait l’eau, c’était toujours sentie attirée par cet élément, peut être parce que c’était ce qui se rapprochait le plus de la rivière de la vie…

Ses songes furent mis a terme par ses deux compagnons, tout deux s’interrogeait sur leur destination, quoi de plus normal ? Mais elle se demandait si répondre était nécessaire, a quoi servirai les explication sur la destination du bateau quand elle était la seule a provenir de ce monde ? Cependant, cela ne justifiait en aucun cas le fait de ne pas fournir d’information, cela pourrait les rassurer, alors elle tourna la tête vers eux et commença son explication.


-Le bateau va à Junon, une ville industrielle, construite au dessus d’un village de pêcheur, a partir de là nous devrons marcher jusqu’à Midgar, la ville où j’ai grandis… Maintenant il ne doit plus rester que des ruines, comme je l’ai dit à Terra, un météore a faillit tomber dessus, il a arrêter in extremis… J’ai des amis qui doivent aider les rescaper là bas, l’un d’eux sait beaucoup de chose, alors peut être pourra t’il nous éclairer…


Elle baissa la tête, et tripota machinalement le nœud noir qui entourait son cou

-Je sais que c’est égoïste de vouloir rejoindre mes proches avant de vous aider, mais ça fait longtemps que je ne les aient pas vu… ils pensent… enfin… ils ne s’attendent pas à me voir, et le fait que je sois là, est aussi inquiétante que votre présence à vous.

Le jeune homme avait demandé si un endroit serait susceptible de les informer sur leur venus, c’était le cas, canyon cosmos ou même Nibelheim et son manoir shinra dont le sous sol regorge de livre en tout genre. Elle se tourna totalement vers lui, laissant toujours son coude et son avant bras sur la barrière du bateau et répondit par l'affirmative.

-Oui, un lieu appelé Canyon Cosmos regorge d’anciens pleins de sagesses qui pourraient répondre a toutes vos question, du moins je l’espère, dans un autre registre, une ville non loin de Canyon Cosmos possède une bibliothèque assez riche, mais je ne sais pas si vous pourrez trouver ce que vous cherchez la bas. Elle secoua la tête, de toute façon nous irons quoi qu’il arrive, un de mes amis vient de là bas, il aura sans doute envie d’y retourner. Et comme je vous l’ai déjà dit, je dois moi aussi comprendre… ce que je fait là…

Elle fit glisser sa main jusque sur son ventre et le frotta légèrement, elle n’avait plus mal, bien sur, mais la démarcation du sang était belle et bien présente, elle se languissait de changer de tenue, et de brûler celle-ci… Si elle en avait le courage, bien sur. Oh et il faudrait qu’elle rachète un nouveau ruban… D’ailleurs… Elle récupéra la matéria blanche présente dans l’une de ses poches et entrepris de l’observer à la lumière du soleil, la matéria avait perdue sa couleur verdoyante, elle était a présent totalement blanche, voir un peu argentée… Elle n’avait plus besoin de s’en servir pour l’instant… Elle espérait ne jamais avoir a aller de nouveau prier là bas…

Elle rangea la matéria et se réaccouder à la barrière en soupirant, elle était fatiguée, l’air de rien, ressusciter, manquer de se noyer, rencontrer de nouvelles personnes, affronter un monstre, négocier avec un marin… et ça n’était finit ! Elle se languissait de voir sa mère et de se reposer dans son lit en se disant que tout cela était bel et bien finit…

Revenir en haut Aller en bas


Terra Branford

Terra Branford

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 1343321280-tumblr-lzrxl0slbv1r222s7o1-250

Niveau : 16
Arme : Dague


Status
HP: 742/946
MP: 403/407
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:05

Une ville industrielle ... Terra saisissait mal le sens de ces mots, elle n'était pas rassurée. Ces termes lui rappelaient l'Empire, ce royaume constitué d'amas de mécaniques, de fer, de chaines et d'autres choses encore. Le genre d'endroit ressemblant à un monstre prêt à vous engloutir. Terra se demandait quel genre de technologie elle s’apprêtait à découvrir la-bas, Edward aurait adoré l'idée de découvrir une telle cité. Entendre Aerith parler de ses proches lui avait rappelé à quel point les siens lui manquaient, terriblement. Terra espérait que chacun soit en sécurité, qu'il s'agisse d'ici ou de leur monde. Aerith se leva, tenant entre ses mains une matéria de couleur blanche. Elle l'observait silencieusement à travers les doux rayons du soleil, seule source de chaleur. Il ne faisait pas très chaud, et sa tenue ne l'aidait pas vraiment à se sentir mieux. Aerith rangea la matéria puis se ré-accouda à la barrière du bateau. Se voulant réconfortante, Terra posa sa main sur l'épaule d'Aerith, comme pour lui faire comprendre qu'elle pouvait compter sur sa présence à ses côtés.

- Je .. Je ferai mon possible pour t'aider à rejoindre tes amis, Aerith.

Terra savait qu'elle allait très certainement se voir obliger de vivre en ce monde quelques temps, mieux valait autant se rendre utile. Aerith le méritait bien, après tout, elle avait été si gentille avec elle alors qu'elle ne la connaissait pas, elle l'avait aidé sans jamais rien lui demander en retour.

- S'ils ne s'attendent pas à te voir, je suis certaine qu'ils seront très heureux de te retrouver, ne t'inquiètes pas.

La tristesse dans le regard de son amie la peinait. Les questions qu'Aerith se posait sur sa condition était pour le moins inquiétantes, que s'était-il passé pour qu'elle en vienne à se demander ce que signifiait sa présence en ce monde. Que voulait-elle dire ? Terra n'osait pas lui poser la question, sans doute par peur de la réponse. Elle ne tenait pas non plus tant que ça à raviver de possibles souvenirs douloureux, elle même savait à quel point cela pouvait être désagréable tant son esprit en était remplit.

- Ne jamais perdre espoir ...

Le térrible souvenir de Kefka était quasi omniprésent. Ce clown démoniaque dont la seule ambition était la destruction de toutes choses vivantes. Terra porta son regard sur l’immense océan qui s'offrait à elle, tout semblait si calme, si paisible, difficile de penser ou de croire que tout cela aurait put disparaitre il n'y a pas si longtemps à cause d'un météore. Ce monde avait également échappé de peu à la mort. Quel destin cruel. Les hommes, les animaux, la nature elle même, tous forment un équilibre, un équilibre fragile qui pourrait très bien disparaitre à n'importe quel moment s'il n'est pas protégé et préservé. Pourquoi tenir tant que ça à tout détruire ? Terra avait du mal à comprendre ce désir que ressentait Kefka. Heureusement, il ne représentait plus une menace pour quiconque, chacun pouvait espérer reconstruire sa vie, recommencer à vivre. Terra fit un sourire à Aerith pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas


Kain Highwind

Kain Highwind

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Kain

Niveau : 17
Arme : Lance d'Abel


Status
HP: 1922/1922
MP: 230/230
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:01

[HRP: désolé, post caca]

    Ville industrielle. Tout cela me semblait bien étrange. Que voulait-elle dire par industrielle ? Le terme ne m’était pas inconnu, mais était-ce l’égal de ce que nous avions pu voir de plus ‘industriel’, dans les sous-sols, chez les nains ? C’était la seule chose qui daignait me venir à l’esprit à cet instant là. Et c’était fort pénible de ne pas pouvoir imaginer une parfaite ville industrielle. Entendait-elle par là une ville dotée d’une grande puissance de bateaux, aéronefs, ou encore dernières armes pour la guerre ? Je pensais pourtant que Baron était la plus évoluée de toutes les villes… Mais en voyant la piètre qualité de l’embarcation sur laquelle je me trouvais, je me disais qu’il devait s’agir d’éléments qui étaient, une fois de plus, hors de toutes les connaissances que j’avais pu recueillir depuis mes quelques années d’existence et de voyage, hélas. La jeune femme en rose parla par la suite de ses amis et mon esprit dériva. Nous avions visiblement tous les mêmes envies : retrouver ceux que nous aimions, et cela était des plus logiques, bien entendu. Quoique. L’autre demoiselle, Terra, n’avait mentionné personne pour le moment, ni ami, ni famille, rien. Mais mon manque de curiosité m’empêchait de lui demander ce pourquoi elle était donc si seule. Elle devait errer dans ces nouveaux lieux sans but précis, certainement, si ce n’est que la découverte de ces étranges terres. Mais que faisais-je bien d’autre ? Je suppose que Rosa cherchait Cecil et non moi, et inversement… mon meilleur ami, que dis-je, mon frère, devait chercher sa bien-aimée avant tout le monde. Et j’allais faire ce que je faisais le mieux depuis maintenant si longtemps : rester dans l’ombre. Rester dans l’ombre la plus parfaite et espérer les retrouver tout deux sains et sauf… Jusqu’à repartir, comme toujours. Soudainement, mes pensées s’orientèrent vers les habitants de Baron. Que faisaient-ils donc, perdus ici ? Fallait-il encore supposer qu’ils se trouvaient également en ces lieux. La plupart n’étaient pas capables de se battre… Et qu’en était-il de nos anciens camarades ? Autant ne pas penser à tout ça. Autant se focaliser sur mon arrivée sur ce nouveau continent… Et malheureusement sur mes retrouvailles avec mes deux meilleurs amis.

    J’avais pourtant abandonné tout le monde. Tous, sans exceptions. Je n’avais pas pris la peine de venir au mariage du roi de Baron, qui était pourtant mon frère. J’étais parti sans prévenir, peu de temps après notre dernier combat. Et nul ne m’avait revu. Malheureusement, je ne pus accomplir ma tâche de reprendre en main ma vie, de tout remettre à zéro pour me former une nouvelle existence, devenir un nouveau chevalier, un nouveau héros que l’on pourrait acclamer. Mais en y pensant, à quoi bon ? Le royaume pour lequel je voulais donner ma vie a déjà son plus grand héros à sa tête… Mais passons. Il n’est pas temps de me lamenter, une fois de plus, sur mon sort quelque peu misérable. Je sortis finalement de mes pensées quand la demoiselle s’adressa à moi, répondant à ma question. Canyon Cosmos ? Décidemment, tout avait un nom étrange par ici. Mais peu importe, je me devais de m’y rendre. On ne savait jamais… Peut-être pouvais-je trouver quelques éléments intéressants, ou bien même quelques connaissances. Car après tout, je ne devais pas être le seul à avoir demandé à me rendre dans un endroit capable de m’en dire plus sur ce monde, non ? J’allais devoir me renseigner sur tout, et je n’allais certainement pas être seul en cette ville. Je poussai un long soupir. Le voyage allait encore être long ? Je hais le bateau… Vraiment. « Vos amis sauront peut-être quelque chose également ». Il fallait bien que je parle un petit peu, même si ce n’était pas pour la remercier des renseignements qu’elle avait pu me donner. « Du moins, espérons-le. ». Je m’appuyai sur le bord du bateau pour poser mon regard vide dans l’eau. Cecil. Rosa. Ces noms tournaient en mon esprit depuis quelques moments déjà, et ce bien avant que j’arrive en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas

Ancient Legacy

Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Tumblr_m80c9l8YZ01r8sq0so3_250

Niveau : 20
Arme : Garde princesse


Status
HP: 1040/1094
MP: 471/487
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:20

Les cheveux dans le vent, Aerith ne pouvait s’empêcher de partir dans ses pensées, elle ne voulait pas inquiéter ses nouveaux amis… Cependant… C’était plus fort qu’elle, toute l’aventure qu’elle avait vécue, jamais elle ne l’oublierai. Il en allait de même pour les gens qu’elle avait rencontrés, mais ceux qui semblaient avoir une importance minime… La petite Priscilla et son dauphin par exemple, en arrivant à Junon, elle aurait le loisir d’aller les saluer, voir ses amis était certes important, mais elle refusait de laisser tomber les autres pour autant. Terra lui dit qu’elle l’aiderai autant que possible a rejoindre ses amis, les yeux émeraude de la jeune fille se posèrent sur son amie, elle avait l’air décidée. D’un geste de la tête accompagné d’un sourire, elle la remercia, oui, elle pouvait compter sur les deux personnes qui l’accompagnait, même cet homme si taciturne qui lui faisait penser à Cloud. Il voulait jouer au guerrier solitaire mais pourtant il avait accepté de les accompagner, cela prouvait qu’il était loin d’être comme il voulait qu’on le voit…

« Ils seront heureux de te retrouver » semblait lui promettre Terra, oui, ils seront heureux, ou alors ils ne croiront pas à une telle résurrection… Ne t’inquiète pas… Aerith avait elle l’air si inquiète, elle ne devait pas, elle devait sourire, inquiéter les personnes qui l’accompagnait n’avancerait à rien. En souriant elle se sentirait mieux. Alors elle étira un sourire sur ses lèvres roses. Comme pour accompagner sa pensée Terra prononça quelques mots, mais qui signifiait tant pour Aerith.


- Ne jamais perdre espoir ...


Elle aussi avait prononcé cette phrase auparavent, a Tifa, elle s’en souvenait. Alors, la jeune cetras ce tourna pleinement face à Terra, et hocha franchement la tête avant de répondre.


-Il y a quelques temps, j’ai dit la même chose à mon amie Tifa, sa demeure et ses amis menaçaient de se faire écraser par une immense plaque de fer… Elle était découragée, mais je lui ait dit de ne jamais perdre espoir, elle eut un petit rire, et voila que maintenant c’est à moi qu’on le dit, ais-je changé a ce point ? Merci Terra, tu as raison.

Elle regarda le ciel, avant il l’effrayait mais maintenant il la rassurait pour une raison obscure, le fait d’avoir passer tout ce temps sous le sol peut être ? Il était bleu, mais portait encore quelques traces rougeoyante de la catastrophe… Enfin, l’homme au casque de dragon prit la parole. Il espérait que les amis d’Aerith pourrait le renseigner, la jeune fleuriste ne pouvait pas le promettre mais ce qui était sur c’est qu’ils essaieraient de comprendre les changements récents. Aerith s’approcha du jeune homme et tâcha de capter son regard sous son casque en se baissant légèrement.


-Tu ne nous as toujours pas dit ton nom hmm ? Difficile pour nous de trouver une solution à ton problème si nous ignorons tout jusqu’à ton identité !

Et puis ça n’était pas très poli de sa part de connaître l’identité des jeunes femmes qui l’accompagnait mais de ne pas vouloir révéler la sienne, après tout, même s’il était un criminel recherché dans son monde (bien que son physique le fasse plutôt ressembler à un chevalier) Aerith et Terra seraient bien ignorante de ce fait… Alors il ne risquait rien à dévoiler son nom…
Revenir en haut Aller en bas


Terra Branford

Terra Branford

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 1343321280-tumblr-lzrxl0slbv1r222s7o1-250

Niveau : 16
Arme : Dague


Status
HP: 742/946
MP: 403/407
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:46

[ HRP, pardonnez ce court RP dont je ne suis pas fier ToT ]

La brise marine balayait doucement ce qu'elle trouvait sur son passage, faisant flotter sa cape, ses cheveux. Chacun semblait perdu dans ses pensées, tantôt inquiet pour ses proches, tantôt intrigué par ce nouvel avenir qui se dessinait devant eux. Terra devait rester positive, si elle allait bien, il ne pouvait en être autrement pour ses amis, il le fallait, elle avait déjà tant perdu, il n'était pas question qu'une telle chose se reproduise.

-Il y a quelques temps, j’ai dit la même chose à mon amie Tifa, sa demeure et ses amis menaçaient de se faire écraser par une immense plaque de fer… Elle était découragée, mais je lui ait dit de ne jamais perdre espoir, elle eut un petit rire, et voila que maintenant c’est à moi qu’on le dit, ais-je changé a ce point ? Merci Terra, tu as raison.

Dans ses pensée, Terra ne remarqua pas dans l'immédiat que son amie s'adressait à elle. Analysant enfin ses paroles, la jeune femme lui fit un sourire, elle était heureuse de la voir reprendre courage et volonté. Après tout, Aerith était un peu le pilier de ce petit trio qui venait de se créer. Elle seule était en mesure de pouvoir les aider et les guider à travers ce monde. La motivée était dans l’intérêt de tous.

-Tu ne nous as toujours pas dit ton nom hmm ? Difficile pour nous de trouver une solution à ton problème si nous ignorons tout jusqu’à ton identité !

Aerith adressait alors cette nouvelle question à l'homme en armure.

- Il est vrai que nous ne connaissons pas ton identité, ajouta Terra en le regardant à son tour.

Peut-être s'agissait-il d'un simple oublie en raison des circonstances pressantes du moment, en tout cas, cela jouerait plus en sa faveur qu'un oublie volontaire. Terra ne ressentait pas vraiment quelque chose de maléfique en cet homme mais elle n'était pas complétement rassurée non plus d'être en sa préséance, sans doute à cause de son imposante imposante armure de couleur sombre, ne laisse apparaitre que ses mains et la partie inférieur de son visage. Depuis la perte de ses pouvoirs et de sa condition d'Esper, Terra ne savait pas si elle pouvait vraiment se fier à ses impressions et ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas


Kain Highwind

Kain Highwind

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Kain

Niveau : 17
Arme : Lance d'Abel


Status
HP: 1922/1922
MP: 230/230
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:22

[HRP: ne t'en fais pas Terra, moi je l'aime ton rp love Le mien n'est pas glorieux par contre...]

    Mon regard était toujours aussi vide que précédemment et je doutais fortement que cela change pendant un long moment. Comment pouvais-je m’emplir de joie, de bonne humeur, alors que tout ce que je connaissais était hélas loin de moi ? L’impossible était là. Pourtant, ces deux jeunes femmes gardaient l’espoir, l’espoir de retrouver ceux et celles qu’elles appréciaient plus que tout. En mon cœur, pourtant, j’avais l’impression que tout cela ne pourrait se passer, pour ma part j’entends par là. Si les noms de ceux que j’aimais étaient imprimés en mon cerveau, résonnaient sans aucun arrêt, j’avais cette étrange sensation que je ne les retrouverais jamais. Positif ? Pourquoi ? S’ils étaient réellement là, si Rosa et Cecil se trouvaient en ce monde, ils n’allaient pas me chercher. D’autres éléments que ceux évoqués précédemment peuvent se rajouter à ma pensée. Le mariage. Je n’avais pas été présent. Je ne leur avais pas donné mes vœux, je ne les avais pas même félicités tant la haine, la jalousie et l’obscurité de mon cœur me rendait des plus mal à l’aise en cet instant. Je poussai un long soupir, loin des déblatérations de Terra et d’Aerith. Je me cherchais, je cherchais à retrouver une raison seine et mon esprit pour que mon voyage en ces terres ne soit pas trop obscurci. Je serrai fortement ma lance dans mon poing, me remémorant diverses images, encore et encore, avant de me retourner pour faire face aux demoiselles. De quoi parlaient-elles ? Je n’avais guère suivis ce qu’elles se disaient car après tout, aucune réponse à mes demandes ne pouvait être apparemment donnée à l’instant. L’espoir semblait être là, en elles. Loin de moi, en tout cas.

    Un demi-sourire se fit voir sur mon visage alors que l’on me posait une question sur un sujet que je ne souhaitais point aborder. Mon nom. Mon identité. Il y a quelques temps, quelques années ou bien même mois, je n’aurais pas hésité à répondre que j’étais Kain Highwind, descendant de Ricard Highwind valeureux guerrier de la flotte royale des Ailes Rouges, unique Chevalier Dragon du royaume de Baron et fidèle serviteur de Sa Majesté. Mais cette réponse, je me devais de l’oublier. Je n’étais plus tout ça. Je ne l’étais plus depuis bien trop longtemps. Ma violente trahison envers mon royaume m’avait fait comme rétrograder en tout ces rangs. Ma traitrise envers Cecil me faisait oublier mon identité. De là où il se trouve, son âme vive-t-elle en paix, mon père doit être bien peu fier de moi. Je lui avais promis que je serai digne de la descendance des Highwind et je ne l’ai point été. Même ma tentative de devenir un chevalier dragon sacré avait échouée et j’avais atterri en ces terres. Mon cœur me serra douloureusement et ma main se desserra quant à elle un peu de ma lance. « Je crains, hélas, que mon identité ait bien peu d’importances, chères Demoiselles. ». Je ne savais plus qui j’étais. Je n’étais plus un Highwind, je n’avais plus ma place dans cette lignée. Je n’étais plus réellement un chevalier dragon non plus, j’avais renoncé à ce statut. Etais-je encore Kain ? Ou n’étais-je peut-être qu’un reflet de moi-même perdu dans un monde inconnu comme perdu sans raison ? « Je ne suis qu’un vagabond perdu en ces terres. ». J’espérais sincèrement qu’aucune d’entre elle n’allait insister. Je n’avais guère besoin de me souvenir de mon passé et de mes erreurs qui me détruisaient petit peu par petit peu, noyaient mon âme et ma raison de honte. Mon esprit lui-même était embrumé. « Je ne mérite aucun nom. ». Je fis quelques pas pour m’éloigner et poser à nouveau mon regard sur les vagues. Je distinguais même des monstres, au fond des eaux si sombres qui ne se trouvaient pas en mon monde. Je crus un instant pleurer, mais ce n’était pas le cas. J’avais réussis à ravaler mes larmes et mes sanglots, faible que je suis. Un chevalier ne doit pas pleurer, ne doit pas montrer sa faiblesse. Mais que dis-je ! Je ne suis plus chevalier. Je ne suis plus rien. Je ne serai plus jamais rien. Rien d’autre qu’un vagabond à l’âme troublée. J'ai faillis à la tâche donnée par ma lignée.
Revenir en haut Aller en bas

Ancient Legacy

Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Tumblr_m80c9l8YZ01r8sq0so3_250

Niveau : 20
Arme : Garde princesse


Status
HP: 1040/1094
MP: 471/487
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:56

Terra et Aerith semblaient être d’accord sur la nécessiter de connaître l’identité du mystérieux chevalier qui les accompagnait. Cependant, se dernier ne semblait pas être du même avis, il mit un certain temps avant de laisser sa réponse, avant cela, il semblait plongé dans ses pensées, un étrange sourire posé sur ses lèvres, comme si sa nostalgie avait refait surface. Aerith se demandait s’il existait dans son monde un personne qui lui était chère, aussi chère que l’était Cloud pour Aerith… Il avait déjà du mal a dire son nom, Aerith songea qu’il serait mal venu de le questionner sur sa vie privée. Le chevalier finit par lâcher quelques phrases

« Je crains, hélas, que mon identité ait bien peu d’importances, chères Demoiselles. ».

Il marqua un silence avant de poursuivre, ce qualifiant de vagabond perdu, il précisa également qu’il ne méritait aucun nom avant de s’éloigner. Aerith fronça les sourcils et mis les mains sur les hanches, elle ne lui avait pas demandé s’il méritait un nom, ou non, elle lui avait demandé de le lui dire et elle n’appréciait que très peu qu’il s’échappe comme ça avec un si piètre excuse. Elle courut se placer devant lui et se baissa afin de pouvoir discerner ses yeux sous son casque. Les sourcils toujours froncés elle lui dit.


-Alors tu crois que tu vas t’échapper comme ça, sans nous donner ton identité ? Je te préviens, je ne t’emmènerai nulle part tant que je ne saurait pas ton nom. Elle agita la tête de droite a gauche, et personne ne mérite de ne pas avoir d’identité, alors ça suffit, dis nous simplement ton nom.

Elle ne le laisserai jamais partir avant de connaitre son nom et de toute façon, elle le savait, Aerith était la seule personne qui pouvait aider le jeune homme à s’en sortir, elle n’étais pas fière d’un tel chantage, mais elle ne trouvait pas ça honnête de la part du chevalier de ne pas donner son nom, et la cetra avait besoin de savoir exactement qui elle aidait. De plus si jamais elle rencontrait des gens qui le connaissait et qu’il n’était pas a ses cotés, impossible de leur en parler. De toute façon elle l’avait décidé comme ça et rien ne pourra jamais la faire changé d’avis, même sa propre mère avait abandonné l’idée de lui faire changer d’avis, Aerith était bornée, elle le savait et elle l’assumait totalement.
Elle se tourna vers Terra pour obtenir un second soutient.


-Pas vrai ? On ne fera rien tant qu’on aura pas son nom ? Elle se tourna vers le chevalier une nouvelle fois [/color], après si tu penses savoir te débrouiller seul, mais même là si jamais on croise des gens de ton monde on ne pourra même pas leur dire qu’on te connait, tu n’as pas envie de retrouver ces gens là ? Personne ne te manque d’où tu viens ?

Elle leva les yeux au ciel, et tripota machinalement le ruban noir qui entourai son cou, elle aussi avait des gens qui lui manquait, elle ne pouvait pas s’imaginer que personne ne manquait au jeune homme, personne ne l’attendais donc ?

Revenir en haut Aller en bas


Terra Branford

Terra Branford

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 1343321280-tumblr-lzrxl0slbv1r222s7o1-250

Niveau : 16
Arme : Dague


Status
HP: 742/946
MP: 403/407
Matéria & Objets:

You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:09

[ HRP = Encore pardon pour ce court RP TT ]

Face au refus du chevalier d’obtempérer, Aerith insista tout en allant jusqu'à le "menacer" indirectement, tentant de retourner la situation à son avantage. La jeune femme était décidément pleine de surprise, jamais Terra ne l'aurait soupçonne capable d'avoir recours à ce genre de méthodes. Après tout, comme on dit, c'est la fin qui justifie les moyens, aussi peu scrupuleux soient-ils. Face à cela, Terra appuya l'argument d'Aerith d'un signe de tête.

- Pas vrai ? On ne fera rien tant qu’on aura pas son nom ? Elle se tourna vers le chevalier une nouvelle fois, après si tu penses savoir te débrouiller seul, mais même là si jamais on croise des gens de ton monde on ne pourra même pas leur dire qu’on te connait, tu n’as pas envie de retrouver ces gens là ? Personne ne te manque d’où tu viens ?
- Aerith n'a pas totalement tord, commença Terra, cela ne pourrait être que bénéfique, tu ne crois pas ? Demanda Terra timidement.

Quelqu'un devait forcement l'attendre quelque part, qu'il s'agisse de ce monde ou du sien. Pourquoi ce refus ? Cet homme s'imposait-il lui même le lourd fardeau de la solitude ?

- Je pense que tout le monde mérite un nom, peu importe l'histoire.

Terra avait suffisamment côtoyé la douleur de la solitude pour ne plus vouloir l'approcher, de près comme de loin. Personne ne devrait avoir à vivre seul, non, personne. Peut-être que si le passé de Kefka avait été tout autre, il ne serait jamais devenu ce clown solitaire en quête de destruction et de mort de son prochain. Terra espérait que ses paroles ainsi que celle de son ami allaient le convaincre. Peu importe son passé, ici, ce n'était plus vraiment important, c'est un peu comme s'il commençait une nouvelle vie en attendant de pouvoir reprendre celle qui avait été laissé en suspend. Le plus important pour le moment était d'instauré un climat de confiance, mieux valait être soudé, si jamais un soucis venait à se montrer, l'hostilité ne ferait que couler le bateau plus vite.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can hear the cry of the planet [terra]   You can hear the cry of the planet [terra] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You can hear the cry of the planet [terra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing Mad :: Gaia :: Continent Nord :: Région du Glaçon :: Cîté des Anciens-